WWE Raw (18/01/2016)

Aller en bas

WWE Raw (18/01/2016)

Message par Otaku San le Mar 19 Jan 2016 - 16:29




Roman Reigns démarre ce nouvel épisode par une promo sur le fait de devoir défendre sa ceinture contre 29 autres lutteurs. Il ne se soucie cependant que d’une personne, Brock Lesnar, qu’il appelle justement. C’est finalement Chris Jericho qui apparait. Celui-ci lui rappelle que The Beast sera dans son Highlight Reel. Y2J lui propose alors d’en faire partie également. La League of Nation fait ensuite son entrée et insiste sur le fait que le Rumble Match ne devrait pas être résumé à un Reigns vs Lesnar.

Ils rappellent ensuite que deux anciens vainqueurs font partie de leur groupe, Sheamus et Alberto Del Rio. Rusev prend ensuite le micro pour ajouter qu’en Bulgarie, c’est le Royal Rumble tous les jours. C’est ensuite au tour de Jericho de rappeler que Rusev faisait partie des deux derniers l’an dernier avant de se faire éliminer par Reigns. Y2J en profite ensuite pour faire une blague en disant que Rusev s’est une nouvelle fois retrouvé un peu court en se tournant vers Lana. Le bulgare s’énerve alors et Reigns en profite pour le challenger. Jericho annonce ensuite qu’il sera l’arbitre spécial du match.

Singles Match
Roman Reigns def. Rusev (w. The League of Nations)
Vers la fin du match, Jericho a renvoyé Sheamus, Del Rio et Barrett en coulisse.

Après une pause publicitaire, Stephanie McMahon rejoint Jericho en coulisse. Elle lui indique que cela n’est pas 1999 et qu’il n’avait pas le pouvoir pour annoncer ce match. Y2J indique que des fois il aimerait bien retourner en 1999, Stephanie était plus sympa à cette période-là. Stephanie lui reproche également d’avoir modifier le programme Highlight Reel du Highlight Reel pour lequel la compagnie avait fait la promotion. En plus maintenant Brock Lesnar et Paul Heyman ont demandé plus d’argent. Elle reconnait toutefois qu’avoir Lesnar et Reigns comme invités est bon pour le business. Elle le prévient enfin de ne pas trop perturber son show sinon il le regretterait.

Singles Match
Natalya (w. Paige) def. Brie Bella (w. Alicia Fox)

Natalya a fait son entrée puis s’est arrêtée sur la rampe. La musique de Paige s’est alors déclenchée et l’anglaise a fait son retour, visiblement sur la même longueur d’onde que Natalya dorénavant.

6 Men Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) (w. Braun Strowman) def. Ryback et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)

Alors que les Dudleyz étaient prêts pour leur 3D, Rowan a sorti D-Von du ring et Harper a pu faire le tombé sur Bubba. Wyatt prend le micro après le match pour dire que la victoire au Rumble est à eux.

Singles Match
Big Show def. Heath Slater (w. The Social Outcasts)

Show détruit Adam Rose, Bo Dalaas et Curtis Axel après le match.

La League of Nations est en colère après Chris Jericho en coulisse. Stephanie McMahon arrive et s’étonne que Y2J soit à ce point entrer dans leur tête. Elle trouve même que celui-ci semble leur faire peur. Sheamus s’offusque de cette remarque et ajoute qu’ils vont lui montrer que cela n’est pas vrai.

Vince et Stephanie McMahon sont sur la rampe pour désigner "au hasard" celui qui entrera en premier lors du Royal Rumble Match. C’est le nom de Roman Reigns qui sort. Vince propose alors un autre tirage. C’est à nouveau le nom de Reigns qui apparait. Le président fait un nouvel essai pour toujours le même résultat. Vince se réjouit de tout cela et conclut en disant que Reigns ne sera certainement pas #1 après dimanche cette fois-ci.

Singles Match

Becky Lynch def. Tamina Snuka (w. Naomi)

Lynch prend le micro après le match pour demander une opportunité au Divas Championship pour ce dimanche. Charlotte apparait alors accompagnée de Ric Flair. La championne refuse, l’irlandaise a déjà eu une chance la semaine dernière et a perdu. Elle doit donc retourner dans la file d’attente. Lynch provoque alors Flair, ce qui énerve celui-ci qui finit par officialiser le match pour le Royal Rumble, soit le regard pas forcément convaincu de Charlotte.

Tag Team Match
The League of Nations (Sheamus et Alberto Del Rio) def. Dean Ambrose et Kalisto

Kevin Owens était à la table des commentateurs et a contribué à la victoire en attirant l’attention d’Ambrose, permettant alors à Del Rio de l’attaquer. Sheamus fait ensuite gagner son équipe après un Brogue Kick sur Kalisto. Owens prend le micro après le match, pour dire que dimanche prochain, Ambrose sera au sol comme ce soir.

On voit les images de Chris Jericho détruisant le trombone de Xavier Woods la semaine dernière. Les New Day annoncent alors la tenue d’une soirée hommage à celui-ci appelé Francesca. On apprend également que Big E affrontera Jey Uso ce soir.

Singles Match
Big E def. Jey Uso

8 Men Tag Team Match
- Neville, Mark Henry, Titus O’Neil et R-Truth def. Tyler Breeze, Stardust et The Ascension (Konor et Viktor)

Breeze fait perdre son équipe après avoir successivement reçu le World’s Strongest Slam de Henry puis la Red Arrow de Neville.

C’est l’heure du Highlight Reel. Paul Heyman est le premier à arriver, ce qui ne plait pas à Chris Jericho qui veut savoir où est Brock Lesnar. Heyman qu’il est là mais qu’il n’est pas pressé. Cela est d’ailleurs mieux pour Jericho que son client soit concentré sur Reigns plutôt que sur lui. YEJ provoque alors Heyman en indiquant que Lesnar a essayé d’obtenir un passe-droit afin d’avoir une opportunité au titre à Wrestlemania 32 sans passer par le Royal Rumble Match qui désigne habituellement le challenger.
Heyman devait surement craindre que Lesnar ne remporte pas ce match. Le manager rit de cela et précise que Lesnar a perdu le titre sans recevoir le tombé. Il est donc resté invaincu toute l’année. Au Rumble, son client va montrer qu’il est conquérant, une bête. Dans ce match, Lesnar va envoyer tous ses adresses à Suplex City un à un. Jericho lui demande alors ce qu’il se passerait s’il éliminait Lesnar lors du match.

Ce dernier arrive alors … rapidement suivi de Roman Reigns. Il est d’ailleurs le premier à rejoindre le ring alors que Lesnar le regarde immobile. Il essaie ensuite de monter sur le ring mais Reigns lui porte immédiatement un Spear. Un brawl éclate auquel se joignent la League of Nations. Lesnar et Reigns parviennent à les repousser mais ce dernier porte un nouveau Spear au client de Heyman. Les lumjères s’éteignent puis la Wyatt Family fait son retour. Ils attaquent alors Reigns puis Lesnar. Le show se termine avec la Wyatt Family seuls debout.




Source : FNLutte





Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49222-impressions-de-raw-du-18-01-16#496919
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10951
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum