La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

Message par SX le Lun 28 Déc 2015 - 23:36

Après plusieurs semaines de rumeurs en tout genre, le mystère a enfin pris fin aujourd'hui. En effet, The Rock a révélé sur Instagram qu'il serait présent le 3 avril prochain à Dallas et qu'il participerait à Wrestlemania.

C'EST OFFICIEL : Le People's Champ revient chez lui pour faire 3 choses : Créer un record HISTORIQUE d'affluence, ÉLECTRIFIER Dallas comme jamais auparavant et écrire l'histoire de WRESTLEMANIA. Et se marrer. Ok, ça fait 4 choses, mais vous savez ce que le Rock dit... MERCI #WWEUniverse. C'est toujours un honneur de revenir et je ne le manquerais pour rien au monde !

L'information a immédiatement été confirmée et relayée par la WWE.
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

Message par Samoan le Mar 29 Déc 2015 - 0:17

Si c'est un retour sur le ring, j'espère qu'il a bossé le cardio, parce qu'il était fatigué en 5mn durant ses trois derniers matchs.

Ça me gène pas de le revoir sur le ring, ça dépend surtout de l'adversaire (contre Brock Lesnar, non merci) (en équipe avec Ronda Rouszy contre Triple H et Stéphanie McMahon, pourquoi pas, même si je trouve que ce serait gâché un match sur la carte).

Si c'est pour un segment, ça change pas des deux derniers WM ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: La WWE et The Rock confirment la présence du People's Champion à Wrestlemania !

Message par face-ziggler le Mar 29 Déc 2015 - 10:08

C'est pas comme si il apparaissait à tous les Wrestlemania depuis 2011 compris. C'est donc ç pas tellement une surprise et à mon avis je le vois mieux pour une promo où un match pour Wrestlemania 33 est planifié.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par cedric67 le Mar 29 Déc 2015 - 11:17

pourvu que Ronda l'accompagne maintenant Smile

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par billy92 le Mar 29 Déc 2015 - 11:18

A mon avis il va juste faire une petite apparition (peut être pour un segment pour WM 33)
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Targhan le Mar 29 Déc 2015 - 11:39

Pour info, depuis sa perte de titre Ronda Rousey a annoncé vouloir un peu de temps à elle pour ses projets en dehors du MMA. Elle a un retour prévu au MMA pour sa revanche contre Holly Holm en Juillet 2016... Il faut en moyenne 2 à 3 mois pour préparer un match de titre.

Faites votre calcul, moi je trouve que ça sent plutôt bon. On est passé d'impossible à moyennement probable Smile
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Mar 29 Déc 2015 - 15:59

Donc HHH va faire son retour et se venger de Reigns puis son Cousin débarque et ça se finit à WM ?
Et si c'est juste pour un segment, je pense qu'il y'aura quand même Reigns impliqué.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par cedric67 le Mar 29 Déc 2015 - 18:18

allez vendez-nous du rêve la WWE

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 30 Déc 2015 - 10:28

@Targhan a écrit:Faites votre calcul, moi je trouve que ça sent plutôt bon. On est passé d'impossible à moyennement probable Smile

En fait, c'est pas tant le planning qui pose problème, mais plutôt le fait que Ronda Rousey est toujours en contrat avec l'UFC non? Après si la fed accepte un hypothétique combat a.WM, ça leur ferait un sacré coup de pub c'est certain. Et imaginons que celle qui a battu Rousey pour le titre (je tombe plus sur son nom) fasse une distraction durant WM pour qu'elle perde son combat et hop... Mais bon je m'égare là Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Mer 30 Déc 2015 - 10:40

@The Texas Tornado a écrit:En fait, c'est pas tant le planning qui pose problème, mais plutôt le fait que Ronda Rousey est toujours en contrat avec l'UFC non? Après si la fed accepte un hypothétique combat a.WM, ça leur ferait un sacré coup de pub c'est certain. Et imaginons que celle qui a battu Rousey pour le titre (je tombe plus sur son nom) fasse une distraction durant WM pour qu'elle perde son combat et hop... Mais bon je m'égare là Laughing
Dana White était opposé car elle avait la ceinture, il ne voulait prendre aucun risque. Maintenant qu'elle est challengeuse et qu'elle a demandé du temps pour elle, ça change un peu la donne. Si elle se blesse il suffit de reporter son match revanche. C'est un risque qui se transforme en pub gratuite pour l'UFC.

Une intervention de Holly Holm à WM serait chouette mais je n'y crois pas car la quasi totalité des fans de catch ne la connaisse pas contrairement à Ronda.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mer 30 Déc 2015 - 21:56

Yep, pour Rousey il y a de grandes chances qu'on lui lâche un peu la bride et ce serais d’ailleurs une des rares choses qui rendrait la venue de Rocky supportable... ( A quand Mc.Gregor? x) )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 31 Déc 2015 - 11:04

Au passage, le planning de The Rock à la WWE sera limité par le travail promotionnel qu'il devra faire pour le film "Baywatch" (Alerte à Malibu) dans lequel il joue.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut