WWE Raw (28/12/15)

Aller en bas

WWE Raw (28/12/15)

Message par Danielson le Mar 29 Déc 2015 - 11:30




Raw démarre fort avec l’arrivée sur le ring de Vince McMahon. Sans surprise il ordonne à Roman Reigns de venir le rejoindre. Au bout de son troisième appel, le champion de la WWE finit par se montrer. McMahon rappelle les attaques de Reigns sur son gendre Triple H et sur sa personne à Raw il y a deux semaines. Il ajoute qu’ici tout lui appartient, du ring à la ceinture qu’il détient. En conséquence, Reigns lui appartient également. Reigns n’est bien évidemment pas de cet avis. McMahon insulte ensuite la famille du champion ce qui ne plait pas à Reigns qui le pousse. McMahon vend alors une douleur au cou et demande à ce qu’on vienne lui apporter assistance. Sa fille Stephanie apparait accompagnée d’une équipe de sécurité. Stephanie indique que Reigns s’en est pris physiquement à un homme de 70 ans et demande à la police de l’arrêter. Celle-ci refuse ce qui ne plait pas aux McMahons qui reçoivent même un rappel à l’ordre. Vince est même embarqué après avoir posé ses mains sur un officier.

Singles Match
Neville def. Kevin Owens
Match très court remporté par roll-up sur l’anglais. Cela ne plait bien sûr pas au québécois qui se défoule sur lui après le match. Dean Ambrose arrive ensuite et vient se battre avec Owens. Le brawl se termine à l’avantage du face.

Becky Lynch est interviewée en coulisse par JoJo qui indique que Charlotte n’est pas présente ce soir. L’irlandaise va ainsi pouvoir prouver qu’elle n’a pas besoin de la triche de la championne des Divas pour remporter ses matchs.

Singles Match
Sasha Banks (avec Naomi et Tamina) def. Becky Lynch
Avant le match, la team B.A.D. a fait une promo contre New York. Banks l’emporte par roll-up.

Michael Cole nous apprend que Vince McMahon est au poste de police et sa photo d’arrestation (mug shot) est montrée. Renee Young est devant le commissariat et indique que le président de la WWE pourrait être poursuivi pour avoir résisté à son arrestation. Stephanie et l’avocat de la famille sont présents sur place.

Singles Match
Kalisto (avec Sin Cara) def. Kofi Kingston (avec Big E et Xavier Woods)
Les new Day ont fait une promo avant le match rappelant que c’est dans cette salle qu’ils ont introduit le trombone. Ils se réjouissent ensuite d’avoir reçu le Slammy de la meilleure équipe. Les New Day reprochent à Sin Cara d’avoir aidé son coéquipier pendant ce match. Du coup ils veulent le punir en lui faisant affronter Big E.

Singles Match
Big E (avec Kofi Kingston et Xavier Woods) def. Sin Cara (avec Kalisto)
Kingston est venu aider Big E.

The Miz est dans le ring pour un récapitulatif de l’année pour le programme MizTV quand Ryback vient l’interrompre. Le Big Guy indique qu’il en a marre de ce programme et que la WWE Universe également. Ryback indique ensuite que 2016 sera son année. Goldust fait son apparition également et se moque de du Miz qui se prétend acteur de cinema mais qui n’a gagné aucune récompense cette année. C’est au tour de Zack Ryder, local de l’étape, de faire son apparition. Il clame lui aussi que 2016 sera son année. R-Truth arrive également et rappelle que tout le monde peut être la Superstar de l’année et demande donc au public de voter pour lui. The Miz est obligé de lui rappeler que les Slammy Awards étaient la semaine dernière. R-Truth s’excuse et dit qu’il lui faudrait un agenda. Heath Slater se joint à la fête mais n’a pas le temps de dire grand-chose que Big Show arrive à son tour. Cela ne plait pas à l’ex-membre des 3MB qui finit par recevoir un KO Punch du géant. Il s’en prend ensuite à R-Truth. Ryback vient alors le défier et les deux finissent par se battre. Big Show parvient cependant à l’éjecter du ring sous les chants "Please Retire" du public. Le géant indique qu’il va y réfléchir mais qu’il a une meilleure idée. Pourquoi ne pas entrer en premier lors du Royal Rumble Match ? Il restera alors tout le long et l’emportera puis gagnera la ceinture à Wrestlemania.

Singles Match
Ryback def. Big Show par Décompte Extérieur
Big Show a très rapidement abandonné le match.

Sheamus prend le micro avant le prochain match et s’en prend au public de se réjouir de l’arrestation de Vince McMahon. Il revient sur sa personne et indique qu’il a donné un nombre incroyable d’heures de divertissement au public. Il compte d’ailleurs continuer en détruisant Dean Ambrose et les Usos ce soir.

6-Man Tag Team Match
The League of Nations (Sheamus, Rusev et King Barrett) def. Dean Ambrose et The Usos (Jey et Jimmy Uso)
Sheamus fait le tombé sur Jey après une distraction de Barrett. Kevin Owens vient ensuite attaquer Ambrose après le match, le faisant notamment passer à travers la table des commentateurs.

On voit la famille McMahon sortir du commissariat et refuser de s’exprimer auprès de Renee Young.

John Cena rejoint le ring et fait une promo sur l’actuel US Champion, Alberto Del Rio. Avec cette ceinture, le Marine a organisé des Open Challenges durant un nombre conséquent de Raw. Combien de fois Del Rio a-t-il mis en jeu ce titre à la TV ? Zéro. Le public mérite un champion plus méritant. Le champion finit par se montrer et dit que ce que Cena appelle irrespectueux, lui appelle cela intelligent. C’est lui qui choisit ses adversaires et le moment des matchs. Ce public ne mérite d’ailleurs pas de le voir défendre son titre. Cena y voit de la peur plutôt. Le Marine continue de le provoquer et ADR indique qu’il voit où il veut en venir. Il veut bien se battre ce soir, mais pas pour la ceinture. Cena accepte tout en continuant sa provocation en insinuant que Del Rio a peur de perdre. Cela finit par marcher et Del Rio accepte de mettre sa ceinture en jeu.

WWE US Championship Match
John Cena def. Alberto Del Rio (c) par DQ
Alors que Cena avait porté son Attitude Adjustment sur ADR, Sheamus et Rusev sont venus l’attaquer, causant la disqualification de Del Rio mais lui permettant de conserver sa ceinture. La League of Nations continuent d’attaquer Cena après le match jusqu’à ce que les Usos apparaissent. Ils sont cependant mis au sol par les heels. Roman Reigns arrivent à son tour et se débarrasse ensuite d’eux.

Vince McMahon fait alors son retour et menace de poursuivre en justice la ville de new York ainsi que tout le public. Il indique ensuite que Reigns défendra sa ceinture la semaine prochaine contre Sheamus. Il y aura cependant un Guest Referee … lui.


Source : FNLutte

Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t49076-impressions-de-raw-du-28-12-15#496117
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum