Qui a décroché la ceinture WWE World Heavyweight ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a décroché la ceinture WWE World Heavyweight ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par Otaku San le Lun 14 Déc 2015 - 5:13

Spoiler:

Sheamus est sorti victorieux du Main Event de TLC, légèrement aidé par ces comparses Alberto Del Rio & Rusev, et a donc décroché la ceinture mondiale.
Après le match Roman Reigns a complètement perdu les pédales et s'en est pris à tout le monde, d'abord à la League Of Nations puis s'est acharné sur le boss de The Authority, Triple H.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a décroché la ceinture WWE World Heavyweight ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par face-ziggler le Lun 14 Déc 2015 - 11:05

Ca sent le Triple H VS Roman Reigns a plein nez, soit pour le Rumble soit pour Wrestlemania. Je préférerai largement ce match pour le Rumble, il y a largement le temps de le builder (5 semaines entre TLC et le Rumble), et ça pourrait donner un match correct (je ne me fais pas d'illusion quant à la possibilité de Reigns d'assurer un grand match, il ne m'a toujours pas convaincu).

Concernant Sheamus, c'est une bonne chose qu'il ait conservé son titre, maintenant j'espère qu'il va se passer quelque chose d’intéressant avec la Ligue des Nations et que le prochain challanger sera à la hauteur (et non pas encore Reigns).

Au passage, si quelqu'un pourrait dire à Triple H d'arrêter de surjouer les coups de chaise de Reigns comme il a fait, ça m'a laissé assez gêné ^^
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par puroresu fan le Lun 14 Déc 2015 - 12:15

un match solide mais sans plus. je n'ai toujours pas comprit l'interé de leur mettre cette stipulation dans un match entre ces deux la il n'y en aucun des deux qui puisse faire quoi que ce soit avec une echelle. la victoire de sheamus est logique le gars vient a peine de gagner le titre donc ca me parait etre une bonne solution surtout que l'histoire avec la ligue des nation et interresante. l'attaque sur tripleh a la fin est interessante meme si je suis surpris car ca ecarte reigns de la course au titre reste a voir le prochain challanger peut etre cena qui devrai etre bientot de retour car quand on voit les cote d'ecoute de raw et qu'on connait la wwe on sait ec que ca veut dire Rolling Eyes
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 14 Déc 2015 - 12:33

Un match de bonne qualité, qui correspond bien à mes attentes (ça ne pouvait pas être excellent avec le style des deux).

Pour Sheamus qui conserve, tant mieux, j'avais peur d'un règne éclair de trois semaines, l'énigme reste surtout le sort du titre dans les prochains mois, notamment le match à WrestleMania qui est très indécis pour l'instant.

Un Reigns/Hunter pour WM, je suis tout à fait pour, ça peut donner un très bon match (et Reigns a déjà sorti un gros match contre Wyatt à HIAC ou Bryan à Fast Lane)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 14 Déc 2015 - 15:29

Désormais, une question se pose : la WWE est-elle prête à laisser Sheamus arriver champion à WM ?

Vu le faible nombre de main-eventer qu'il leur reste, pas beaucoup de choix.... à moins que Super Cena n'arrive pour détruire la league of nations et montrer la puissance des US ! Mr. Green
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par NXT_95 le Lun 14 Déc 2015 - 18:36

Alors que les rating sont en chute libre, le retour de mister " you can see me " me semble inéluctable. Pour battre la league of nations qui prône être supérieur à tout le monde et qui déclare dominer les lutteurs us, le héros qui est tout indiqué est cena. Je pense que le ending avec triple h écarté reigns du titre.

Cela dit ce match était plutôt bon.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Lun 14 Déc 2015 - 19:45

Accompagné de Jack Swagger, tant qu'à faire, qui effectue un bon retour et qui bénéficie d'un bon soutien du "people".
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut