Des top stars NXT à RAW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des top stars NXT à RAW ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Jan 2016 - 9:38

Samoa Joe pourrait-être la prochaine star à être appelé en main roster. On parle actuellement de son arrivée lors du désormais fameux "RAW après Wrestlemania".
Malgré tout, il est possible que l'idée change en fonction des plans qu'a le main roster pour lui et qu'ont les scripteurs de NXT. En effet, il serait possible que son passage à NXT soit étendu si les officiels décident de lui faire remporter le NXT Championship contre Finn Balor.

En parlant de Finn Balor, les plans des officiels restent les mêmes le concernant. Il est considéré comme la plus grande star du roster et on désire l'utiliser encore un peu plus pour promouvoir NXT dans le courant de l'année.
Son arrivée est imminente, mais ne se ferra pas à court-terme.

Le dernier nom qui revient est celui de Sami Zayn car les officiels considèrent avec grand intérêt qu'il reprenne sa rivalité, désormais légendaire, contre son ennemi de toujours avec qui il a traversé les fédérations et les années: Kevin Owens.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des top stars NXT à RAW ?

Message par ajacquet le Jeu 28 Jan 2016 - 9:52

Dommage pour Balor, on aurai pu le mettre dans le Roster avec AJ Styles...
Content pour Zayn et hâte de voir Joe à Raw
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par icebolts le Jeu 28 Jan 2016 - 10:09

Balor l'a dit lui même, il est bien à NXT, après c'est vrai que le timing avec le manque de gros noms en main roster aurait pu aider. J'espère qu'ils prendront le bon timing pour qu'il arrive en MR.

Joe, c'est un peu quand il veut, j'ai l'impression. Pour Sami Zayn, le Rumble offre quand même un très bonne occasion pour reprendre où il en était resté avant sa blessure.

icebolts
Opener
Opener

Message par Ronan le Jeu 28 Jan 2016 - 10:20

Je pense que pour Balor faut justement le bon moment. Son match atypique, ou il viendra en démon. J'imagine ça.. Oh yeah..
Ronan
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Jan 2016 - 11:21

@Ronan a écrit:Je pense que pour Balor faut justement le bon moment. Son match atypique, ou il viendra en démon. J'imagine ça.. Oh yeah..

Exactement, on est dans une époque où on doit tout précipiter parce que les caprices et l'envie ont prit le dessus sur la réflexion.
Ici c'est pas le bon plan de le faire débarquer après WM, en sachant qu'on va miser à fond sur Reigns officiellement nouvelle star, qu'on veut faire débarquer Joe, qu'on a un nouvel arrivé qui n'est pas n'importe qui et qu'on risque de voir aussi Anderson & Gallows se pointer au même moment...

Qu'on laisse Balor continuer à casser la baraque et qu'on prépare le coup, ce garçon a tout pour devenir un top star rapidement en main roster, c'est interdit de le foirer. Qu'on prépare à fond son arrivée pour qu'il déchire tout, quitte à attendre un peu. Tout de façon il se fait un nom, même auprès du "WWE Universe" il est connu et sera très attendu.

Concernant Joe, on n'aura certainement pas un main eventer, mais un très grand professionnel qui peut avoir un statut en upper mid-card un peu comme Chris Benoit par le passé. Son arrivée sera salutaire, mais j'aimerais bien qu'il fasse aussi des apparitions à NXT comme le faisait Cesaro par le passé.

Pour Zayn, il est déjà connu du grand public, c'est déjà un "NXT Original" et la WWE me rendrait une part de mon optimisme en faisant une affiche Sami Zayn vs Kevin Owens à Wrestlemania puis une feud qui s'étend un peu jusqu'au printemps. J'aimais bien ce genre de feud plus jeune (HBK vs Angle en 2005 c'est l'exemple parfait) et les deux lutteurs peuvent en sortir réellement grandit.

A suivre, mais espérons que la WWE fasse le boulot, parce qu'il y a du potentiel exploitable chez les 3.

Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Jeu 28 Jan 2016 - 12:18

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Ronan a écrit:Je pense que pour Balor faut justement le bon moment. Son match atypique, ou il viendra en démon. J'imagine ça.. Oh yeah..

Exactement, on est dans une époque où on doit tout précipiter parce que les caprices et l'envie ont prit le dessus sur la réflexion.
Ici c'est pas le bon plan de le faire débarquer après WM, en sachant qu'on va miser à fond sur Reigns officiellement nouvelle star, qu'on veut faire débarquer Joe, qu'on a un nouvel arrivé qui n'est pas n'importe qui et qu'on risque de voir aussi Anderson & Gallows se pointer au même moment...

Qu'on laisse Balor continuer à casser la baraque et qu'on prépare le coup, ce garçon a tout pour devenir un top star rapidement en main roster, c'est interdit de le foirer. Qu'on prépare à fond son arrivée pour qu'il déchire tout, quitte à attendre un peu. Tout de façon il se fait un nom, même auprès du "WWE Universe" il est connu et sera très attendu.

Concernant Joe, on n'aura certainement pas un main eventer, mais un très grand professionnel qui peut avoir un statut en upper mid-card un peu comme Chris Benoit par le passé. Son arrivée sera salutaire, mais j'aimerais bien qu'il fasse aussi des apparitions à NXT comme le faisait Cesaro par le passé.

Pour Zayn, il est déjà connu du grand public, c'est déjà un "NXT Original" et la WWE me rendrait une part de mon optimisme en faisant une affiche Sami Zayn vs Kevin Owens à Wrestlemania puis une feud qui s'étend un peu jusqu'au printemps. J'aimais bien ce genre de feud plus jeune (HBK vs Angle en 2005 c'est l'exemple parfait) et les deux lutteurs peuvent en sortir réellement grandit.

A suivre, mais espérons que la WWE fasse le boulot, parce qu'il y a du potentiel exploitable chez les 3.

Joe pourrait avoir un rôle aussi de transition, pour permettre à des jeunes talents de grimper en statut. Il est bon in ring, et, surtout dans un rôle de Heel, peut pousser des talents vers le upper mid, si les feuds sont bookées correctement (toujours la grande inconnue avec la WWE). Il pourrait aussi avoir des règnes intéressants autour des ceintures US ou IC (après je sais pas mais je ressens quand même le fait qu'il n'y ait plus qu'une seule ceinture "majeure" à la WWE, ça ferme des possibilités et bloque des possibilités.)

icebolts
Opener
Opener

Message par Samoan le Jeu 28 Jan 2016 - 12:29

Pour Finn Balor, je rejoins HOF mais à une condition : qu'il devienne heel d'ici peu de temps. Balor est très talentueux sur le ring mais niveau personnage, ça commence à devenir plat. Au début, c'était rafraichissant de le revoir se déguiser pour les TakeOver mais depuis quelques mois, il enchaîne une routine de champion face qui affronte les heel tout à tour.

Pour ces débuts, je ne suis pas vraiment pressé pour ma part.

Pareil pour Samoa Joe, il est bien à NXT, je ne suis pas spécialement pressé, il pourrait faire un bon champion NXT.

Concernant Sami Zayn, un Triple Threat Match contre AJ Styles et Kevin Owens pour WrestleMania me plairait vraiment, on a bien lancé les choses au Rumble et j'apprécie les rivalités croisées qui mène à un match à plusieurs (avec Owens en rivalité contre les deux en même temps ^^)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut