Où se déroulera Wrestlemania 33 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où se déroulera Wrestlemania 33 ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 28 Déc 2015 - 13:18

La localisation de Wrestlemania 33 n'est pas encore déterminée mais de nombreuses rumeurs circulent. La ville de Minneapolis, Minnesota a été citée à plusieurs reprises et semblait favorite avant que la WWE ne confirme la semaine passée à RAW dans cette même ville qu'elle n'a pas été choisie pour accueillir l'événement. L'équipe de football locale des Minnesota Vikings avait même fait une vidéo promotionnelle indiquant que leur tout nouveau US Bank Stadium serait l'hôte de Wrestlemania 33.
La ville qui semble actuellement favorite est Orlando, Floride qui a déjà accueilli Wrestlemania 24 par la passé. A noter que la ville voisine de Miami a aussi accueilli Wrestlemania 28.
Malgré tout, Minneapolis reste un outsider crédible et la WWE ne dévoilera pas son choix avant l'annonce qui aura lieu lors d'une conférence de presse avant Wrestlemania et durant le show lui-même.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où se déroulera Wrestlemania 33 ?

Message par Samoan le Lun 28 Déc 2015 - 13:39

Si WM a lieu à Minneapolis Minnesota, on devrait avoir une nouvelle fois Brock Lesnar en main-event, ce qui ne m'enchante guère...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 28 Déc 2015 - 19:03

@Samoan a écrit:Si WM a lieu à Minneapolis Minnesota, on devrait avoir une nouvelle fois Brock Lesnar en main-event, ce qui ne m'enchante guère...

C'est vrai que si WM se déroule là bas, il y a 99 % de chance que Lesnar soit en Main Event. Je le vois bien perso face à The Rock.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 30 Déc 2015 - 10:29

Chaque année j'ai la double déceptions de ne pas voir WM s'organiser doit au MSG soit au Canada Neutral
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 31 Déc 2015 - 16:16

@The Texas Tornado a écrit:Chaque année j'ai la double déceptions de ne pas voir WM s'organiser doit au MSG soit au Canada Neutral

Le garden je pense que tu peux oublier, la salle est trop chère et trop petite même si l’atmosphère est unique...
De plus, la WWE a trouver le bon filon avec les nouveaux stades qui poussent de partout aux US, ils font des grosses affluence et une belle pub au nouveau stade, ça doit leur coûter moins cher et ça rapporte un max.

Mais par contre, au Canada il doit bien y avoir un superdôme ou un truc dans le genre pour faire un gros WM.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut