Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10549
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

WWE Raw (25/01/2016)

le Mar 26 Jan 2016 - 17:03


RAW commence avec Vince McMahon et Stephanie McMahon faisant leur entrée dans l'arena. Le président de la WWE semble être très heureux des évènements de hier soir. Roman Reigns a été brisé en deux et a perdu son WWE World Heavyweight Championship.

Stephanie McMahon enchaîne en disant que, finalement, pour réaliser quelque chose, il suffit de le faire soi-même, ce qu'ils ont fait hier soir avec Triple H. Elle le louange en disant qu'il est plus que The Man, parce qu'il est The Game !

Triple H arrive, en costume, le titre majeur sur les hanches. Il admet que Roman Reigns n'est pas un mauvais gars, mais qu'il lui manque quelque chose pour pouvoir réussir dans le métier: le respect. Il a manqué de respect à lui, mais aussi à son beau-père et à sa famille et qu'il lui a donné une leçon. Il admet ensuite qu'après la carrière qu'il a fait, il n'a pas besoin d'être WWE Champion ... mais qu'il veut être WWE Champion et que Roman Reigns ne mérite pas ce titre.

Stephanie McMahon rappelle quand même que Triple H devra donner une nouvelle leçon de respect à un autre adversaire à WrestleMania. C'est pour cela que ce soir, ils annonceront le Main Event de FastLane. Le vainqueur de celui-ci aura alors l'honneur d'affronter Triple H à WrestleMania 32.

Michael Cole annonce l'un des matchs qui aura lieu ce soir: Chris Jericho vs ... AJ Styles !!

Singles Match

Kevin Owens déf. Dolph Ziggler

On retrouve Roman Reigns en coulisse, rejoint par JoJo qui lui rappelle ce que The Authority a dit sur son compte au début du show. L'ancien champion déclare que leur petit discours était ridicule et qu'il est toujours là et qu'il ne quittera pas avant d'avoir ce qu'il souhaite ...

The Social Outcasts sont sur le ring. Ils ont quelques choses à dire, mais avant cela, ils font remarquer la présence de Flo Rida dans le public. Ils s'amusent à le critiquer jusqu'à ce que ce dernier monte sur le ring. Ce qui ne semble pas effrayer Heath Slater qui lui propose même un Rap Battle ... contre "Bo Rida". Une battle qui profite à Flo Rida pour annoncer les adversaires du clan pour ce soir: The Dudley Boyz !

Tag Team Match
The Dudley Boyz (D-Von Dudley & Bubba Ray Dudley) (w/Flo Rida) déf. The Social Outcasts (Bo Dallas & Curtis Axel) (w/Heath Slater & Adam Rose)
Heath Slater a tenté de déconcentrer Bubba Ray, mais Flo Rida l'a interrompu en le balançant dans le ring face aux Dudleyz.

Renée Young est avec l'homme que tout le monde attend ... AJ Styles ! Ils parlent de son arrivée au Royal Rumble, mais sont vite interrompu par Chris Jericho. Y2J dit à Styles que ça fait très longtemps qu'il attendait sa venue à la WWE après avoir tout gagné partout où il est passé. Il est également honoré d'être son premier adversaire à la WWE et lui souhaite la bienvenue.

Singles Match
AJ Styles déf. Chris Jericho
AJ Styles a retourné un roll-up de Chris Jericho pour remporter sa première victoire à la WWE.

Après le match, AJ Styles tend la main à Chris Jericho. Celui-ci, après un temps d'hésitation, lui serre la main, mais le retient lorsqu'il souhaite partir. Jericho défie Styles du regard avant de s'en aller et de laisser Styles fêter sa victoire.

Michael Cole nous annonce que Christophe Agius et Philippe Chéreau sont de nouveau présent ce soir !

Singles Match
Becky Lynch vs Sasha Banks se termine en No Contest
Charlotte est venu interrompre le match alors que Sasha Banks appliquait son Banks Statement sur Becky Lynch.

En coulisse, Goldust est rejoint par R-Truth. Goldust lui dit qu'il cherche un partenaire pour ce soir. Truth lui dit qu'il est désolé ... mais qu'il est marié et qu'il n'est pas de son bord. Il ne veut pas le juger et repart, embêté. Goldust tente de le rappeler en lui disant qu'il parlait juste d'un Tag Team Match.

Singles Match
Bray Wyatt (w/Braun Strowman, Luke Harper & Erick Rowan) déf. Kane
Quatre fans, déguisés en The Rock, The Undertaker, Hulk Hogan et Randy Savage et assis au premier rang ont perturbé le match.
Kane a été passé à tabac après le match.


Il est temps de découvrir qui se cache dans la limousine, présentée plusieurs fois durant le show. La grande star est ... The Miz ...
The Miz commence à s'auto-louanger avant qu'il ne soit interrompu par un klaxon d'un 4X4 arrivant sur le parking ... The Rock est arrivé !

The Miz n'est pas très heureux de cette arrivée si impromptue et demande à The Rock ce qu'il fait ici. Seulement, The Rock n'en a carre du Miz et lui demande d'aller garer sa voiture.

Il traverse les coulisses et rencontre Big Show. Il se rappelle de la fameuse soirée où il a remporté le Royal Rumble et avoue que le Big Show aurait dû être le vrai vainqueur de ce Royal Rumble. Mais les choses ont fait que The Rock a été désigné vainqueur, a obtenu le rôle dans le Roi Scorpion et est devenu l'acteur le plus rentable du cinéma. Big Show commence à s'effondrer et casse un laptop par dépit.

The Rock poursuit son chemin et rencontre Lana. Il se rappelle du soir où il a confronté Rusev et qu'il a finit la soirée bourré avec la belle russe. Rusev, derrière, a tout entendu. The Rock le félicite pour le mariage et lui dit qu'il a beaucoup de chance parce qu'elle est très "flexible".

Il s'amène enfin sur le ring où il prend son temps pour s’adresser à la foule. Il en profite même pour aller vers les 4 fans déguisés de tout à l'heure et faire le show avec eux. Il n'a plus le temps de prendre la parole que The New Day arrive.

Les 3 lutteurs se présentent à The Rock, se disant être l'équipe la plus talentueuse et la plus divertissante de la fédération. Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston font leur show devant un Rock impressionné.

The Rock dit alors qu'il les connaît très bien. Ils sont bien une équipe divertissante et facilement reconnaissable avec leur pénis de lama sur le front. Les New Day n'apprécient pas cet insulte à leur licorne et provoque The Rock. Celui-ci leur propose finalement de venir sur le ring régler leur compte. New Day refuse et repart vers les coulisses. The Rock essaye de les retenir en leur disant que son plan A n'a pas marché, mais que le plan B marche toujours: la famille ! C'est alors que Jimmy Uso et Jey Uso arrivent par derrière et envoie les 3 champions sur le ring se faire mettre KO par The Rock. Les Usos et la star fêtent ensuite avec le public.

Tag Team Match
Natalya & Paige déf. Brie Bella & Alicia Fox
Paige donne facilement la victoire à son équipe.

Singles Match
Kalisto déf. The Miz
Avant le match, The Miz a essayé de place quelques mots, mais s'est fait une nouvelle fois coupé par l'entrée de Kalisto.
Kalisto a retourné un Skull Crushing Finale en Salida Del Sol pour la victoire.


Tag Team Match

Roman Reigns & Dean Ambrose déf. The League Of Nations (Sheamus & Rusev)(w/Alberto Del Rio & King Barrett)
Barrett & Del Rio sont intervenus illégalement en faveur de la League à plusieurs reprises.
Ambrose a subi une grande partie du match.
Roman Reigns effectue le tombé sur Sheamus après un Spear.


Après le combat, les deux anciens membres du SHIELD continuent à s'en prendre à la League Of Nations. Ils font même passer Rusev à travers la table des annonceurs avec une double Powerbomb.

Puis Stephanie McMahon arrive, prête à officialiser le main event de Fast Lane, dont le vainqueur fera face à Triple H à WrestleMania pour le WWE World Heavyweight Championship. De ce fait, Stephanie annonce que Dean Ambrose, Roman Reigns et Brock Lesnar s'affronteront dans un Triple Threat Match afin de déterminer l'aspirant #1 au titre suprême.




Source : FNLutte





Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49291-impressions-de-raw-du-25-01-16#497421
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum