Quel est le résultat du match pour le titre Intercontinental ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le résultat du match pour le titre Intercontinental ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par Otaku San le Lun 14 Déc 2015 - 4:08

Spoiler:

Dans une fin de match "surprenante", Dean Ambrose a battu Kevin Owens en contrant la Pop-up Powerbomb du Canadien et remporte pour la première fois le titre Intercontinental !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le résultat du match pour le titre Intercontinental ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par face-ziggler le Lun 14 Déc 2015 - 10:56

Enfin une bonne décision ! Dean Ambrose avait besoin de ce genre de titre et de victoire en ce moment. J'attends avec impatience la revanche, en espérant une rivalité assez longue entre les deux avec des matchs classiques (en ajoutant des stipulations etc...)

Néanmoins, j'ai été drôlement déçu par la qualité du match. J'attendais les deux hommes là-dessus et j'ai trouvé qu'ils n'ont fait que le strict minimum de ce qu'ils peuvent faire.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Quel est le résultat du match pour le titre Intercontinental ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par puroresu fan le Lun 14 Déc 2015 - 12:05

Décevant Confused... c'est la seule chose qui m'est venue en tete après ce match. j'attendai plus tellement plus de ces deux là. c'était le match que j'attendai avec le plus d'impatience du ppv et finalement ça n'a pas marché je n'ai pas vu d'alchimie entre les deux. ce qui me déçoit c'est que ça aurait dû être leur moment leur chance de voler le show et ça a merdé. j'espère que les officiels ne vont pas trop leur faire payer ce mauvais matche et que cette rivalité va durer suffisamment longtemps pour monter en puissance.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 14 Déc 2015 - 12:42

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut, déçu par la qualité du match, beaucoup trop mou, il y avait un faux rythme, j'avais déjà eu ce ressenti en moins marqué aux Survivors Series...

Content pour Dean Ambrose qui aurait déjà du gagner le titre à WrestleMania, même si ça fout mon Zayn/Owens en l'air pour WM (même si je suis persuadé que la WWE n'y a jamais pensé)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 14 Déc 2015 - 15:23

Comme bcp, surpris par la qualité médiocre du match (surtout en la comparant à ce que l'on espérait).

Après, deux possibilités :
=> soit l'alchimie ne prend pas entre ces deux-là, et il faut stopper la feud tout de suite
=> soit c'est un loupé, et il faut qu'ils retournent s’entraîner pour monter le niveau la prochaine fois
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 14 Déc 2015 - 16:58

Pour ma part, je suis moins enthousiaste que certains du forum sur le in-ring de Dean Ambrose, avec une stipulation, il assure mais sans, j'accroche beaucoup moins, j'ai toujours l'impression qu'il enchaîne ses mouvements mécaniquement.

C'est bizarre en effet, même Kevin Owens, je l'ai trouvé mou, pas trop concerné alors qu'à RAW, il était en forme contre Dolph Ziggler.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 14 Déc 2015 - 17:20

Peut être ont-ils relancés la piste owens/lesnar pour wrestlemania ou une feud zayn/owens ?

Concernant la victoire de Dean ambrose c'est une très bonne chose pour lui il en avait besoin. À noter c'est son deuxième titre dans le main roster après son titre us.

Le match a été clairement décevant, court et comme la mentionné samoan ce faux rythme qu'on a tous ressenti. Ce match devait être le match du ppv il n'en fut rien.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Enzo Zayn le Lun 14 Déc 2015 - 20:03

Tellement le match etait ennuyant je me suis endormis devant il n'y avait pas de rythme (au debut) et malheureusement j'espère que cette rivalité aura des meilleure match car la cela va etre ennuyant
Enzo Zayn
Jobber
Jobber

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 14 Déc 2015 - 20:09

Autant je suis content du résultat, autant que le contenu du match était en effet décevant, je m'attendais à beaucoup plus entre ces deux là.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 14 Déc 2015 - 20:17

@Samoan a écrit:Pour ma part, je suis moins enthousiaste que certains du forum sur le in-ring de Dean Ambrose, avec une stipulation

C'était également le cas sur la scène indé, moxley a toujours été nettement plus interessant quand les matchs avaient des stipus, j'ai l'impression que son style ne se prête pas de trop à un simple "Singles Match".
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Lun 14 Déc 2015 - 20:28

Oui, son passé hardcore l'aide bien. Je me rappelle à son arrivée dans le main-roster (même si j'avais déjà vu un match contre Seth Rollins à la FCW), il était l'homme du match à TLC 2012 contre Ryback/Hell No et il assurait bien au micro ce qui lui avait donné une bonne popularité puis après son règne de champion US en heel, sa cote avait pas mal baissé .
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut