Un nouveau match et une stipulation pour Royal Rumble connu ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau match et une stipulation pour Royal Rumble connu ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

Message par Otaku San le Mer 13 Jan 2016 - 13:53

Spoiler:

Lors du taping de Smackdown qui a eu lieu hier, mais qui ne sera diffusé que demain il a été annoncé que Dean Ambrose et Kevin Owens s'affronteront lors du prochain PPV de la WWE, Royal Rumble, dans un Last Man Standing Match... la ceinture Intercontinental sera bien évidement en jeu !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau match et une stipulation pour Royal Rumble connu ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

Message par Samoan le Mer 13 Jan 2016 - 18:03

Bon, il manque toujours quelque chose pour rendre cette rivalité marquante (peut-être Dean Ambrose qui a perdu son grain de folie de 2014 et qui a joué le top face tout gentil et souriant toute l'année dernière)... mais c'est bon pour le titre IC un match stipulation en PPV, avec un très bon lutteur et un bon lutteur, avec un peu de build-up autour.

Au moins, on ne reste pas sur le trop brouillon match de TLC.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Un nouveau match et une stipulation pour Royal Rumble connu ! [Spoiler Smackdown 14/01/2016]

Message par face-ziggler le Mer 13 Jan 2016 - 20:42

Ca va bien avec le style des deux, j'espère un match solide et assez brutal, pas aussi brouillon qu'à TLC comme l'a dit Samoan.
Ca fait quand même plaisir que mine de rien, j'ai l'impression qu'on commence à mettre à nouveau en valeur les titres secondaires en les mettant en jeu dans des matchs à stipulation, je crois par exemple que c'est la première fois que le titre Intercontinental est remis en jeu dans un Last Man Standing, ça montre un certain intérêt dans la rivalité autour de ce titre.

Enfin, ça veut donc dire que ni Owens ni Ambrose ne participeront au Rumble ?

face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Ven 15 Jan 2016 - 0:16

Last Man Standing pour le titre Intercontinental, c'est assez énorme.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Targhan le Ven 15 Jan 2016 - 9:24

Autant pour le titre principal un Last Man Standing m'intéresse rarement, autant pour le IC je trouve ça vraiment bien. Surtout avec deux lutteurs qui n'ont pas le symptôme "Superman".
Pas facile de savoir qui va gagner, les deux ont de bonnes raisons de remporter ce match.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 15 Jan 2016 - 9:36

Targhan a écrit:Autant pour le titre principal un Last Man Standing m'intéresse rarement, autant pour le IC je trouve ça vraiment bien. Surtout avec deux lutteurs qui n'ont pas le symptôme "Superman".
Pas facile de savoir qui va gagner, les deux ont de bonnes raisons de remporter ce match.

C'est surtout ça qui fait une différence colossale. Quand il y a un LMS match, voir pire un I Quit match avec Cena on sait d'avance ce qu'il va se passer.
De plus, avec le booking des deux hommes tu peux faire un match où le heel peut gagner sans vice et sans triche et ça fait du bien de voir ça.
Malgré tout je vois Ambrose remporter ce match et j'espère que ça ne pénalisera pas leur Royal Rumble match par la suite

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 15 Jan 2016 - 13:29

Le seul soucis de cette stipulation, c'est les temps morts avec les décomptes de 10, c'est chianr à la longue.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 15 Jan 2016 - 14:04

J'ai jamais vraiment aimé cette stipulation, le seul match que j'ai vraiment adoré (de mémoire, y en a peut-être d'autres) en LMS c'était en 2004 entre Shawn Michaels et Triple H. J'espère que ça va être une autre exception.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Ven 15 Jan 2016 - 14:20

C'est un gros potentiel, après il va falloir gérer le rythme correctement sinon ça peut être un peu lent/ennuyeux, mais avec le talent des deux gars, ça peut donner un gros truc.

icebolts
Opener
Opener

Message par k-anard le Ven 15 Jan 2016 - 15:47

Gros match en perspective. la stipulation devrait être bien vendue par les deux protagonistes et probablement nous réserver quelques bons spots.
Je suis moi aussi agréablement surpris de voir cette stipulation utilisé pour un autre match que le main-event...
après il faudra pas en abuser, l'emploi d'une telle stipu doit être rare pour conserver un impact fort.

parcontre, ce que je note aussi dans l'annonce de ce match.
C'est qu'a priori, il y a donc de grandes chances de ne pas avoir Owens et Ambrose dans le Rumble match. Et ça, C'est quand même dommage.
Ces deux lutteurs étant favoris de la foule, l'espoir de voir l'un d'eux remporter le rumble aurait apporter un peu de suspens et de fraicheur.
k-anard
Rookie
Rookie

Masculin

Message par undertaker666 le Ven 15 Jan 2016 - 16:19

k-anard a écrit:Gros match en perspective. la stipulation devrait être bien vendue par les deux protagonistes et probablement nous réserver quelques bons spots.
Je suis moi aussi agréablement surpris de voir cette stipulation utilisé pour un autre match que le main-event...
après il faudra pas en abuser, l'emploi d'une telle stipu doit être rare pour conserver un impact fort.

parcontre, ce que je note aussi dans l'annonce de ce match.
C'est qu'a priori, il y a donc de grandes chances de ne pas avoir Owens et Ambrose dans le Rumble match. Et ça, C'est quand même dommage.
Ces deux lutteurs étant favoris de la foule, l'espoir de voir l'un d'eux remporter le rumble aurait apporter un peu de suspens et de fraicheur
.

Au moins ça laissera la place pour deux "invités surprises" sur le Rumble Smile tongue Oui je sais j'insiste mais bon je pense aussi au pauvre JRM qui du coup est bien silencieux cette année pour le retour en numéro 30.....

Blague à part s'il font un gros match durant la soirée ,ça ne me dérangerait pas qu'il soit absent du RR , aucun des deux n'est candidats à la victoire finale donc si c'est juste pour faire une apparition autant rester sur leur prestation du match intercontinental .
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Demon Kazama le Ven 15 Jan 2016 - 20:11

La seul chose qui me dérange dans ce match c'est que Owens et Ambrose ne seront pas dans le rumble. J'aurais bien aimé dans le rumble une confrontation Owens/Lesnar et Ambrose/Jericho.
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Ven 15 Jan 2016 - 21:29

Depuis la création du Royal Rumble, on a des catcheurs ayant déjà luttés lors du show qui apparaissent quand même dans le Royal Rumble Match (The Miz, Damien Sandow, Tyson Kidd ou Cesaro l'année dernière).

Je met ma main à couper qu'ils participeront au Royal Rumble parce qu'ils y ont été annoncés en tant que participants et que ce sont des catcheurs importants dans le roster.

L'inquiétude que j'ai, ce n'est pas leur présence ou pas dans le Royal Rumble Match (sachant qu'ils y seront) mais leur utilisation dans ce match, j'espère qu'ils ne feront pas figuration comme l'on fait Ryback, Ziggler et Ambrose l'an dernier (qui étaient très bien exposés à RAW et qui ont eu une participation anecdotique ou on n'a pas ressenti le côté puissant de Ryback, l'outsider Ziggler et la folie d'Ambrose).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Ven 15 Jan 2016 - 22:19

Samoan a écrit:Depuis la création du Royal Rumble, on a des catcheurs ayant déjà luttés lors du show qui apparaissent quand même dans le Royal Rumble Match (The Miz, Damien Sandow, Tyson Kidd ou Cesaro l'année dernière).

Je met ma main à couper qu'ils participeront au Royal Rumble parce qu'ils y ont été annoncés en tant que participants et que ce sont des catcheurs importants dans le roster.

L'inquiétude que j'ai, ce n'est pas leur présence ou pas dans le Royal Rumble Match (sachant qu'ils y seront) mais leur utilisation dans ce match, j'espère qu'ils ne feront pas figuration comme l'on fait Ryback, Ziggler et Ambrose l'an dernier (qui étaient très bien exposés à RAW et qui ont eu une participation anecdotique ou on n'a pas ressenti le côté puissant de Ryback, l'outsider Ziggler et la folie d'Ambrose).

Généralement, c'est vrai qu'il arrive fréquemment que les superstars participent à un match puis au Rumble mais après un Last Man Standing qui est un match particulièrement fatiguant, ça m'étonnerait. Après, ça dépend de ce que les deux hommes donnent pendant le match
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 15 Jan 2016 - 22:54

Après, est-ce que c'est si important qu'ils participent au Royal Rumble Match ? Je veut dire, on sait s'avance qu'ils ne vont pas gagner et ils auront peut-être une participation anecdotique et oubliée le soir même.

Je ne dis pas ça en espérant qu'ils n'y participent pas, mais si ils ne participent pas, c'est pas un drame pour moi, la bonne nouvelle ici, c'est qu'ils ont le droit à une rivalité avec build-up, autour du titre IC et qu'ils auront une stipulation (qui n'est pas la meilleure certes) et du temps pour briller en solo durant le PPV.

Je trouverai ça bien plus dramatique si ils n'ont pas de match à WM que si ils ne participent pas au Rumble Match.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 16 Jan 2016 - 0:00

Honnêtement je préfère qu'ils fassent un Last Standing Match mémorable et qu'ils ne participent pas au RR (au risque de se blesser bêtement) QUE de les voir participer et faire figuration même si on sait qu'aucun des deux ne va remporter ce RR.
Vu qu'on a aucune nouvelle de Daniel Bryan, je met Lesnar en pôle position pour le gagner, le scénario Triple H est plausible en effet, une victoire de Reigns serait malvenu pour la foule je pense.
J'aimerais bien une victoire de Wyatt.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Dim 17 Jan 2016 - 11:07

C'est un match que j'attends avec impatience, ces deux lutteurs sont de qualité et cette stipulation devrait bien leur convenir.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut