Le retour de la bête et de son avocat est programmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la bête et de son avocat est programmé

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 5 Jan 2016 - 10:37

La WWE a officiellement annoncé que la semaine prochaine à RAW (11/01) qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, Brock Lesnar et son avocat Paul Heyman feront leur retour devant les écrans de la WWE.
A noter que c'est la première fois que la WWE annonce le retour de son ancien WWE World Heavyweight Champion.

Source: Lordsofpain / WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la bête et de son avocat est programmé

Message par Samoan le Mar 5 Jan 2016 - 11:46

Je suis curieux de voir son adversaire pour WM (je le vois mal gagner le Rumble pour le titre): j'aurai adoré voir Bray Wyatt mais avec ce qui s'est passé aux Survivors Series, il n'est plus vraiment crédible...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Demon Kazama le Mar 5 Jan 2016 - 12:17

Pourquoi pas Kevin Owens ? kO avait dit dans une interview que lesnar est une de ces inspiration. En plus que ce soit in ring ou au micro ( entre Heyman et Owens) ça serait une rivalité qui a un grand potentiel !
The Demon Kazama
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 5 Jan 2016 - 13:43

Samoan a écrit:Je suis curieux de voir son adversaire pour WM (je le vois mal gagner le Rumble pour le titre): j'aurai adoré voir Bray Wyatt mais avec ce qui s'est passé aux Survivors Series, il n'est plus vraiment crédible...

Ca ne veut rien dire "il n'est plus crédible". Il a déjà son petit statut et ce n'est pas une défaite, certes mal bookée, contre le Taker et Kane qui va le décrédibiliser à fond. Cette défaite est moins grave pour son statut que celles contre Reigns par exemple.
Ils ont reprit du poil de la bête et ont montré leur côté dangereux en pourrissant les ECW Originals, le clan va mieux maintenant et ça va mieux pour Wyatt. La WWE peut très largement faire de belles choses avec lui pour Wrestlemania.
En espérant qu'on l'approchera du titre en 2016 et qu'on ferra de la Wyatt Family le danger n°1 à la WWE.

Et puis la Wyatt Family c'est 4 bonhommes et une attitude intéressante qui peut donner un bon truc contre Lesnar. Je vois bien Lesnar qui élimine Bray Wyatt au Rumble et un retour avec les 3 autres zigotos après les lumière éteintes qui éliminent le viking et ça mène à un match à WM.

why not.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 5 Jan 2016 - 14:34

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord (en revanche, je disais Bray Wyatt mais je voulais dire la Wyatt Family)

Contre Roman Reigns à HIAC, il est venu seul et a perdu dans un grand match de 25mn qu'il a dominé en grande partie. Il a perdu mais comme un homme, contre plus fort que lui dans un très bon match en plus. Et sa défaite sera en grande partie oubliée avec la fin de show ou il kidnappe le Deadman.

Contre Kane (qui n'est plus que l'ombre de l'ombre qu'il était déjà) et l'Undertaker, on a eu une feud pas terrible, avec les deux frères qui reviennent comme si de rien n'était le RAW qui suit et domine les Wyatt dans un beatdown.

Et le match était à peine correct, avec Kane et le Deadman qui gagnent et qui en plus, arrivent à mettre KO Rowan et Strowman. C'est quasiment du squash avec toute la Family à terre et les deux frères debout.

Roman Reigns, je n'ai aucun souvenir ou il arrive à dominer la Family en entier, même en tant accompagné.

Bray Wyatt était déjà assez peu crédible avec sa défaite contre le Deadman à WM, une rivalité qu'il a assuré lui même et dont il est sorti avé aucun honneur, un match moyen et une défaite qui vient entacher sa crédibilité qui était déjà instable.

"La WWE peut largement" ... elle ne l'a pas fait pour autant.

Il est loin le temps ou Bray Wyatt battait Daniel Bryan clean, que son clan battait x2 le SHIELD et dominait John Cena mentalement et physiquement.

De plus, je suis persuadé que si ça avait été Cena et Reigns en équipe, même avec un match de meilleur qualité mais avec le même résultat, tout le forum se serait plaint... C'est seulement parce que c'est l'Undertaker que les gens font l'impasse mais pas moi, quelque soit le catcheur en face, ce qu'il s'est passé aux SSeries, je digère toujours pas parce qu'un clan que j'adore, qui pourrait être un clan vachement crédible que le public aimerait détester a été enterré en 15mn par deux catcheurs âgés dont un qui ne connaît plus le selling.

Après oui, ils ont dominés l'équipe ECW, j'ai juste envie de dire : encore heureux. La WWE ne va pas les faire perdre une nouvelle fois...

De plus, l'équipe ECW sont des catcheurs qu'on peut faire perdre sans problème, y'a un écart de crédibilité, de prestige et d'historique entre eux et l'Undertaker. Les Wyatt ont plus à gagner en battant Kane et Taker que Dreamer ou Rhyno.

Dernière édition par Samoan le Mar 5 Jan 2016 - 14:53, édité 1 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 5 Jan 2016 - 14:49

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:Je suis curieux de voir son adversaire pour WM (je le vois mal gagner le Rumble pour le titre): j'aurai adoré voir Bray Wyatt mais avec ce qui s'est passé aux Survivors Series, il n'est plus vraiment crédible...

Ca ne veut rien dire "il n'est plus crédible".

Cette expression me semble être à la mode depuis un ans ou deux... j'ai déjà donner mon opinion là-dessus, selon moi, parler de crédibilité ou commencer à râler ou pas dans du catch est un non-sens complet mais bon.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 5 Jan 2016 - 16:24

Dans ce cas là, on laisse Heath Slater battre Brock Lesnar au prochain RAW si on s'en fout la crédibilité in kayfabe.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 5 Jan 2016 - 16:33

Samoan a écrit:Dans ce cas là, on laisse Heath Slater battre Brock Lesnar au prochain RAW si on s'en fout la crédibilité in kayfabe.

Tu cherche vraiment à te faire paraitre pour un c** toi ou quoi ? Apprends à lire entre les lignes et ne va pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne prendrai même pas la peine de débattre la-desus avec toi.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 5 Jan 2016 - 16:47

Bah tu te plains souvent quand on se plaint de la crédibilité de certains catcheurs, je prends un simple exemple, certes abusif mais pour bien souligner.

Moi je parle de la crédibilité des catcheurs in-kayfabe, pas de la crédibilité du catch ou de je ne sais quoi.

Et répondre plus gentillement ne serait pas de refus, je ne t'ai pas insulté ou manquer de respect, calme toi.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 6 Jan 2016 - 10:55

La question de l'adversaire de Lesnar à WM est en effet intéressante (car je n'imagine pas The Beast rater ce show, surtout vu les absences et blessures).

Vu que la WWE aime bien les matchs revanches, je ne serai pas surpris de le voir affronter Reigns, en effet inverse de l'an dernier (Lesnar challenger et Reigns champion). Ou Cena si ce dernier gagne le RR.

Oui ce n'est pas original, je sais Razz

Mais voir Lesnar affronter un relatif nouveau venu comme Owens ou un catcheur en plein doute comme Wyatt serait prendre un risque auquel Vince ne nous a pas habitué.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Sam 9 Jan 2016 - 17:37

J'ai du mal à voir Kevin Owens contre Brock Lesnar, parce que Owens est vraiment peu crédible comparé à Lesnar et puis j'ai pas l'impression que le public du main-roster l'ait encore adopté, il obtient des réactions bien plus faible que je ne le pensais.

J'ai envie de dire que le costume est trop grand pour Steen, mais il a le talent nécessaire pour faire un grand match et une bonne rivalité, donc ça me parait difficile de dire ça.

D'ici un an, un an et demi, pourquoi pas mais pas maintenant...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut