Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

le Lun 4 Jan 2016 - 13:21
Spoiler:

Kazuchika Okada a remporté le Main Event de Wrestle Kingdom 10 en battant Hiroshi Tanahashi via son Rainmaker. Il conserve donc logiquement son titre de IWGP Heavyweight Champion.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

Re: Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

le Lun 4 Jan 2016 - 13:26
Grand match malgré quelques petits détails par défauts; je ne veux pas parler de botch (ou alors très petit) mais Okada n'a pas été super, il n'arrive pas à se sublimer d'avantage; contrairement à Tanahashi;tellement dominateur tout les compartiments.

Midcarder
Masculin

Re: Qui de Okada ou Tanahashi est sortie victorieux du Main Event de WK 10 ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

le Lun 4 Jan 2016 - 13:45
@Y2J Styles a écrit:Grand match malgré quelques petits détails par défauts; je ne veux pas parler de botch (ou alors très petit) mais Okada n'a pas été super, il n'arrive pas à se sublimer d'avantage; contrairement à Tanahashi;tellement dominateur tout les compartiments.

Un peu le même sentiment, mais bon c'est le fan favorite et à mon avis c'est lui qui aura définitivement le dernier mot dans la course au sommet face à Tanaashi. Maintenant quid de la suite?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Lun 4 Jan 2016 - 15:36
Ce résultat aurait du avoir lieu l'année dernière, même si je ne vais pas me plaindre, bien au contraire ^^

En espérant qu'on ait pas ce match l'année prochaine, ça reste de bonne qualité mais ça peut lasser sur le temps (comme Daniels/Styles à la TNA).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant