MAJ sur le retour de Hideo Itami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur le retour de Hideo Itami

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Jan 2016 - 9:02

Mauvaise nouvelle pour Hideo Itami, qui a subit des complications suite à l'opération de son épaule. Il semblerait même que son retour sur le ring ne soit pas proche et qu'il va encore falloir patienter pour voir la star japonaise revenir combattre à NXT.
Pour rappel il est hors d'action depuis le 30 avril 2015 après une déchirure de la coiffe des rotateurs.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur le retour de Hideo Itami

Message par Samoan le Jeu 28 Jan 2016 - 12:23

J'ai un peu peur qu'il fasse une "Sin Cara" : déjà, il débute comme une grosse star et il ne parlait pas bien anglais, quand il était actif à NXT, il ne misait que sur la partie in-ring (il est excellent de ce coté là mais ça ne fait pas tout pour réussir) et il se blesse assez rapidement après ses débuts.

De plus, on a eu quelques nouveaux lutteurs intéressants depuis ses débuts à NXT, j'ai aussi une crainte que le public l'ait un peu oublié.

J'espère qu'il a bien amélioré son anglais pendant cette longue absence, parce qu'il faut qu'il utilise le micro à quelques occasions, car c'est très faible appart le in-ring.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 29 Jan 2016 - 15:00

C'est une bien mauvaise nouvelle qu'on a là, lui qu'on sentait se rapprocher du titre du temps où il postulait pour le titre d'owens dans un triple treat contre breeze et balor.
Son retour semble donc indéterminé ?
Ceci dit in kayfabe on sait toujours pas qui est l'agresseur donc on suppose que quand il reviendra il aura une feud toute prête. Si balor turn Heel ça aurait du sens voire même un retour de breeze.

Perso j'ai bien peur que nakamura lui pique tout sa place à nxt. Et dire que j'espérais voir un asiatique champion d'un titre majeur dans l'une des brand wwe 😧
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 29 Jan 2016 - 20:44

Pas vraiment une surprise, hélas. Je crois que plusieurs d'entre nous l'avaient signalé. KENTA a été miné par diverses blessures importantes, durant ses dernières années à la Pro Wrestling NOAH.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut