Lucha Underground - S02E01 (27/01/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S02E01 (27/01/2016)

Message par Otaku San le Ven 29 Jan 2016 - 15:39



Cette seconde saison s’ouvre dans un hôpital psychiatrique. Vampiro est en train de se faire évaluer. Le docteur l’appelle "Ian" (véritable prénom de l’ex-WCW) et lui pose plusieurs questions sur sa santé mentale. Des flashs d’événements de la première saison nous sont également montrés. Le docteur finit par lui donner des calmants et lui fait promettre de rester loin des gens afin qu’il sorte de la violence. On voit ensuite l’autre commentateur, Matt Striker, attendre une voiture dans le désert. Vampiro est au volant et lui demande s’ils ont toujours un emploi. Striker lui répond que le temple n’est plus ce qu’il était avant. Il est devenu un endroit plus sombre.

La vidéo suivante montre Catrina dans son nouveau bureau. Fenix, le Gif of the Gods Champion la rejoint. Il veut affronter Mil Muertes pour le LU Championship. Catrina lui répond qu’il va devoir attendre car il a déjà un match pour ce soir. Il sera opposé à King Cuerno dans un match pour son titre. Si Fenix gagne ce soir, il aura alors une opportunité contre Mil Muertes. On voit d’ailleurs celui-ci assis sur un trône dans les hauteurs de la salle. Il va regarder le show de cette manière.

Lucha Underground Gift of the Gods Championship Match
King Cuerno def. Fenix (c)
Cuerno l’emporte de manière clean à l’aide d’un Inverted Package Piledriver.

De retour dans le bureau de Catrina, nouvelle autorité de la compagnie, qui voit arriver les anciens champions Trios Ivelisse, Angelico et Son of Havoc. Ils demandent un rematch. Leur demande n’est cependant pas satisfaite vu qu’on leur annonce qu’ils s’affronteront à la place dans un 3-Way Match. Le vainqueur aura une opportunité contre Mil Muertes juste après. Ivelisse s’empresse d’accepter et promet qu’après avoir battu Muertes, elle va s’occuper de Catrina.

Toujours dans le bureau de Catrina, le nouveau LU Gift of the Gods King Cuerno arrive. Elle lui rappelle alors qu’il a fait un deal avec Mil Muertes et qu’il est préférable qu’il s’en souvienne. Cuerno la rassure.

Lucha Underground Championship - #1 Contender Match
Ivelisse def. Angelico et Son of Havoc
Ivelisse l’emporte après avoir fait tomber Angelico des cordes et avoir enchainé avec un roll-up sur Havoc.

Trois hommes non-identifiés sont en voiture et s’arrêtent à l’approche d’une femme. Il s’agit d’Angela Fong (aka Black Lotus). Les hommes lui demande le chemin d’une sorte de Fight Club. Fong leur dit de la suivre.

LU Championship Match
Mil Muertes (c) def. Ivelisse

Avant que le match ne commence, Catrina ordonne aux Disciples of Death d’aller attaquer les déjà fatigués Angelico et Son of Havoc. Elle veut être sûre qu’Ivelisse ne bénéficie pas d’aide. Catrina s’est rapprochée du ring au moment où Ivelisse reprenait l’avantage. Elle a cependant reçu un Spear accidental de Muertes. Ivelisse ne parvient cependant pas cette fois-ci à l’emporter par un nouveau roll-up. Muertes reprend finalement le dessus et conserve après un Powerslam suivi d’un Flatiner.

Catrina ordonne ensuite aux Disciples de continuer d’attaquer les faces jusqu’à ce que Prince Puma vienne faire le sauvetage, portant également un Superkick au champion. Muertes se relève ensuite et crie sur Puma et Ivelisse hors du ring. Pentagon Jr arrive alors dans son dos et lui porte un Backstabber. Comme il l’a souvent fait lors de la saison une, il porte sa prise de soumission à Muertes puis lui casse le bras. Le show se termine avec un champion criant de douleur au milieu du ring.

Le show se termine avec Dario Cueto qui voit arriver Black Lotus et les trois hommes. Un de cela demande l’entrée du Fight Club à Cueto puis demande ce que vient faire la fille ("the chick") dans l’affaire. Fong détruit alors le gars qui a dit cela. Cueto leur dit ensuite que l’entrée coute 20 dollars. Ils paient puis entrent avant que l’un des gars ne demande qui luttait ce soir. Cueto leur répond que cela sera eux avant de fermer la porte en riant. On entend ensuite des cris de douleurs au moment où le show se finit.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t45224-impressions-sur-la-lucha-underground
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum