Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10505
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

TNA Impact Wrestling (26/01/2016)

le Jeu 28 Jan 2016 - 12:41



Comme la semaine dernière, Impact Wrestling débute à nouveau avec l’arrivée sur le ring de Jeff Hardy. Le benjamin de la fratrie Hardy dit ne pas comprendre ce qu’il s’est passé lors du dernier show avec le changement d’attitude de Matt lorsqu’il est redevenu Heavyweight Champion. Il voudrait donc avoir des explications de son frère. Après s’être fait désirer, le nouveau champion apparait sous un nouveau theme song en compagnie de sa femme Reby Sky et de Tyrus, ce dernier portant le bébé.
Matt exprime alors un complexe d’infériorité envers Jeff et dit qu’il souffrait d’être dans l’ombre de son frère. Maintenant qu’il est redevenu champion, c’est Jeff qui est "l‘autre Hardy". Si Jeff ne peut se montrer heureux de le voir reprendre le titre, alors il est peut-être temps pour les deux frères de prendre une route différente. Alors que le public scande "EC3", Jeff indique qu’il est obligé de se ranger du côté de celui-ci, lui qui a remporté le titre de manière juste en finale du tournoi. Jeff demande ensuite à être le premier challenger de Matt. Sky chuchote ensuite quelque chose à l’oreille de son époux puis Matt accepte en précisant qu’il se dédouanait de tout ce qui pourrait arriver à Jeff.

Feast or Fired Match
Grado, Drew Galloway, Eli Drake et James def Storm def. Bbby Roode, Rockstar Spud, Chris Melendez, Eric Young, Robbie E, Bram, Jessie Godderz et Aiden O’Shea
Première mallette décrochée: Grado s’en empare puis courre en coulisse avec afin d’être sûr de ne pas se la faire voler
Deuxième mallette décrochée: Drew Galloway la déroche après avoir repoussé Eli Drake
Troisième mallette décrochée: Alors que Robbie E retenait la jambe de Jessie Godderz, celui-ci demande de l’aide à son nouveau coéquipier Eli Drake. Ce dernier en profite cependant pour s’emparer de l’une des mallettes
Quatrième mallette décrochée: Storm et Roode étaient en position de décrocher la dernière mallette, puis Roode a laissé son coéquipier s’en emparait en s’assurant qu’Aiden O’Shea ne puisse s’en saisir.


Kurt Angle rejoint Jeff Hardy en coulisse au sujet de son frère. Jeff lui explique alors que Matt est influencé par Reby Sky et qu’il n’a pas remporté la ceinture de manière juste. Angle lui assure alors son soutien.

TNA X-Division Championship - 3 Way Match
Tigre Uno (c) def. DJ Z et Mandrews
Tigre Uno conserve en faisant le tombé sur Mandrews.

Shane Helms arrive alors et met en avant l’importance de la X-Division dans l’histoire de la TNA. Il propose ensuite à Tigre Uno de défendre à nouveau sa ceinture la semaine prochaine. Le mexicain accepte et Helms conclut en disant que son règne arrive à terme.

Awesome Kong indique en coulisse aux Dollhouse qu’elle n’est pas en colère contre elle pour lui avoir fait perdre son match pour le titre la semaine dernière. Elle ne perd pas de vue la ceinture mais veut au préalable se débarrasser de Velvet Sky ce soir. Elle veut également faire cela par elle-même.

Kurt Angle rejoint Matt Hardy en coulisse pour des explications mais le ton monte. Matt le traite notamment d’égoïste et le prévient de ne pas mettre son nez dans ses affaires.

Singles Match
Awesome Kong def. Velvet Sky
Kong continue d’attaquer Sky après le match. Madison Rayne essaie de lui venir en aide mais les Dollhouse la retienne.

Les Wolves discutent en coulisse et s’énervent de s’être fait voler les ceintures par Crazzy Steve et Abyss. Eddie Edwards ajoute que cela n’est pas se montrer digne que d’attaquer par derrière et qu’ils veulent leur donner une bonne leçon. C’est pour cela qu’ils ont demandé à les affronter.

Alors que Jeremy Borash est en coulisse avec les quatre détenteurs d’une mallette, Mike Bennett et Maria Kanellis apparaissent. Bennett indique qu’il est tellement bon qu’il n’a pas besoin de mallette pour obtenir de bonnes opportunités. Drew Galloway lui fait alors face en disant que les quatre ici présents prennent également un risque, celui d’être renvoyé. Risque que Bennett n’oserait jamais prendre. Le couple finit par quitter la pièce tandis qu’Eli Drake ouvre la première mallette. Il remporte une opportunité au TNA Kings of the Mountain Championship.

Tag Team Match
The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) def. Crazzy Steve et Abyss par DQ

Alors que les Wolves étaient sur le ring, une femme ressemblant à un zombie est arrivée et a fait une promo avant que Steve et Abyss n’arrivent. Alors que les Wolves étaient en position pour l’emporter, la femme-zombie est réapparue avec les ceinture. Steve en profite alors pour cracher Red Mist au visage de Richards, causant la disqualification. La femme-zombie crache elle aussi un Green Mist au visage de Richards après le match. Edwards ne peut intervenir, souffrant toujours d’un Black Hole Slam d’Abyss survenu auparavant.

En coulisse, James Storm ouvre sa mallette. Il remporte une opportunité au titre par équipes. Bobby Roode qui était avec son coéquipier exprime sa joie, tout comme Storm. Drew Galloway ouvre maintenant la sienne. Il obtient une opportunité au titre Heavyweight de Matt Hardy ! Grado est lui choqué. Il vient de comprendre ce qui était dans sa mallette. Jeremy Borash se montre compatissant puis lui dit qu’il doit tout de même ouvrir le briefcase. Il est bien renvoyé. Borash lui dit alors qu’il a 10 minutes pour rassembler ses affaires avant d’être escorté vers la sortie par la sécurité.

TNA Heavyweight Championship Match
Jeff Hardy def. Matt Hardy (w. Reby Sky et Tyrus) (c) par DQ

Il n’y a jamais vraiment eu de match. Eric Young est apparu dès le tout début pour se plaindre pour se plaindre que Jeff ait un Title Shot alors que cette place devrait plutôt lui revenir. Bram attaque ensuite Jeff par derrière, causant la disqualification.

Le clan Hardy s’écarte ensuite pour regarder Young et Bram se déchainer contre Jeff. Les Beer Money veulent lui venir en aide mais Crazzy Steve et Abyss viennent les en empêcher. Kurt Angle fait lui aussi son retour et se dirige vers Matt, mais Tyrus s’assure que le vétéran ne puisse toucher le champion. Le brawl général se conclut avec un Piledriver de Young sur Jeff à travers une table.





Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum