Natalie Marie Nelson [Identitée + Vidéo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natalie Marie Nelson [Identitée + Vidéo.]

Message par antoinedord le Dim 20 Déc 2015 - 21:42

Bonjour, Bonsoir Mes chers amis, j'espère que vous allez bien ? Pour mon sujet du jour, terminons 2015 en mettent les femmes à l'honneur avec une Divas, qui essaye temps bien que mal de s'en sortir, si je puis dire ainsi, il s'agit de......

Eva Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheuse: Eva Marie
- Vrai nom: Natalie Marie Nelson
- Date de naissance: 19 Septembre 1984
- Lieux de naissance: Walnut Creek, Californiae
- Taille:  1.73 m
- Poids: 57 Kg
- Entrainé par:  Natalya, Brian Kendrick
- Début Professionnel: 1er Juillet 2013

Parcours :

- World Wrestling Entertainment / NXT
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2013 à aujourd'hui...)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

"The Flame-haired Femme Fatale"
"Ms. All Red Everything"
"The Red Queen of the WWE/NXT"

Prise de Finition :

- DDT
- Sliced Red
- Sliding reverse STO

Prises Favorites :

- Abdominal stretch
- Armbar
- Arm wringer
- Modified surfboard stretch
- Back elbow
- Big boot
- Forearm smash
- Knee lift
- Senton
- Schoolgirl
- Shoulder block
- Side slam backbreaker
- Snap suplex,
- Spinebuster,
- Tilt-a-whirl headscissors
- Turnbuckle thrust

Managers :

Nikki Bella

Nia Jax

Catcheuses Managés :

Natalya

Les Bella Twins

Summer Rae

Cameron

Palmarès / Distinctions :

Wrestling Observer Newsletter :

- Plus mauvais match de l'année au Survivor Series (en 2013) : The Bella Twins, The Funkadactyls, JoJo Eva Marie et Natalya vs. AJ Lee, Alicia Fox, Aksana, Kaitlyn, Rosa Mendes, Summer Rae et Tamina Snuka.

Avis personnel : Je vous l'accorde volontiers, le palmarès est inexistant, mais ce que je voulais surtout mettre en lumière dans ce sujet, se sont tout de même les progrès qu'elle a effectué, depuis qu'elle est dans la branche jaune. Alors bien sur, son catch est encore loin d'être flamboyant et elle est encore loin d'atteindre, tous les espoirs, que l'on avait placé en elle dès son arrivé, mais il y a quand même une amélioration. Est t'elle grandiose ? Non ! Peut t'elle devenir la top Divas comme certains bookers le souhaiterait ? Je ne pense pas. Mais il y a quand même une nette évolution par rapport à ses débuts. Alors pourquoi ne pas y croire encore pour elle et qu'elle atteigne le top de la division Divas ? Tout simplement, parce que je considère qu'elle a prit son entrainement au sérieux un peu trop tard. Alors serte, l'apport de Kendrick pour son entrainement est un plus non négligeable. Mais malheureusement, je ne pense pas que cela changera quoi que se soit. Car malheureusement pour elle, sa trop longue inactivité dans les rings, et le fait qu'elle se prenait pour "la belle" devant les caméras, a clairement jouer contre elle au niveau du public. Il n'y a qu'à voir avec le public de NXT, qui la conspue à chacune de ses apparitions. Est -ce que l'on peut leurs en vouloir ?

Je dirais Oui et Non. Oui parce qu'à mon avis, il ne garde d'elle que son premier passage dans le roster principal, (qui n'aura d'ailleurs servit à rien.) Et non, car ils sont habitués à un haut niveau de la division féminine et Eva Marie en est bien en dessous. Peut t'elle inverser cette tendance, j'en doute fortement. Cependant, il faut reconnaitre, qu'elle est plus impliqué que certaine qui devrait prendre exemple tout de même, Rosa Mendes pour ne pas la citer....

Et vous que pensez vous de Eva Marie de manière globale ?  

Arrivera t'elle à me donner tord sur son avenir ? Est bien comme on dit, "Wait And See."  Cool

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à dans environs 2 semaines, je serais de retour, la semaine du 5 Janvier. En attendant, profiter bien des fêtes de fin d'année, et portez vous bien. A très vite ! Wink

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natalie Marie Nelson [Identitée + Vidéo.]

Message par Samoan le Dim 20 Déc 2015 - 22:20

Des efforts ? Quand on part du néant le plus total, c'est normal de progresser un minimum. Jo Jo avait plus de potentiel sur le ring, c'est elle qui aurait du bénéficier des cours de Brian Kendrick...

Sinon, on voit bien comment certaines divas baissent le niveau générale de la division, quand tu vois "plus mauvais match" avec Naomi, AJ Lee, Natalya, Kaitlynà Tamina Snuka et Alicia Fox et qu'à coté, tu as les Bella Twins, Eva Marie, Rosa Mendes ou Cameron, on sait tout de suite qui baisse le niveau...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Lun 21 Déc 2015 - 12:02

C'est simple, elle serait un parfait valet. Pourquoi continuer à forcer pour faire entre un carré dans un trou rond ? Elle a eu de bons entraineurs et le résultat n'est pas probant, à un moment il faut se rendre à l'évidence.
Le public n'en veut pas, elle le vit mal, elle ne progresse que trop peu et les dirigeants sont déçus de son accueil à chaque show...

Elle est, à l'image de Cena, devenue le symbole du foutage de gueule dans le catch mainstream. Peut être même pire si elle devait avoir beaucoup de temps d'antenne.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Lun 21 Déc 2015 - 12:16

Pourquoi sa biographie est dans "Années 2000" alors qu'elle a commencée dans les années 2010 ? Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut