Une nouvelle grande star à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle grande star à la WWE ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Jan 2016 - 9:45

Pour ceux qui s'en souviennent, il y a eu une rumeur d'une arrivée de l'ancien TNA World Heavyweight Champion Austin Aries après son départ de la TNA en juin dernier avant qu'il ne fasse son retour quelques semaines plus tard à Impact.

La rumeur fait son retour actuellement car l'ex-star de la ROH n'était pas présent aux récents enregistrement d'Impact Wrestling et qu'il a été vu à Pittsburgh, Pennsylvanie cette semaine. Les sources du PWinsider ont indiqué qu'il aurait passé des tests médicaux réglementaires pour la WWE.

Il est donc possible que Austin Aries devienne lui aussi un nouveau lutteur de renom à rejoindre NXT.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle grande star à la WWE ?

Message par The Texas Tornado le Jeu 21 Jan 2016 - 9:57

Ha tiens, il est plus trop petit et trop jeune pour rentrer a la WWE maintenant? Razz
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Jan 2016 - 10:12

The Texas Tornado a écrit:Ha tiens, il est plus trop petit et trop jeune pour rentrer a la WWE maintenant? Razz

Je n'oublierai jamais qu'il a été recalé de Tough Enough et qu'on a fait gagner Andy Leavine.... Le mec qui est apparu 2x à RAW après sa victoire. La 1ere fois en mangeant une tarte de Vince et un stunner de Stone Cold comme cadeau de bienvenu et la seconde dans un segment à RAW avant d'être renvoyé à la FCW parce qu'il a mal vendu le stunner et qu'il s'est fait chopé au contrôle anti-dopage. Après il a vendu des tickets en live-event comme punition et s'est fait viré comme un malpropre...
Sans oublier les grandes stars que Tough Enough nous a amené comme la soeur d'Alicia Fox qui est pom-pom girl aujourd'hui, la miss USA que la WWE voulait comme star et la légendaire Cameron....

Au final ils ont bien fait de ne pas avoir prit Aries, il aurait fait tâche au milieu de cette équipe de bras cassés et nous a offert un excellent run à la TNA. Il a été une des uniques raisons qui m'a fait prolonger mon visionnage de la TNA. Je me suis régalé quand il était X Division Champion et son ascension jusqu'au titre en 2012...
Ce mec a un talent fou et j'adore son attitude sur le ring que ce soit en face comme en heel. C'est marrant, tout ceux qui m'ont fait prolonger la TNA se barrent tous un par un, Aries, Styles, Sting, Angle, Joe... Il ne reste plus que Bobby Roode en last survivor et il faudrait que la WWE signe les MCMG puis c'est le carton plein !  Laughing

En espérant que la WWE ne va pas le foirer et qu'on va le laisser faire ce qu'il sait faire parce que c'est un excellent lutteur sur plein d'aspects.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 21 Jan 2016 - 12:23

À noter que ce refus de la WWE avait vraiment déçu Austin Aries qui songeait à prendre sa retraite après ça.

Mais suis content qu'il l'ait recalé (et je comprends pas que certains soient déçus qu'il n'ait pas signé en 2011), comme Bryan à NXT, c'est une insulte à son talent de le voir réapprendre les bases du catch, porter des roues, faire des parcours, c'est pas digne d'un catcheur qui a une dizaine d'années d'expérience.

Sinon, je l'ai toujours aimé, un des seuls catcheurs qui peut alterner heel et face avec succès (pour ça qu'il a du faire 40 turns à la TNA en trois ans Laughing), très bon sur le ring, il fait absolument le signer.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CIHAIME le Jeu 21 Jan 2016 - 19:29

Si cela pouvait se concrétiser , un technicien, du charisme, doué en heel/face Bad)
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par The Demon Kazama le Jeu 21 Jan 2016 - 19:37

Excellente nouvelle si ça se confirme, c'était un de mes favoris à l'époque où je regardais la TNA.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut