Le retour de John Cena annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de John Cena annoncé

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 22 Déc 2015 - 8:42

La WWE a annoncé que John Cena effectuera son retour devant les écrans la semaine prochaine à RAW.
Il affrontera Alberto Del Rio pour le WWE United States Championship qu'il avait perdu à Hell in a Cell.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de John Cena annoncé

Message par Samoan le Mar 22 Déc 2015 - 12:13

J'espère que la WWE aura un peu de couilles pour une fois, et fera perdre John Cena clean pour la deuxième fois (en 15/20mn cette fois ci).

Alberto Del Rio aurait besoin d'une grosse victoire, pour rebooster son règne (parce que Jack Swagger, je l'aime bien mais ça fait un an et demi qu'il joue le jobber, personne ne croit en ses chances).

Puis il me semble que Kurt Angle est libre, on devrait essayer quelque chose avec le médaillé olympique et le mexicain autour du titre US, ça donnerait un bon programme.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par TheTank le Mar 22 Déc 2015 - 14:37

Match avec résultat prévisible...

Victoire de Alberto Del Rio suite a l'intervention de La Ligue des Nations..

Ce qui va nous conduire a un match Cena Vs Alberto au Royal Rumble... et surement une victoire de Cena cheers

TheTank
Rookie
Rookie

Message par Samoan le Mar 22 Déc 2015 - 15:02

Pitié, pas de rivalité entre John Cena et la League Of Nations, si c'est pour avoir un bon gros jobbage du clan heel, on s'en passera volontiers.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 22 Déc 2015 - 15:59

Je n'aurai jamais pensé un jour être heureux du retour de Cena. Je pense qu'il est l'une des solutions pour remonter les audiences.
Pour une rivalité avec Del Rio, c'est du déjà vu mais je ne me fais pas de souci, l'alchimie a toujours pris entre les deux sur le ring et les différentes rivalités qu'ils ont eu n'ont jamais été mauvaises (en 2011 puis en 2013).
Par contre, ne refilez pas le titre US à Cena, par pitié.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ajacquet le Mer 23 Déc 2015 - 10:08

MOoi je vois bien Cena gagné pour son retour ...
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par icebolts le Mer 23 Déc 2015 - 11:29

C'est cool, parce que ça manquait un peu de main eventer avec toutes les blessures. Quant au US title match, je suis partagé.

Qu'il perde parce que: ça conforte Del Rio, il a déjà redonné de la valeur à la ceinture avec son règne, ça permettra de cimenter un peu la League of Nations, dont c'est le seul titre, et Cena sans ceinture.

Qu'il gagne parce que: Il a quand même pas mal amélioré son move set ces derniers mois, son règne était cool et a permis de mettre pas mal de monde en avant avec de bons matchs (Neville, Cesaro, Zayn, Owens...), ça éviterait qu'il soit dans la course pour le WWE Heavyweight.

Du coup, je ne sais pas trop Smile

icebolts
Opener
Opener

Message par Targhan le Mer 23 Déc 2015 - 11:44

Bon ben si tout le monde est content de revoir Cena... je dois être à coté de la plaque Wink
Vous imaginez le signal de m**** si le retour de Cena répare les ratings ? On en bouffe pour 10 ans de plus.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mer 23 Déc 2015 - 11:49

Targhan a écrit:Bon ben si tout le monde est content de revoir Cena... je dois être à coté de la plaque Wink
Vous imaginez le signal de m**** si le retour de Cena répare les ratings ? On en bouffe pour 10 ans de plus.

Haha, tout reste à voir comme ils ont décidé de l'utiliser, j'ai du mal à m'imaginer comment il va interagir avec bébé Cena, Reigns. S'il pouvait ne pas trop refaire monter les ratings et repartir sur le main title ce serait bien... mais son rôle en US champ (ou pas) à pusher les "nouveaux" avec des gros matchs, je trouve ça pas si mal finalement.

icebolts
Opener
Opener

Message par Shawn. le Mer 23 Déc 2015 - 12:46

Samoan a écrit:Pitié, pas de rivalité entre John Cena et la League Of Nations, si c'est pour avoir un bon gros jobbage du clan heel, on s'en passera volontiers.
Malheureusement, je crois avoir vu passer une photo instagram de Del Rio qui disait que la League of Nations attendait John Cena...

C'est la WWE, fallait pas croire qu'on allait y échapper. Sad
Ils doivent avoir des cartons pour les storylines. Là, ils ont sorti le carton où était écrit "clan heel" dessus et reprennent des vieux scénarios où le super gentil fracasse le clan des méchants...
Scénaristes à la WWE quel métier... ^^
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut