Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par Otaku San le Lun 14 Déc 2015 - 3:52

Spoiler:

La team composé des Dudley Boyz de Tommy Dreamer et de Rhyno n'a finalement rien pu faire face à la Wyatt Family.
A la fin du match, ils restaient encore Bray Wyatt, Luke Harper et Braun Strowman... d'ailleurs c'est ce dernier qui a donné la victoire à son équipe avec un Chockeslam sur Bubba Ray alors qu'il essayait de mettre le feu à la table.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par face-ziggler le Lun 14 Déc 2015 - 10:50

J'attendais beaucoup de ce match, sûrement un peu trop. C'était bon dans l'ensemble il y a pas à dire, mais les ECW Originals auraient mérité qu'on leur laisse plus de liberté, qu'ils utilisent un peu plus d'armes. Même si les Kendo, poubelles et panneau Stop ont été de sortie, il y avait possibilité de faire bien plus. C'est dommage.
Sinon, c'est une bonne chose que la Wyatt Family ressortent vainqueur, ils en avaient besoin. Par contre, plus je le vois, plus je trouve ce Braun Strowman mauvais et surtout inamovible.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Re: Team ECW vs. Wyatt Family, quelle équipe est sortie victorieuse ? [Spoilers WWE TLC 2015]

Message par Samoan le Lun 14 Déc 2015 - 12:29

Oui, un match de bonne qualité mais pas le très bon match que certains ont pu espérer. C'est vrai aussi, utilisation beaucoup trop molle des objets, mais c'était prévisible...

La victoire des Wyatt était essentiel, j'aurai aimé un 4-0, histoire qu'ils redeviennent réellement crédible après le squash dont ils ont été victime aux Survivors Series.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 14 Déc 2015 - 15:30

"Chacun son tour de faire les jobbers", voici la moralité du match
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par NXT_95 le Lun 14 Déc 2015 - 17:40

Hell's gate a parfaitement résumé la situation. Sur le résultat je pense que tout le monde a eu bon à savoir cette victoire écrasante de la wyatt family qui a à mon sens a bien re-crédibilisé nos barbus. Il fallait des adversaires et c'est tombé sur la team extrême, dommage que ce match a été bridé de a à z.
Rowan sert de jobbeur. Quid des dudley, de dreamer et de rhyno? Les bookers vont ils prendre le risque de continuer la feud sachant que les wyatt sont comme le psg en ligue 1 à savoir imprenable.

Dernière édition par NXT_95 le Lun 14 Déc 2015 - 17:50, édité 2 fois
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 14 Déc 2015 - 17:44

Les Wyatt ont regagnés un peu de crédibilité mais ça n'efface pas tout le squash dont ils ont été victime aux Survivors Series, qui a anéanti leur crédibilité de façon fatale. Comme Bray Wyatt après WM, tout reste à reconstruire malheureusement...

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The R. le Lun 14 Déc 2015 - 18:47

Je n'ai vu que des botches, pas un très bon match à mon sens, mais la fin donne une bonne crédibilité à tous ! Qe ce soit nos vétérans ( qui allaient perdre ce match de toute façon, soyons sérieux deux minutes ) ou nos jeunes loups de la Wyatt.

Même si j'ai pu me marrer à compter le nombre de botches possible dans ce match, ça n'en reste pas moins un bon divertissement. Toujours un plaisir de revoir ce genre de match quand même !
The R.
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut