WWE Raw (11/01/2016)

Aller en bas

WWE Raw (11/01/2016)

Message par Otaku San le Mar 12 Jan 2016 - 14:08




Vincent & Stephanie McMahon ouvrent le show, en direct de la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Ils commencent par parler du Royal Rumble Match, essayant de deviner le futur vainqueur et affirmant que Roman Reigns ne conservera pas son WWE World Heavyweight Championship. Plusieurs heels, comme les Wyatts ou les New Day, interviennent pour confirmer qu'ils gagneront le Rumble Match. Puis le champion en titre, Roman Reigns, fait son entrée, demandant aux boss ce qu'il se passera s'il remporte le Royal Rumble Match. Les McMahon rigolent, puis annoncent un One Versus All Match pour ce soir, Reigns étant évidemment le "One". Vince McMahon annonce ensuite un match entre Sheamus et Dean Ambrose, qui démarre immédiatement.

Singles Match
Sheamus vs. WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose se termine en double Count-Out

Sheamus a pris l'avantage avec un cheap shot avant que la cloche ne sonne. L'Irlandais ne parvient toutefois pas à se défaire du champion Intercontinental, le match se terminant après que les deux hommes se soient annihilés en dehors du ring sans réussir à y remonter avant le compte de 10.

Après le combat, Ambrose s'en prend à Sheamus mais Kevin Owens intervient et s'attaque au champion Intercontinental. Les arbitres sont obligés d'intervenir pour empêcher le Québécois d'infliger plus de dégâts à Ambrose.

Suite à la publicité, on retrouve Ambrose en coulisses, hurlant sur Renee Young, déclarant que malgré les coups qu'il vient de prendre, il est loin d'être mort.

On observe maintenant Vince, Stephanie et Paul Heyman dans les couloirs. Ce dernier soumet l'idée que Brock Lesnar affronte le gagnant du Royal Rumble Match lors de WrestleMania 32. Vince McMahon, pas vraiment emballé par l'idée, commence à s'énerver, mais sa fille l'interrompt, proposant plutôt à Heyman d'aller discuter en privé, hors de vue des caméras.

Singles Match
Titus O'Neil def. Stardust
O'Neil l'emporte avec son Clash Of The Titus Spinebuster. Toutefois, Stardust assaille O'Neil après le match, le laissant KO près des barrières de sécurité.

Il est l'heure du Highlight Reel de Chris Jericho, avec comme invités les champions par équipe, The New Day. Jericho parle de son retour, puis de sa participation au Royal Rumble Match. Les trois membres de New Day l'interrompent cependant rapidement, affirmant que Jericho raconte n'importe quoi. Les champions par équipe continuent à s'en prendre à Y2J avant que les Usos ne fassent leur entrée. Un débat éclate alors entre les deux équipes, puis Jericho propose un Tag Team Match avec d'un côté Big E et Kofi Kingston avec Xavier Woods en manager, et de l'autre les frères Usos avec Jericho dans leur coin.

Tag Team Match
The Usos (w/Chris Jericho) def. WWE Tag Team Champions The New Day (Big E & Kofi Kingston)(w/Xavier Woods)
Alors que Woods tentait d'intervenir, Jericho l'en empêche, se saisissant puis brisant le légendaire trombone. La distraction permet à Jey Uso de placer un petit paquet sur Kingston pour le compte de 3.

On retrouve Paul Heyman et Stephanie McMahon en coulisses. Heyman reste sur son idée que le vainqueur du Rumble Match affronte son client à WrestleMania, ce que Stephanie refuse catégoriquement. Elle déclare même que Lesnar devra combattre dans le Rumble Match s'il veut toucher au titre suprême. Heyman, hésitant, finit par s'incliner et quitte la pièce.

8-Man Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan & Braun Strowman) def. The Social Outcasts (Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater & Adam Rose) via DQ
Ryback intervient très tôt dans le match, s'en prennant aux Wyatts. The Big Guy, en compagnie des Social Outcasts, parvient ensuite à se débarrasser de la Wyatt Family.

WWE United States Championship Match
Kalisto def. Alberto Del Rio (c)
Kalisto réussit à contrer une prise en petit paquet et surprend tout le monde en s'emparant du titre des États-Unis. Del Rio n'en revient pas.

Singles Match
WWE Divas Champion Charlotte (w/Ric Flair) vs. Brie Bella (w/Alicia Fox) ne débute jamais.
Becky Lynch assaille violemment Charlotte avant même que la cloche ne sonne. Les arbitres séparent les deux femmes, puis Ric Flair déclare que sa fille n'est pas en état pour combattre ce soir.

Singles Match
WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. Kevin Owens

Vince & Stephanie McMahon étaient aux abords du ring, flanqués d'un grand nombre de heels, comme les Wyatts, la League of Nations, The New Day, Tyler Breeze ou Stardust. Le match se termine lorsque différents lutteurs interviennent dans le match, passant à tabac Reigns.

Alors que le champion du monde poids-lourd continue à subir les coups des heels, la musique de Brock Lesnar se fait entendre. The Beast fait une entrée retentissante, mettant notamment KO The New Day, Alberto Del Rio, Kevin Owens ou Sheamus. Après avoir nettoyé le ring, Lesnar conclut le show avec un F5 sur un Roman Reigns inerte.




Source : FNLutte





Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49169-impressions-de-raw-du-11-01-16#496649
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11035
Age : 37
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum