TNA Impact Wrestling (16/12/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (16/12/15)

Message par Otaku San le Jeu 17 Déc 2015 - 12:40





Il s’agit du tout dernier épisode d’Impact Wrestling sur Destination America. Le show démarre d’ailleurs par une vidéo rappelant que le prochain épisode sera le 5 janvier sur Pop TV.

Nouvelle vidéo. Matt Hardy indique que Bound For Glory a été le sommet de sa carrière. Il compte d’ailleurs bien retourner à ce niveau-là et met en avant tous les lutteurs qu’il a éliminés lors du World Title Series. Son prochain adversaire sera Eric Young. Rien ne l’empêchera cependant de se rapprocher du TNA Heavyweight Championship.

8 Men Tag Team Match
Groupe X-Division (Tigre Uno, DJ Z, Manik et Mandrews) def. Groupe Future Four (Jessie Godderz, Micah, Eli Drake et Crimson)

Drake a été abandonné par ses partenaires. Il a alors essayé de fuir à son tour, mais ses trois "coéquipiers" l’ont renvoyé sur le ring où il a successivement reçu un DDT de DJ Z, un Running Dropkick de Tigre Uno et enfin un 450 Splash de Mandrews.

Vidéo montrant l’entrainement d’Ethan Carter III en préparation de sa demi-finale. EC3 indique que tout le monde lui annonçait une défaite qu’il n’a jamais eu car personne n’est meilleur que lui.

4 Way Elimination Match
Bobby Roode def. Eddie Edwards, Mr. Anderson et Rockstar Spud
Elimination 1: Rockstar Spud par Eddie Edwards
Elimination 2: Eddie Edwards par Mr. Anderson
Elimination 3: Mr. Anderson par Bobby Roode


Dans une video, Kurt Angle dit que cela a été dur pour lui de regarder les World Title Series depuis chez lui. Il reconnait cependant que les quatre demi-finalistes sont forts, mais peu importe qui l’emportera au final, il veut cette ceinture. Il conclut en disant qu’il ne sait pas si quelqu’un peut battre Ethan Carter III.

C’est au tour d’Eric Young d’avoir sa vidéo où il dit que le TNA Heavyweight Championship lui a été volé et que tout cela est la faute de Bobby Roode. Il n’oubliera jamais cela et il se réjouit d’avoir battu ce dernier lors du tournoi.

Josh Mathews est ensuite à une table avec les quatre demi-finalistes. Une joute verbale débute alors et chacun se proclame le prochain champion et dit du mal des autres. A la question de qui ils voudraient affronter en finale, les faces Matt Hardy et Lashley se citent entre eux. Les heels Ethan Carter III et Eric Young en font également de même.







Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum