Une ancienne top star parle d'un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ancienne top star parle d'un retour

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 24 Déc 2015 - 13:24

Jeff Hardy est récemment apparu dans le "Woooo! Nation", le podcast de Ric Flair et a donné quelques informations intéressantes concernant son avenir.
Il a expliqué que son contrat expire le 28 février 2017 et n'évoque aucune prolongation de celui-ci, il parle plutôt de devenir libre de signer où bon lui semble.
Vient ensuite la question fatidique sur un retour à la WWE, voici sa réponse:

“I think there’s a huge possibility down the road. I’m not sure when, but I think Matt and myself would love to end our careers in the WWE, and it would be super great to be able to have a few more good ones with the Dudley Boyz."

"Je pense qu'il y a une grande possibilité que ça se fasse un jour. Je ne suis pas sur quand,mais je pense que Matt et moi, nous aimerions finir nos carrières à la WWE, et ce serait super génial d'avoir quelques bons autres matchs avec les Dudley Boyz.

Par la suite, on lui a demandé quelles sont les dernières choses qu'il aimerait faire avant de prendre sa retraite et il a répondu de participer à un Hell in a Cell et de faire le main event de Wrestlemania.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une ancienne top star parle d'un retour

Message par Samoan le Jeu 24 Déc 2015 - 15:14

Si il n'avait pas rejoint la TNA en 2010, je suis persuadé qu'il l'aurait eu son main-event de WM. Son départ offrait une voie royale pour un retour au Royal Rumble et un match contre CM Punk à WM. Il dépassait déjà John Cena niveau popularité, alors si il était revenu au Rumble, il aurait réellement pu remplacer Cena en top star.

Je serai pas mécontent de le revoir mais c'est trop tard, il aurait du revenir en 2012 gros maximum (quand CM Punk était WWE Champion tiens ^^).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 24 Déc 2015 - 17:19

C'est vrai que ça fait vraiment longtemps qu'il est parti. J'aurai pensé qu'il reviendrait en 2012 (je me rappelle à l'époque j'avais pensé à un retour au 1000ème épisode de RAW ^^) mais là je crains que ça soit un peu tard. je pense qu'il n'y aura pas de souci au niveau de la popularité. L'adversité sera toute neuve (imaginez des Owens VS Hardy, Ambrose VS Hardy ou alors le Dream Match Rollins VS Hardy) mais ce dont je crains, c'est que les fans attendent trop de lui. En 6 ans, il a aligné quelques blessures et il vieillit, je ne pense pas qu'il sera aussi explosif qu'à l'époque, j'espère que ça ne lui portera pas préjudice.
Cela dit, le voir de retour serait l'une des plus belles choses qu'il pourrait arriver, j'espère que la WWE ne gâchera pas cette chance de le revoir.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ajacquet le Jeu 24 Déc 2015 - 17:27

Sa serai énorme, meme si je n'y crois pas trop, il reviendra surement, mais si c'est pour jobber comme l'a fais Sting à la WWE, je ne vois pas a quoi cela lui servirai. Sinon, pourquoi pas un retour en TT avec son frère
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 24 Déc 2015 - 18:02

Même s'il serait rester a la WWE a l'époque, vu les problèmes de drogue qu'il a accumulé pendant un certain temps, il se serait flinguer tout seul. La WWE n'aurait pas prit le risque de le mettre si haut.

Vu les blessures qu'il a accumuler et l'âge qu'il a désormais, pas certain qu'il puisse tenir le rythme de la WWE. Enfin bon, je cache pas qu'il me manque absolument pas de toute manière...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ironworf le Jeu 24 Déc 2015 - 19:03

J’espère qu'il ne veut pas revenir car moi je ne l'apprécie pas et même son catch ne m’impressionne pas.J'ai vraiment un problème avec les chouchous des fans moi (Bryan , Ziggler , etc) je ne les apprécie pas.
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Jeu 24 Déc 2015 - 20:14

@The Texas Tornado a écrit:Même s'il serait rester a la WWE a l'époque, vu les problèmes de drogue qu'il a accumulé pendant un certain temps, il se serait flinguer tout seul. La WWE n'aurait pas prit le risque de le mettre si haut.

Vu les blessures qu'il a accumuler et l'âge qu'il a désormais, pas certain qu'il puisse tenir le rythme de la WWE. Enfin bon, je cache pas qu'il me manque absolument pas de toute manière...

J'ai un doute quand même vu la politique de la WWE à ce sujet, ils sont beaucoup plus strict, alors que la TNA m'a l'air plus soft (rien que de laisser Hardy combattre alors qu'il était dans un état second n'est pas professionnel, la WWE n'aurait jamais permis ça et aurait improvisé).

Par contre, il doit grandement remercier la TNA pour lui avoir refait confiance, car la WWE l'aurait viré le soir même.

Sinon, comme toi, il ne me manque pas, mais ça reste un plus si il revenait (mais oui, avec toutes ses blessures et le calendrier chargé de la WWE, il va opter pour un catch moins athlétique c'est sur)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 24 Déc 2015 - 21:00

Jeff Hardy me manque tout était cool avec lui. Son entrée ses tag team avec Matt. Son swanton bomb ses peintures sur le visage et son catch assez marginal. Il était devenu populaire. Par curiosité j'aimerais bien voir des match ambrose vs Hardy ou rollins vs Hardy ou zayn vs Hardy 😛
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par g7.shark le Jeu 24 Déc 2015 - 23:30

Sinon au lieu de faire revenir les vieux, on peut créer de nouveaux talents, enfin je dis cela, je dis rien...
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 24 Déc 2015 - 23:49

Je pense que si Jeff Hardy revient, ça sera comme Rob Van Dam, il va souvent se coucher.

Déjà en top star, il perdait souvent, contre CM Punk x2 (d'accord, en Ladder et Steel Cage Match, mais si c'était John Cena, on aurait tout pleins d'interventions), Matt Hardy et même la Hart Dynasty alors qu'il était WHC.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 25 Déc 2015 - 20:26

Il reviendra en mode "contrat de légende", avec quelques apparitions et peut être un ou deux matchs. C'est tout...

Vu son âge, il ne peut plus atteindre le main event.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par SX le Ven 25 Déc 2015 - 22:20

Liste de mes vœux pour une WWE parfaite en 2016 :

1/Retour de Jeff Hardy
2/Sting vs. Taker à 'Mania.

SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Gixx le Sam 26 Déc 2015 - 16:10

Beaucoup de gens qui ne regardent pas la TNA s'attende au Jeff Hardy 2008/2009 avec une super condition physique , ils vont vite être deçus ...

Perso je suis pour , même s'il n'est pas à temps plein , ya certains match que je voudrais vraiment voir comme Ambrose , Seth et Balor / Hardy
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut