Un grand invité au Royal Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un grand invité au Royal Rumble ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 18 Jan 2016 - 12:17

Comme vous le savez, AJ Styles est actuellement libre de tout contrat et son arrivée à la WWE semble imminente. On pouvait s'en douter, les rumeurs font état de sa participation au Royal Rumble Match en tant que invité surprise et c'est envisagé par les officiels de la WWE.
De plus, AJ Styles a clairement abordé la question lors d'un show de Revolution Pro ce dernier week-end, voici ses dires;

"I don't know what the future holds for me. (fans chant Royal Rumble) I'll tell you what... if I'm not recovering from some weird armbar submission and there's a spot in the Royal Rumble... (fans chant "you deserve it") I don't deserve a thing, I don't deserve you but I'll tell you, if you put me in that Royal Rumble I'll kick some ass for you guys."

"Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve (Chant "Royal Rumble" des fans). Ce que je vais vous dire....Si je ne récupère pas de quelques sales clefs de bras et qu'il y a une place au Royal Rumble... (Chant "Tu le mérites"). Je ne mérite rien, je ne vous mérite pas mais je vais vous dire, si on me met dans ce Royal Rumble je botterais des c*ls pour vous."

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un grand invité au Royal Rumble ?

Message par Samoan le Lun 18 Jan 2016 - 12:36

Je suis curieux de voir la réaction de la foule, parce que à NXT, il y a un public de connaisseurs qui connaît à peu près tout le monde, mais en main-roster...

En tout cas, je serai pas contre sa venue, à voir la rivalité et la place qu'on lui donne à WM (si c'est plus qu'un one shot)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 18 Jan 2016 - 12:42

Même en main roster, AJ Styles est mondialement connu, il aura une grosse ovation, quoi qu'il arrive. A part si c'est encore un public pourrave.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Mar 19 Jan 2016 - 15:14

A propos du public je ne sais pas si ça va jouer, mais le RR est à Orlando cette année, à genre une vingtaine de minutes de la Full Sail où est enregistrée la NXT, si jamais une partie du public va au PPW ça peut aider Smile

En tout cas, qu'il vienne ou pas, ça va être dur de pas me spoiler la/les surprises du RR, du coup, il va falloir rester éveillé ce dimanche.

icebolts
Opener
Opener

Message par SX le Mar 19 Jan 2016 - 15:16

Pour ce qui est de la réaction, y'a qu'à voir le moment à RAW où Stephanie McMahon dit que parmi les vainqueurs potentiels du Royal Rumble Match, il pourrait y avoir quelqu'un que l'univers de la WWE n'a jamais vu.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Jan 2016 - 18:07

@SX a écrit:Pour ce qui est de la réaction, y'a qu'à voir le moment à RAW où Stephanie McMahon dit que parmi les vainqueurs potentiels du Royal Rumble Match, il pourrait y avoir quelqu'un que l'univers de la WWE n'a jamais vu.

J'ai bien vu son petit regard, elle est maline parce qu'elle sait qu'on a capté et que ça va faire parler.

Pour ajouter du l'eau à son moulin, j'ai une petite MAJ.

La ROH a annoncé que l'ultime apparition de AJ Styles sera ce samedi à Atlanta, la veille du Royal Rumble qui se tiendra à Orlando. On ne sait toujours pas s'il a passé les examens médicaux nécessaires avant la signature.

Au passage, la TNA a approché Styles pour un retour, mais il a refusé l'offre qu'on lui a proposé.

En tout cas, je pense que certains dans le public vont attendre de voir si AJ Styles sera bien l'invité surprise du Royal Rumble.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Jan 2016 - 18:11

C'est marrant que la TNA veuille le revoir dans ses rangs alors qu'ils l'ont mal utilisés pendant plusieurs années (je vais pas dire sous utilisé car il faisait des main-events mais il a été écarté très longtemps de la course au titre)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Mar 19 Jan 2016 - 18:27

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

La ROH a annoncé que l'ultime apparition de AJ Styles sera ce samedi à Atlanta, la veille du Royal Rumble qui se tiendra à Orlando. On ne sait toujours pas s'il a passé les examens médicaux nécessaires avant la signature.

Pour compléter un peu plus l'info, il sera bien là, mais ne luttera pas. Juste des sessions d'autographes.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Texas Tornado le Mar 19 Jan 2016 - 18:46

@Otaku San a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Pour compléter un peu plus l'info, il sera bien là, mais ne luttera pas. Juste des sessions d'autographes.

S'il ne lutte pas, voilà qui va renforcer encore un peu plus la rumeur de sa participation au Royal Rumble.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut