TNA Impact Wrestling (12/01/2016)

Aller en bas

TNA Impact Wrestling (12/01/2016)

Message par Otaku San le Jeu 14 Jan 2016 - 14:20




Le nouveau TNA Heavyweight Champion Ethan Carter III rejoint le ring accompagné par Tyrus. EC3 veut profiter de ce moment de célébration pour rappeler que depuis son arrivée à la TNA, il n’a jamais reçu de tombé victorieux ni abandonné. Il est maintenant deux fois Heavyweight Champion et dit que le seul à avoir toujours cru en lui est Tyrus. Il ne pourra d’ailleurs jamais le remercier assez. EC3 continue en disant qu’il sait que Tyrus a un Title Shot et qu’il lui accordera avec plaisir.

Tyrus commence à dire qu’il a toujours soutenu EC3 mais ce dernier lui reprend déjà le micro. Les deux heels sont cependant interrompus par l’arrivée de Jeff Hardy. EC3 rappelle alors que c’est à cause de lui qu’il a perdu sa ceinture et qu’un tournoi a été mis en place. Hardy indique qu’il a toujours vu EC3 comme un enfant gâté mais il reconnait qu’il a su gagner par lui-même la semaine dernière contre Matt. Il mérite d’être champion. Jeff continue en montrant une feuille à EC3. Il s’agit d’une note médicale indiquant qu’il est de nouveau apte à lutter. Jeff fait d’ailleurs savoir qu’il veut affronter EC3 pour le titre dès ce soir. Le champion répond alors qu’il souhaite avoir un match contre Jeff depuis longtemps déjà … mais il refuse.

Devant la déception des fans, il explique que Jeff ne peut pas passer comme cela de la liste des absents à challenger pour le titre. S’il veut cette opportunité, il doit montrer qu’il la mérite en démarrant au bas de l’échelle. EC3 demande donc à ce qu’on envoie un jeune et motivé lutteur pour affronter Jeff. Le masqué Shynron (lutteur de la Chikara) arrive alors sans musique.

Singles Match
Jeff Hardy def. Shynron
Match assez court. Ethan Carter III indique ensuite que Jeff vient d’accomplir la première étape d’une longue route.

Jeremy Borash est en coulisse pour interviewer les Dollhouse. Marti Belle lui arrache cependant le micro pour dire que la division Knockouts a besoin d’être secouée et qu’Awesome Kong est là pour cela. Cette dernière indique ensuite qu’elle compte blesser Gail Kim car elle a ce qu’elle veut, la ceinture. Les Beautiful People arrivent alors et préviennent les Dollhouse que plutôt que de se concentrer sur Kim, elles devraient se méfier d’elles à la place. Velvet Sky et Madison Rayne attaquent ensuite les Dollhouse mais à deux contre quatre sont rapidement vaincues par le nombre. Les Dollhouse trainent ensuite les Beautiful People vers le ring.

Tag Team Street Fight Match
The Dollhouse (Awesome Kong et Jade) (w. Marti Belle et Rebel) def. The Beautiful People (Velvet Sky et Madison Rayne)

Les Beer Money sont sur le ring pour célébrer leur reformation. Après un discours sur l’origine de leur équipe et leur rivalité qui a suivi, James Storm et Bobby Roode sont d’accord pour dire que tout cela est du passé et qu’ils sont plus unis que jamais. Ils sont alors interrompus par l’arrivée d’Eric Young et Bram. Le premier rappelle qu’il a blessé Storm lors du World Title Series et ajoute qu’il a fait une grosse erreur en revenant à la TNA. Young est cependant focalisé sur Roode. Il veut devenir le nouveau TNA King of the Mountain Champion. Le champion accepte le match.

TNA King of the Mountain Championship Match
Eric Young (w. Bram) def. Bobby Roode (w. James Storm) (c)

Après une intervention de Bram, Storm l’a envoyé vers le ring afin que Roode et lui portent une double manoeuvre. Young en profite cependant pour sortir Storm du ring puis porter un low-blow à Roode pour la victoire.

En coulisse, Mr Anderson indique qu’il va débuter ce soir son talk-show. Son premier invité sera Matt Hardy qui reviendra sur le plus grand match de sa carrière la semaine dernière.

Mike Bennett et Maria Kanellis retrouvent Ethan Carter III en coulisse et le félicite pour être redevenu champions. EC3 leur répond qu’il n’a pas le temps pour cela et essaie de partir mais est retenu. Bennett lui fait comprendre qu’à un moment, il va venir pour cette ceinture.

Mr Anderson est sur le ring pour son talk-show appelé "Huh ?!?!". Il demande d’accueillir une famille ce soir, Matt Hardy, sa femme Reby Sky et leur bébé. L’host de ce segment revient énormément sur la déception qu’on eut les fans en voyant Matt les abandonner la semaine dernière en perdant contre EC3. Mr Anderson demande ensuite si l’apparition de Jeff plus tôt était prémédité et servait à s’occuper des basses besognes de Matt. Ce dernier refuse de prendre ce chemin là et indique qu’il va faire ce soir à une offre qu’il sait qu’EC3 ne refusera pas. Il a besoin d’un match supplémentaire pour redevenir champion et accomplir sa destinée. Mr Anderson essaie d’en savoir plus mais les Hardys quittent le ring.

6 Men Tag Team Match
Tigre Uno et The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) def. DJ Z, Jessie Godderz et Eli Drake

Ethan Carter III est sur le ring pour entendre la proposition de Matt Hardy. Ce dernier arrive alors et après un speech sur le fait d’avoir toujours dû se battre pour en arriver là, il propose au champion un match Title vs Career. EC3 est tellement sur que Matt ne peut pas le battre qu’il accepte l’offre. Le match aura donc lieu la semaine prochaine … mais cela sera un Last Man Standing Match. Il demande ensuite si cela est ok pour Matt en lui tendant la main. Hardy la serre alors en guise d’accord.

Singles Match
Kurt Angle def. Drew Galloway







Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11006
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum