Brock Lesnar annoncé à WWE Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brock Lesnar annoncé à WWE Raw

Message par RVD le Dim 31 Jan 2016 - 20:12

On apprend que Brock Lesnar et Paul Heyman seront présents ce lundi à WWE Raw à Birmingham, Alabama, notamment pour parler du Main Event du PPV WWE Fastlane, où Lesnar affrontera Roman Reigns et Dean Ambrose dans un Triple Threat Match.
Le vainqueur affrontera Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship à Wrestlemania 32.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brock Lesnar annoncé à WWE Raw

Message par Samoan le Dim 31 Jan 2016 - 20:23

On aura encore Paul Heyman qui parle 15mn avec Lesnar qui sautille derrière alors qu'un long brawl en fin d'émission avec Ambrose et Reigns serait vachement plus intéressant...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Kingjonhson le Dim 31 Jan 2016 - 23:39

perso si brock lesnar doit combattre il doit gagner cette ceinture pour garder le statut d'invincibilité Vue qui'il a battu undertaker ainsi que plein d'autre superstar donc voilà de mon coter

Kingjonhson
Rookie
Rookie

Message par CrimSoN le Lun 1 Fév 2016 - 9:50

Techniquement il a perdu deux matchs l'année dernière donc niveau invincibilité c'est assez moyen Surprised

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 1 Fév 2016 - 9:56

Samoan a écrit:On aura encore Paul Heyman qui parle 15mn avec Lesnar qui sautille derrière alors qu'un long brawl en fin d'émission avec Ambrose et Reigns serait vachement plus intéressant...

Tu peux aussi avoir les 2.
Et puis les promos de Heyman, même si le format est vu et revu c'est toujours très bon. Au micro il y en a que très peu qui peuvent lui tenir le (double) menton au père Paulo.

kingjohnson a écrit:perso si brock lesnar doit combattre il doit gagner cette ceinture pour garder le statut d'invincibilité Vue qui'il a battu undertaker ainsi que plein d'autre superstar donc voilà de mon coter

Va te présenter dans la section nouveaux membres avant que tu ne tombes sur El Chicken ou moi dans un mauvais jour...
Et puis essaye de faire des phrases qui ont du sens (ponctuation & co.).

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Lun 1 Fév 2016 - 10:54

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Va te présenter dans la section nouveaux membres avant que tu ne tombes sur El Chicken ou moi dans un mauvais jour...
Et puis essaye de faire des phrases qui ont du sens (ponctuation & co.).

Piou piou... Viens voir papa Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 1 Fév 2016 - 11:30

Fear the chicken ! (ou mange le !)

Lesnar garde un réel statut de top-heel malgré ses défaites, car il n'a pas perdu de façon clean depuis longtemps (depuis son match perdu à WM30 contre HHH, je crois ?)
=> cash de Rollins, et le tombé à WM ne se fait pas sur lui mais sur Reigns
=> intervention de l'undertaker dans son rematch face à Rollins
=> low blow et fin controversée face à l'undertaker à SM
=> intervention de toute la wyatt family au RR après qu'il les ait éliminé un à un

Pour autant, Lesnar va avoir besoin assez rapidement d'une victoire, car ces interventions finiront par nuire à son aura de "bête indestructible".

Je doute qu'il gagne à Fastlane, justement car une intervention de la Wyatt Family parait extrêmement probable au vu de ces dernières semaines et qu'un match à WM contre Bray Wyatt en semble la suite logique.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 1 Fév 2016 - 11:45

Ce serait bien que Bray Wyatt gagne contre Brock Lesnar, clean ou pas, je m'en fou mais qu'il gagne. Ça le foutrait vraiment mal de le faire perdre une troisième fois contre une légende dans l'un des quatre PPV les plus importants.

J'avais vu une comparaison intéressante sur un autre forum (OS voit du quel je parle) qui est assez véridique, Bray Wyatt est le nouveau Kane 2008 (le jobber de luxe qu'on essaye de rendre menaçant mais qui perd chacune de ses rivalités importantes)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Lun 1 Fév 2016 - 12:14

Samoan a écrit:Ce serait bien que Bray Wyatt gagne contre Brock Lesnar, clean ou pas, je m'en fou mais qu'il gagne. Ça le foutrait vraiment mal de le faire perdre une troisième fois contre une légende dans l'un des quatre PPV les plus importants.

J'avais vu une comparaison intéressante sur un autre forum (OS voit du quel je parle) qui est assez véridique, Bray Wyatt est le nouveau Kane 2008 (le jobber de luxe qu'on essaye de rendre menaçant mais qui perd chacune de ses rivalités importantes)

Il se fera wreck par Lesnar comme tout le reste de ses adversaires autre que les cadors du roster ( Cena, Taker... ) Wyatt à fait son nid mais ça n'ira pas plus loin, la WWE lui file pas mal d'os à ronger mais tu vois clairement qu'il y à des limites qu'ils ne veulent pas dépassé avec lui...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 1 Fév 2016 - 16:56

Hell's Gate a écrit:Fear the chicken ! (ou mange le !)

Lesnar garde un réel statut de top-heel malgré ses défaites, car il n'a pas perdu de façon clean depuis longtemps (depuis son match perdu à WM30 contre HHH, je crois ?)
=> cash de Rollins, et le tombé à WM ne se fait pas sur lui mais sur Reigns
=> intervention de l'undertaker dans son rematch face à Rollins
=> low blow et fin controversée face à l'undertaker à SM
=> intervention de toute la wyatt family au RR après qu'il les ait éliminé un à un

Pour autant, Lesnar va avoir besoin assez rapidement d'une victoire, car ces interventions finiront par nuire à son aura de "bête indestructible".

Je doute qu'il gagne à Fastlane, justement car une intervention de la Wyatt Family parait extrêmement probable au vu de ces dernières semaines et qu'un match à WM contre Bray Wyatt en semble la suite logique.

Tu oublies qu'il a gagné contre Undertaker à HIAC. La WWE a été assez intelligente dans le sens ou depuis le squash contre Cena à SSlam 2014, il paraissait vraiment surpuissant qu'il fallait faire attention à ne pas trop entacher sa crédibilité mais avec la fin controversée de SSlam contre le Deadman, elle a pu brisée cette "aura" surpuissante.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut