Des infos pour NXT Takeover: Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des infos pour NXT Takeover: Dallas

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 28 Déc 2015 - 13:09

Le prochain NXT Takeover: Dallas se déroulera la veille de Wrestlemania 32 et bien que le NXT Champion Finn Balor devrait amorcer une nouvelle rivalité contre Baron Corbin, on parle d'un affrontement entre lui et Sami Zayn pour le NXT Championship lors de cet événement.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des infos pour NXT Takeover: Dallas

Message par Samoan le Lun 28 Déc 2015 - 13:34

Ce serait énorme qu'on ait un TakeOver tellement bon qui vole la vedette à WM.

Pour Sami Zayn vs Finn Balor, toujours pas convaincu du retour de Zayn à NXT, il y avait de quoi avoir un Zayn/Owens pour le titre IC à WM et offrir à Zayn une place confortable en main-roster.

Balor/Zayn, c'est un potentiel MOTY si Zayn garde une bonne forme, mais on aurait pu en avoir en main-roster.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Lun 28 Déc 2015 - 14:34

NXT TakerOver : Dallas ?
C'est le moment de faire un retour troll de Bo Dallas Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 28 Déc 2015 - 19:02

Zayn n'a pas quitté NXT. Je croyais que son match en mai contre Cena signait ses débuts dans le roster principal. C'est dommage de revenir en arrière comme ça pour lui même si un Zayn VS Balor vend du rêve. Mieux qu'un Balor Vs Corbin, ce dernier auquel je n'adhère pas du tout.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 28 Déc 2015 - 20:02

Pour info (qui n'a rien à voir avec Zayn ou Balor), ce TakeOver a été une nouvelle fois Sold Out au bout de quelques minutes.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par icebolts le Mar 29 Déc 2015 - 10:44

Solide le sold out. Sinon je suis content de voir Balor/Zayn (pour Zayn, je comprends la déception, après ça ne peut pas lui faire de mal de reprendre tranquille à NXT pour arriver dans le Main roster dans les meilleurs dispositions/en pleine forme, après je ne le voyais pas à NXT aussi longtemps, plus un bon mois/2 mois...) par contre p*****, Corbin/Balor, la plaie. Balor va devoir essayer de tirer ça vers le haut, mais quand tu sors de matchs contre Crews et Joe... meh.

Après, si en attendant Avril on peut avoir des feud sympa pour Zayn, contre Joe par exemple, je prends.

icebolts
Opener
Opener

Message par billy92 le Mar 29 Déc 2015 - 11:22

pourquoi pas un triple threat match (Balor vs Corbin vs Zayn) ça serait mieux
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par icebolts le Mar 29 Déc 2015 - 12:13

@billy92 a écrit:pourquoi pas un triple threat match (Balor vs Corbin vs Zayn) ça serait mieux

Balor vs Zayn vs Tout sauf Corbin Smile

icebolts
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 29 Déc 2015 - 17:33

Débuter dans de meilleurs dispositions ? Il va surement débuter lors du RAW après WM, dans un petit match pour le mettre en avant, puis rester en mid-card un certain temps sans faire grand chose (sachant que c'est surtout après-WM que la mid-card est bouchée)

En débutant contre Kevin Owens pour le titre IC, déjà, on suit une certaine logique (Steen l'ayant blessé in-kayfabe, il veut prendre sa revanche) et on lui assure une bonne place pendant quelques mois. De plus, on offre à coup sur une bonne rivalité et de bons matchs autour du titre IC (Owens/Zayn, c'est bien meilleur que Ryback/Owens ou Ambrose/Owens).

Il n'y a(vait) pas meilleure condition possible pour faire débuter Zayn, une rivalité autour du titre IC qu'il gagnerait surement.

Je trouve ça illogique que Zayn ne prenne pas son revanche contre son ancien ami, qui l'a trahit, lui a pris son titre et l'a blessé plusieurs fois. Là, il revient comme si de rien n'était à NXT...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 29 Déc 2015 - 18:27

@Samoan a écrit:Débuter dans de meilleurs dispositions ? Il va surement débuter lors du RAW après WM, dans un petit match pour le mettre en avant, puis rester en mid-card un certain temps sans faire grand chose (sachant que c'est surtout après-WM que la mid-card est bouchée)

En débutant contre Kevin Owens pour le titre IC, déjà, on suit une certaine logique (Steen l'ayant blessé in-kayfabe, il veut prendre sa revanche) et on lui assure une bonne place pendant quelques mois. De plus, on offre à coup sur une bonne rivalité et de bons matchs autour du titre IC (Owens/Zayn, c'est bien meilleur que Ryback/Owens ou Ambrose/Owens).

Il n'y a(vait) pas meilleure condition possible pour faire débuter Zayn, une rivalité autour du titre IC qu'il gagnerait surement.

Je trouve ça illogique que Zayn ne prenne pas son revanche contre son ancien ami, qui l'a trahit, lui a pris son titre et l'a blessé plusieurs fois. Là, il revient comme si de rien n'était à NXT...

Quand je parlais de meilleures dispositions, c'était plus au niveau forme physique, reprise de l'habitude in-ring que au niveau storyline... Le temps de se remettre dans le bain. Sachant que comme je disais, je le voyais pas aller en main post-WM mais plus vers le RR, ou Fastlane

icebolts
Opener
Opener

Message par The Stinger le Mar 29 Déc 2015 - 19:11

WM32 sera censé être le plus gros WM de l'histoire donc je pense pas qu'ils vont donner beaucoup a Takeover pour pas qu'il vole la vedette à WM mais ça sera sûrement un bon show quand même.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 10 Jan 2016 - 3:11

Nxt takeover london, dallas, brooklyn. À quand le nxt takeover paris ?
Zayn vs balor mouai mitigé Si on se lance dans un duel face vs face je proposerai de rajouter soit un itami sur le retour soit un appollo gonflé à bloc pour un combat triple menace. Même si n'écarte pas l'hypothèse que Joe peut être ce 3eme larron.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Enzo Zayn le Dim 10 Jan 2016 - 19:56

Quelqu'un sait ci ce Takeover se déroulera dans le AT&T Stadium ou dans une arene. je sais c'est pas important mais ca serait cool un stade de 70 000 personnes pour NXT
Enzo Zayn
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Targhan le Dim 10 Jan 2016 - 20:49

@Enzo Zayn a écrit:Quelqu'un sait ci ce Takeover se déroulera dans le AT&T Stadium ou dans une arene. je sais c'est pas important mais ca serait cool un stade de 70 000 personnes pour NXT
Je ne pense pas.
Déjà c'est un stade de 105 000 places ! Un peu trop gros pour NXT ^^
Ensuite, ils mettent 3 semaines à monter le décors de WM. Donc le dévoiler 2 jours avant pour un NXT c'est moche ^^

Ça sera sans doute dans un centre pas loin du stade.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 12 Jan 2016 - 10:33

@NXT_95 a écrit:Nxt takeover london, dallas, brooklyn. À quand le nxt takeover paris ?
Zayn vs balor mouai mitigé Si on se lance dans un duel face vs face je proposerai de rajouter soit un itami sur le retour soit un appollo gonflé à bloc pour un combat triple menace. Même si n'écarte pas l'hypothèse que Joe peut être ce 3eme larron.

Itami et Crews sont face, donc face vs. face vs. face ? :] Malheureusement il y a des chances pour qu'on se cogne Corbin :/ Quant au lieu, c'est mieux que ça n'y soit pas à l'AT&T, mieux vaut un lieu un poil plus petit et chauffé à bloc qu'une grande coquille qui sonne un peu creux.

icebolts
Opener
Opener

Message par NXT_95 le Mar 12 Jan 2016 - 19:28

Enfaite en me relisant je me suis rendu compte qu'on avait beaucoup trop de Face à NXT et très peu de Heel à part Joe & Corbin, ça serait sympa de voir un des faces turner Heel. J'ai l'impression qu'on a aussi monter Breeze trop vite dans le main roster.

Puis Itami, Crews, Joe & Corbin sont tous légitime à renforcer et à ajouter un intérêt supplémentaire au Match Zayn vs Balor. A premier vue, on sait bien qui va gagner ce match, rajoutons un peu de piment.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut