WWE Raw (04/01/2016)

Aller en bas

WWE Raw (04/01/2016)

Message par Otaku San le Mar 5 Jan 2016 - 16:30




La musique d’entrée de Stephanie McMahon démarre le show mais alors qu’elle est encore sur la rampe en direction du ring, Roman Reigns fait déjà son apparition. Les deux marchent ensemble en se dévisageant. Reigns est le premier à parler et dit que la présence de Stephanie n’est pas nécessaire car il est là pour demander à quelqu’un de venir le rejoindre, Vince.
Sa fille lui répond qu’il va être déçu car le propriétaire de la WWE n’est pas là. Il ne viendra que pour arbitrer le Main Event de ce soir. Elle lui précise alors que les chances de le voir retenir sa ceinture sont minces. Reigns réagit à cela en répondant qu’il ne peut pas perdre car il sait à quel point réussir est important pour subvenir aux besoins de sa famille. Stephanie se sent cependant le besoin de lui préciser que personne ne peut rivaliser avec son père et l’emporter à la fin. Elle précise ensuite que les charges suite à l’arrestation de la police de la semaine dernière ont été abandonnées. Elle précise enfin à Reigns qu’il ne va pas être renvoyé.
Après sa défaite de ce soir, elle va s’assurer qu’il n’ait plus jamais de Title Match et elle le fera lutter tous les soirs jusqu’à ce que son corps ne puisse plus supporter la cadence. Le plus réjouissant à cela est qu’elle sait que les fans qui chantent pour lui actuellement s’en détourneront pour soutenir la nouvelle Superstar se montrant arrogante. Reigns ne veut pas se laisser intimider par la menace et prévient que si Vince ne se montre pas juste dans son match de ce soir, ce n’est pas au commissariat que l’on va le retrouver mais à l’hôpital.

Singles Match
Kevin Owens def. Neville

Owens se venge de l’anglais qui l’avait battu par roll-up la semaine précédente. Le québécois revient l’attaquer après le match jusqu’à ce que Dean Ambrose -qui était à la table des commentateurs- vienne faire le sauvetage et se battre avec Owens. Le brawl tourne à l’avantage de l’actuel Intercontinental Champion.

On voit une limousine arriver en coulisse et Vince McMahon en sortir. JoJo essaie de l’interviewer et le président lui répond que les charges ont été abandonnées. C’est ce qui arrive quand on a les moyens de se payer un bon avocat. L’ironie de tout cela est qu’il a peut-être enfreint la loi la semaine dernière, mais ce soir, cela sera lui la loi.

Singles Match
Titus O’Neil def. Stardust

Le public a chanté "Cody" à Stardust pendant le match, ce qui n’a pas plu du tout à ce dernier.

Becky Lynch est en coulisse à se préparer quand Charlotte la rejoint. Elle veut savoir si c’est elle qui a demandé leur affrontement de ce soir. L’irlandaise confirme et se dit excitée à cette idée. Charlotte lui rappelle alors qu’elle a remporté leur dernier affrontement mais Lynch lui répond qu’elle veut à nouveau un bon match entre les deux. A moins que Charlotte ait peur de perdre. La championne des Divas fait comprendre que cela n’est pas le cas et les deux femmes se mettent d’accord pour avoir un match sans triche. Ric Flair fait son apparition à la fin du segment.

Singles Match
Becky Lynch def. Charlotte (w. Ric Flair)

Flair à une nouvelle fois aidé sa fille durant le match mais Lynch l’emporte tout de même de manière non-clean par roll-up en maintenant l’élastique du speedo de Charlotte. Flair lui reproche alors et Charlotte attaque Lynch par derrière.

Vince McMahon reçoit Sheamus dans son bureau. Il veut lui donner les instructions d’avant-match. Le président demande à ce qu’il n’y ait pas d’intervention, d’utilisation d’objets, de low-blows ou de quoi que ce soit qui ne soit pas dans les règles. L’irlandais devra également obéir à ses consignes. Il souhaite ensuite bonne chance à Sheamus.

Singles Match
Ryback vs Big Show finit en No Contest

Les lumières se sont éteintes et à leur retour, les quatre membres de la Wyatt Family entouraient Ryback. Le Big Guy se fait alors attaquer et ne peut rien faire face au nombre. Le clan se tourne ensuite vers Big Show qui regardait le tout à l’écart. Wyatt demande à ses troupes de l’entourer et le géant anticipe la suite en venant les frapper et en parvenant à les repousser. Wyatt prend ensuite le micro pour faire comprendre que les quatre membres du groupe seront du Royal Rumble Match.

Tag Team Match
The League of Nations (Rusev et Alberto Del Rio) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Singles Match
Heath Slater (w. Bo Dallas, Adam Rose et Curtis Axel) def. Dolph Ziggler
Slater l’emporte (!) grâce aux nombreuses interventions de ses accompagnants. Les quatre heels font ensuite une promo où ils font comprendre qu’ils sont dorénavant un clan.

C’est au tour de Roman Reigns d’être convié dans le bureau de Vince McMahon. Celui-ci lui tient le même discours qu’à Sheamus.

Les New Day sont sur le ring pour une nouvelle promo … quand ils sont interrompu par un décompte qui se termine avec le retour de Chris Jericho ! S’ensuit une joute verbale classique où Jericho finit par révéler qu’il sera du Royal Rumble Match et qu’il n’hésitera pas éliminer les trois membres du New Day si cela lui permet de faire un second Main Event de Wrestlemania.

6 Men Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. Kalisto et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)


WWE World Heavyweight Championship Match - Special Guest Referee: Vince McMahon
Roman Reigns (c) def. Sheamus

Comme attendu, Vince McMahon n’a pas arbitré Reigns de manière juste. Le champion finit alors par lui donner un Superman Punch. Reigns évite ensuite un Brogue Kick et enchaîne avec son Spear avant de réaliser qu’il n’y a plus d’arbitre. Vince McMahon finit par se réveiller et voit Reigns. Il essaie alors de quitter le ring mais le samoan l’attrape quand la musique de Stephanie se déclenche. A son arrivée sur le ring, Reigns lui jette alors Vince McMahon dessus. Sheamus finit par réussir à placer deux Brogue Kicks et un nouvel arbitre, Scott Armstrong, arrive alors mais Reigns se relève. Le champion finit par donner un nouveau Superman Punch et obtenir le compte de trois de l’arbitre. Énervé par ce résultat, Vince McMahon frappe Armstrong après le match.

Le président de la compagnie prend ensuite le micro et annonce que Reigns défendra sa ceinture au Royal Rumble … contre 29 autres lutteurs lors du Royal Rumble Match !




Source : FNLutte





Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49122-impressions-de-raw-du-04-01-16#496350

avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11035
Age : 37
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum