MAJ sur les plans de la WWE pour le Rumble et Fast Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur les plans de la WWE pour le Rumble et Fast Lane

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 14 Jan 2016 - 10:07

Selon les rumeurs, le final du Royal Rumble est déjà écrit mais le nom du vainqueur reste encore secret.
De plus, la WWE aimerait faire de Fast Lane un PPV plus important et il semblerait que le final du Royal Rumble conduira à un match au dernier PPV avant Wrestlemania.

Au passage, Brock Lesnar est prévu au programme de Fast Lane, c'est donc possible vu son statut que ce match se fasse autour de lui.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur les plans de la WWE pour le Rumble et Fast Lane

Message par ajacquet le Jeu 14 Jan 2016 - 11:34

Je n'espère pas une victoire de Lesnar pour le Rumble, j'aimerai une surprise de la WWe pour une fois ...
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Jeu 14 Jan 2016 - 12:23

J'ai vraiment du mal à voir ou tout ça va, et c'est pas quelque chose de super connaissant la WWE. Une revanche Lesnar/Reigns, ce serait pas la pire affiche au monde, mais ça aurait 1000x plus intéressant avec Lesnar face et Reigns heel.

Ça va faire comme l'année dernière malheureusement, une feud pourrie sans aucune construction et un match énorme...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Jeu 14 Jan 2016 - 13:59

Faire de Fast Lane un PPV important ...

- Roman Reigns élimine Brock Lesnar du Royal Rumble mais Triple H gagne le match donc le titre.

- Brock prend sa revanche contre Reigns à Fast Lane ce qui ferais un grosse affiche pour le PPV , Lesnar remporte le match suivie d'une attaque des Wyatt sur The Beast.

- Roman Reigns quand à lui toujours dans l'idée de récupérer son titre defie Triple H pour WM.

Ce qui donne Lesnar / Wyatt et Triple H / Reigns pour le Main event

Juste une idée Smile
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 14 Jan 2016 - 16:48

Une très bonne idée gixx
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 14 Jan 2016 - 18:08

Ça sent la fin bien controversé pour le Royal Rumble. Après Triple H ne redeviendra plus champion, il n'a pas besoin de ça pour avoir une feud et un match contre Roman a WM.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 14 Jan 2016 - 18:33

Si Hunter affronte Reigns, alors il faut que ça soit un match simple, pas pour le titre WWE.

J'ai vraiment pas envie de revoir Triple H champion ou challenger au titre, on en a déjà assez goûté auparavant (son long règne soporifique en 2008...) et surtout, on est en 2016, en 2016 (!), son premier titre WWE date de 1999, vous trouvez pas qu'il y a un problème ?

Sinon, j'aime bien ton idée Gixx, le seul soucis comme je le dit, c'est Triple H champion/challenger le soucis...

PS : en faite c'est Triple H tout court que je digère pas :

- ça fait deux ans et demi qu'il ouvre les shows, ça en devient gavant, surtout que c'est sa femme qui maitrise le mieux le micro

- son attitude qui change de shows en shows ("Bravo Rollins, tu es le futur de la WWE, le meilleur catcheur de l'histoire, mon successeur" *semaine qui suit* "Rollins, tu vas affronter Cena et Sting à la suite") ou encore à l'époque avec Daniel Bryan ("Daniel Bryan est un B+ player, il ne pourra jamais être la face de la WWE, on s'en fiche de l'avis du public" *semaine qui suit* "hey les fans, vous voulez voir Orton vs Bryan ? Vas y on écoute le public, on vous le donne gratos")

- son égo trip par moment (Randy Orton x2, Sheamus et dernièrement Sting).

Ses matchs et son booking en 2014 étaient correct (il s'était couché 3 PPV d'affilées), mais j'aurai aimé qu'on en finisse avec l'Authority aux Survivors Series 2014, on soufflait à peine qu'ils sont revenus un mois plus tard...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par SX le Jeu 14 Jan 2016 - 20:19

Pour la première fois depuis pas mal de temps, j'ai personnellement pas envie de me fier aux rumeurs/news. Je sens fortement que cette RTW sera formidable, qu'il y aura des critiques comme d'hab', mais qu'elle doit se vivre sans être parasité par tout ce qui peut sortir sur le net.

Maintenant, j'espère un Lesnar/Reigns à FAST LANE ou WRESTLEMANIA. J'ai tellement aimé leur premier combat, cette intensité, que j'en redemande.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par k-anard le Ven 15 Jan 2016 - 16:00

J'ai peur d'une victoire de HHH au Rumble pour en arriver à un match pour le titre à Wrestlemania entre HHH et Roman Reigns.
Le match en soit ne serait pas affreux, mais je ne trouve pas ça sexy du tout.

Je l'accepterai probablement plus si le titre ne rentrais en jeu dans cette éventuelle feud.
Et dans ce cas là, plutot qu'un 1 vs 1, je préférerais voir à Wrestlemania un match :
team Reigns (Roman + Rock + Rousey + Usos) vs team HHH (HHH, Stephanie + League of Nations).

Pour le vainqueur du Rumble, j'espère plus (même si je ne crois pas bcp) à une victoire de Bray Wyatt (pour récompenser ses promos de folie) qui par la suite entrerait en feud avec Lesnar, pour en arriver à un match pour le titre à Mania entre les deux avec Paul heyman, la Wyatt Family et éventuellement les Dudleys aux abords du ring.

Au sujet de FastLane, je pense que dirigeants auront du mal à en faire un Top PPV s'en y (re)mettre un main event avec une stipulation forte comme l'était Elimination Chamber avant.
k-anard
Rookie
Rookie

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut