Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

Message par Otaku San le Lun 4 Jan 2016 - 12:31

Spoiler:

Les Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) et Toru Yano sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion de l'histoire de la NJPW !
Ils ont été titré il y a quelques minutes pendant Wrestle Kingdom 10.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

Message par Samoan le Lun 4 Jan 2016 - 15:42

On verra bien si ils comptent faire réellement quelque chose de cette ceinture, ou si ils comptent l'a laisser à l'abandon au bout de trois mois (parce qu'ils ont annoncés la création du titre assez tardivement et de façon très abrupte)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Qui sont les premiers NEVER Openweight Trios Champion ? [Spoiler Wrestle Kingdom 10]

Message par Otaku San le Lun 4 Jan 2016 - 20:30

Je ne sais pas si tu te souviens de la création du titre Intercontinental Samoan ?
Ca avait été fait lors d'une tournée aux States et à l'époque ça donnait surtout l'impression que c'était surtout un titre destiné au Gajin (avec comme premier couronnement celui de MVP)... et finalement après quelques années c'est devenu l'un des titre phare de la NJPW.

Donc à mon avis, ils vont mettre en valeur ce titre, et je pense que ça fera un pont avec la CMLL avec plus tard des défenses au Mexique.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Y2J Styles le Lun 4 Jan 2016 - 23:07

Même avis qu'Ota. Une petite tournée au Mexique de Naito, Bushi, EVIL en fin d'année par exemple ^^

Le titre va surement prendre du volume une année ou deux, durant les tournées de la New Japan Pro Wrestling, la fédération réalise beaucoup de matches par équipe 3v3 4v4 5v5, se sera un bon moyen de mettre du piment durant ses phases. Je pense par exemple durant le tournoi Best Of the Super Junior.

Le match était très plaisant à suivre. Les Briscoe ont reçu un très bel accueil de la part du public Japonais. Very Happy

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut