Au sortir de Royal Rumble, quelle équipe est championne Tag Team ? [[Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sortir de Royal Rumble, quelle équipe est championne Tag Team ? [[Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

Message par Otaku San le Lun 25 Jan 2016 - 3:04

Spoiler:

Sans grande surprise, New Day est sortie victorieux de son match face au Usos. C'est Big E, grâce à un Tag surprise, qui donna la victoire aux siens.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sortir de Royal Rumble, quelle équipe est championne Tag Team ? [[Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

Message par NXT_95 le Lun 25 Jan 2016 - 3:22

J'ai beaucoup aimé ce tag surprise suivi du big ending. Maintenant une nouvelle rivalité vite car celle ci devient lassante. C'est dommage qu on ait eu ces affrontements semaine après semaine
Show New Day rocks and goes on !
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Re: Au sortir de Royal Rumble, quelle équipe est championne Tag Team ? [[Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

Message par WWE KANE destruction le Lun 25 Jan 2016 - 7:56

Je suis content ! Bon match !a suivre...

WWE KANE destruction
Jobber
Jobber

Message par Samoan le Lun 25 Jan 2016 - 8:30

On le sentait tous depuis quelques mois, le New Day va arriver champion à WM et c'est tant mieux vu l'année 2015 qu'ils nous ont sortis (sans eux, je crois que le plupart des shows auraient été ennuyants à mort).

Je suis d'accord avec NXT_95, l'absence de rivalité s'est fait sentir sur ce (bon) match, pourquoi on envoie pas les Wyatt contre le New Day ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par ajacquet le Lun 25 Jan 2016 - 9:01

Toi qui veux une belle crédibilité pour la Wyatt Family, tu pense pas que les mettre contre le New Day leurs ferai perdre en crédibilité ?
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Lun 25 Jan 2016 - 11:05

En espérant que la nouvelle équipe Swagger/Henry ne soit pas un épiphénomène ! Une dernière ceinture pour Mark Henry, avant la retraite, un premier titre par équipe serait une belle récompense (et un premier titre par équipe pour Swagger, chose qu'il n'a pu obtenir avec Cesaro...).
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 25 Jan 2016 - 17:05

@Regulateur-naturel a écrit:En espérant que la nouvelle équipe Swagger/Henry ne soit pas un épiphénomène ! Une dernière ceinture pour Mark Henry, avant la retraite, un premier titre par équipe serait une belle récompense (et un premier titre par équipe pour Swagger, chose qu'il n'a pu obtenir avec Cesaro...).

Vu leur utilisation dans le royal rumble Laughing on peut clairement en douter.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Lun 25 Jan 2016 - 17:38

@NXT_95 a écrit:
@Regulateur-naturel a écrit:En espérant que la nouvelle équipe Swagger/Henry ne soit pas un épiphénomène ! Une dernière ceinture pour Mark Henry, avant la retraite, un premier titre par équipe serait une belle récompense (et un premier titre par équipe pour Swagger, chose qu'il n'a pu obtenir avec Cesaro...).

Vu leur utilisation dans le royal rumble Laughing on peut clairement en douter.

+1. Ou ils essaient de faire qqchose de The Ascension, mais j'en doute, ou ils se décident à faire monter des teams NXT (SAWFT, Vaudevillains, Dash & Dawson... bon OK, les deux dernières sont heel, mais bon)

icebolts
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Lun 25 Jan 2016 - 18:09

J'ai adoré la fin, excellent comme Big E porte son big ending.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 25 Jan 2016 - 18:57

Comme ça a été évoqué dans une précédente news, j'aimerai beaucoup que genre Chris Jericho et Big Show reforment le Jerishow et aillent défier le New Day. Ca pourrait vraiment donner quelque chose de super, surtout que le New Day et Jericho semblent en feud.

Concernant le match, beau finish, mais les Usos deviennent lassants, leurs coups sont que très peu renouvelés et leur style reste le même depuis des années. Vite qu'on change de challangers.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 25 Jan 2016 - 20:14

@Samoan a écrit:On le sentait tous depuis quelques mois, le New Day va arriver champion à WM et c'est tant mieux vu l'année 2015 qu'ils nous ont sortis (sans eux, je crois que le plupart des shows auraient été ennuyants à mort).

Je suis d'accord avec NXT_95, l'absence de rivalité s'est fait sentir sur ce (bon) match, pourquoi on envoie pas les Wyatt contre le New Day ?

Non pas ça Samoan please... ou alors seulement 2 membres.
Bray est vraiment près du Main Event, ça serait con qu'il redescende dans la carte.

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Lun 25 Jan 2016 - 20:17

Okatu San, tu peut avoir Bray Wyatt en main-event et Harper/Rowan ou n'importe quel duo avec les trois grands Wyatt qui affronte le New Day.

C'est ce qu'il se passait pendant l'été 2014, Harper/Rowan dans la course aux titres par équipes et Bray Wyatt dans la course au titre majeur puis en rivalité avec Chris Jericho.

L'un n'empêche pas l'autre.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut