Débuts fracassants à la Lucha Underground [Spoilers saison 2 Lucha Underground]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débuts fracassants à la Lucha Underground [Spoilers saison 2 Lucha Underground]

Message par Otaku San le Dim 13 Déc 2015 - 22:03

Spoiler:

Rey Mysterio a fait ses débuts à la Lucha Underground, il a participé à un 20-Man Aztec Warfare Match... malheureusement pour lui il a été battu alors qu'il ne restait plus que 3 lutteurs sur le rings (dont lui et Fenix).
Le gagnant du match n'était autre que Matanza qui faisait également ses débuts. Le titre de la LU était vraisemblablement en jeu (et à prioris vacant).

A noter qu'il y a quasiment toutes les semaines des tapings concernant la LU, mais très peu de spoils sortent du "Temple".

Source: PWPondering.com
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débuts fracassants à la Lucha Underground [Spoilers saison 2 Lucha Underground]

Message par Samoan le Dim 13 Déc 2015 - 22:12

Il ne s'est pas blessé en marchant vers le ring ? Mr. Green

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, la dernière fois que je l'ai vu, c'était contre Wade Barrett il y a deux ans et c'était correct sur le ring, il amène un peu de star power mais je ne suis pas chaud à l'idée de le voir champion (en supposant qu'il le devienne)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Débuts fracassants à la Lucha Underground [Spoilers saison 2 Lucha Underground]

Message par Otaku San le Lun 14 Déc 2015 - 0:02

Samoan a écrit:

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, la dernière fois que je l'ai vu, c'était contre Wade Barrett il y a deux ans et c'était correct sur le ring, il amène un peu de star power mais je ne suis pas chaud à l'idée de le voir champion (en supposant qu'il le devienne)

Il arrive assez tardivement, à mon avis une dizaine de show ont déjà record.
Je le vois plus comme Alberto dans la première saison, présent une fois de temps pour amener un peu de star power, sans pour autant avoir un quelquonque rapport avec les Main Events de la LU.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut