WWE RAW (14/12/2015)

Aller en bas

WWE RAW (14/12/2015)

Message par Otaku San le Mar 15 Déc 2015 - 23:09



Stephanie McMahon ouvre ce nouvel épisode de Raw par une promo où elle essaie de faire comprendre aux fans ce qu’elle ressent d’avoir vu son mari se faire attaquer par Roman Reigns à TLC. Elle indique que ces agissements ne lui laissent aucun choix … Reigns fait alors son arrivée. Elle ne va cependant pas le renvoyer car son mari lui a dit de ne pas le faire. Elle se permet cependant de lui mettre une série de gifles. Si elle ne va pas virer Reigns, quelqu’un qui le peut va faire son retour ce soir … Vince McMahon !

Singles Match
Dolph Ziggler def. Dean Ambrose par DQ
Kevin Owens est venu attaquer les deux hommes. Il poursuit son beatdown après le match.

Singles Match
R-Truth vs Bo Dallas finit en No Contest

Pendant le match, on voit la limousine de Vince McMahon arriver avec sa fille qui l’attend. Le président lui dit qu’elle peut rentrer et qu’il s’occupe de tout. Truth, Dallas et plusieurs personnes en coulisse montrent qu’ils sont marqués par ce retour. Le match reprend cependant mais est très vite interrompu par l’arrivée sur le ring de McMahon.

Celui-ci prend une chaise et s’assoit. Il veut parler à Roman Reigns. McMahon lui demande s’excuser pour ce qu’il a fait à son gendre Triple H. Reigns refuse. Sheamus finit par arriver à son tour mais reste sur la rampe. Il se dit choquer par la manière dont Reigns agit face à M. McMahon. L’irlandais demande alors l’autorisation au président de la WWE de pouvoir s’occuper de Reigns ce soir. Il est tellement confiant qu’il met même en jeu sa ceinture. McMahon joue alors avec la foule avant de dire qu’il n’y a aucune chance pour que ce match ait lieu. Il suffit cependant à Reigns quelques insultes pour que McMahon finisse à la fin par officialiser le match. Il prévient cependant qu’en cas de défaite, Reigns sera viré. Alors qu’il lui tendait la main, McMahon reçoit finalement un coup bas de Reigns.


Tag Team Match
League of Nation (Alberto Del Rio et Rusev) (w. Lana) def. Ryback et Jack Swagger
Les heels l’emportent suite à une distraction de Lana.

Singles Match
Neville def. Tyler Breeze (w. Summer Rae)

Avant que le match ne commence, The Miz arrive et donne des orders comme s’il était un réalisateur. Il s’assoit ensuite près du ring et crie "Action". Il a même essayé de lancer un chant "Neville" pendant le match, puis de s’attribuer la victoire de l’anglais, ce qui ne plait pas du tout à Neville.

Extreme Rules Match
The Wyatt Family (bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) def. ECW Originals (Tommy Dreamer, Rhyno, Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)
De nombreuses tables ont été utilisées dans ce match qui se termine par Rowan faisant passer Rhyno à travers une.

Les New Day arrivent sur le ring et disent ne pas avoir l’esprit à faire la fête car ils ont encore mal de leur Ladder Match de la veille. Ils appellent ensuite les Usos. Les New Day indiquent qu’ils ne sont pas là pour se battre, mais leur dire qu’ils ont gagné leur respect lors du match de PPV. Ils leur proposent alors de faire la paix. Les Usos ne sont pas convaincus et Big E appellent maintenant les Lucha Dragons et fait le le même discours flatteur. Tout le monde finit cependant par se serrer la main … puis les New Day se mettent à danser pour fêter le fait d’être toujours champions. Les Usos et les Lucha Dragons qui étaient repartis sur la rampe courent alors vers le ring et sortent les New Day.

Tag Team Match

PCB (Charlotte et Becky Lynch) (w. Ric Flair) def. Team Bella (Brie Bella et Alicia Fox)
Flair a aidé l’équipe de sa fille à l’emporter, mais Lynch ne l’a pas vu.

WWE World Heavyweight Championship Match
Roman Reigns def. Sheamus (c)

Vince McMahon était aux abords du ring pour ce match. Alors que Reigns était en position de l’emporter, il a alors sorti l’arbitre du ring. Rusev et Alberto Del Rio ont également aidé Sheamus. Reigns se débarasse des intervenants externes en portant notamment son Superman Punch à McMahon. L’ex-membre du SHIELD l’emporte avec un Spear après s’être relevé d’un Brogue Kick.




Source: FNlutte.com



Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t49013-impressions-de-raw-du-14-12-15#495844
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum