MAJ sur la blessure de John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur la blessure de John Cena

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 8 Jan 2016 - 13:01

Nous avons récemment communiqué que John Cena est blessé à l'épaule et que son indisponibilité risquait de le rendre absent pur Wrestlemania 32.

La nature de sa blessure n'est pas précisément déterminée mais les médecins sont unanimes pour affirmer qu'il souffre soit d'une déchirure de la coiffe des rotateurs de l'épaule, soit une déchirure du labrum (Cartilage de l'articulation de l'épaule).

Malgré tout, la nature de sa blessure fait qu'il sera absent pour plus de 6 mois normalement. John Cena est connu pour guérir plus rapidement que prévu, mais il est fort peu probable qu'il soit remit de sa blessure avant Wrestlemania 32 et il manquera très certainement ce PPV à cause d'une blessure pour la 1ere fois de sa carrière.
Nous aurons une idée plus précise quand il sera opéré et que sa période de convalescence aura démarré, ce qui devrait arriver très prochainement puisque la WWE et son poulain font le forcing pour que l'ancien US Champion soit opéré dans les plus brefs délais.

On peut aussi constater que Cena souffre d'une blessure très similaire à celle de Cesaro et que ces deux hommes sont connus pour s’entraîner ensemble en salle de musculation depuis de longs mois maintenant.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur la blessure de John Cena

Message par Samoan le Ven 8 Jan 2016 - 13:07

Enfin un peu de changement...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Demon Kazama le Ven 8 Jan 2016 - 14:20

Je trouve ça dommage qu'il faille des blessures pour qu'il y ait du changement.

En 2015 Cena avait réussi à amener du prestige au titre US. Depuis qu'il n'est plus champion des Etats Unis j'ai l'impression que le titre est revenu la ou il était avant le règne de Cena.

Bon rétablissement à lui
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par El Chicken le Ven 8 Jan 2016 - 17:16

Voooiiilllaaa ce que j'attendais Mr.Red Dégage et bon vent. En plus de nous faire de l'air ça lui sera bénéfique à lui aussi et lui fera repensé son entrainement. ( Franchement quand tu vois les reportages sur les coulisses des entrainement de muscu à la WWE tu vois que c'est kéké land... Les mecs ont beau être forts comme des boeufs, quand tu passe ton temps à vouloir poussé à chaque fois ton max pour épaté la gallerie ben faut bien que ça couille à un moment ou à un autre. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 8 Jan 2016 - 17:33

Ce que je trouve ironique, c'est qu'il vient à peine de revenir qu'il repart déjà Laughing

Si j'étais booker, je m'arrangerais pour que quelqu'un (un heel) attaque John Cena et l'envoie quelques mois en repos (le catcheur en question pourra se "vanter" d'avoir fait rater WM à Cena). Après, ce genre de scénario pue le gros CENAWINLOL pour SummerSlam mais autant jouer de cette blessure.

Un Kevin Owens aurait été très bien placé pour envoyer Cena en repos, malheureusement, ils ne sont plus en rivalité...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 8 Jan 2016 - 18:07

Cena se blesse de plus en plus, et souvent lorsque ces séries commencent, elles ne s'arrêtent pas.

Espérons au moins que cela va faire comprendre à Vince & Cie qu'il faut prévoir l'après Cena sans tarder. Que l'on aime ou pas Cena, il est l'image de la compagnie, cela prend du temps de construire un nouveau catcheur comme lui.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par face-ziggler le Ven 8 Jan 2016 - 20:41

J'avoue le mec se barre deux mois alors qu'il va bien physiquement à priori il revient une semaine plus tard, blessure pour six mois. Il nous a fait un aller-retour le Cena.

C'est vrai que son départ va apporter du changement mais ce qui m'emmerde, c'est qu'on risque de se taper encore plus de Reigns, étant donné que ce dernier est le Cena 2.0. Ca ne m'arrange pas du tout ça...
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut