TLC: Divas Championship Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TLC: Divas Championship Match

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 11 Déc 2015 - 15:07

Charlotte sera accompagnée de son père, le double Hall of Famer Ric Flair, ce dimanche pour défendre son WWE Divas Championship contre Paige à TLC.
Aucune stipulation n'a été ajoutée à ce match pour l'instant.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC: Divas Championship Match

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 15:23

C'est n'importe quoi, qui montre le booking atroce de ces dernières semaines.

Avec les deux derniers RAW, on a une nouvelle Charlotte, moins gentille et souriante, et Paige reste méchante malgré sa claque envers Ric Flair (qui lui, fait vraiment heel).

On ne sait même pas qui supporter pendant ce match, alors qu'on aurait pu avoir Becky Lynch qui débarque durant le Miz TV du dernier RAW, pour s'établir comme la face de l'histoire et Charlotte qui devient tweener, en reprenant les codes de son père (gentille mais prête à tout pour la victoire).

J'aurai préféré qu'on ait une revanche Lynch/Charlotte à RAW, histoire de continuer les hostilités, et un Miz TV avec PCB au PPV (pas grave si il n'y a pas de match féminin, si on a un segment qui sert à la division), histoire de redistribuer et apporter de la clarté au niveau des rôles.

Ce match tombe de nul part, on aura plus eu du Lynch/Charlotte avec Paige en petite fouine, mais pas une vraie rivalité Paige/Charlotte, il n'y a aucune build-up (ce qui enlève déjà un peu d'envie) et heureusement pour la WWE que TakeOver n'a pas eu lieu hier, sinon, ils auraient une nouvelle fois subit la comparaison avec NXT.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Ven 11 Déc 2015 - 16:33

j'ai hâte pour ce match Smile
PAIGE PAIGE PAIGE

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 11 Déc 2015 - 17:45

Croisons les doigts pour une victoire de Paige, il est déjà temps de faire quelques choses pour enlever le brouillard qui s'est abattu dans la Division Féminine de la WWE. Je pense aussi que c'est stupide de ne pas avoir utilisé Becky lors du dernier Raw afin de situer chaque Divas.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 18:02

Ce n'est pas Paige champion qui va améliorer l'état de la division.

Elle va s'améliorer quand Vince McMahon sera décédé et Kevin Dunn licencié.

Il suffit de voir NXT pour voir la différence : à NXT, les lutteuses ont le droit de clore des weeklies, des matchs de 15/20mn à chaque TakeOver (30mn + le droit de clore le show au dernier TakeOver), ont droit à de longs segments au micro, sont devenus une attraction à chaque TakeOver, leur match est autant attendu que le match pour le titre...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ronan le Sam 12 Déc 2015 - 11:14

C'est vrai que c'est une grosse déception. Et j'ai plus l'impression que Charlotte est devenu heel et donc Paige face. Le soucis c'est ça ! On a un publique qui aime Paige, donc quand elle a claqué Flair et que tout le monde soit content tu te dis que il y a un soucis.
De toute manière j'aime pas du tout Paige en heel. Pour moi elle peut être la top face de la Wwe. Mais ce qui me perturbe davantage c'est qu'elle est censée dominer cette division féminine. Si sa promo le dit chaque week-end.. Pourquoi ce n'est pas respecté ? J'aurai limite l'envie de la revoir à la NXT. Ou elle était beaucoup mieux.. Je m'attends pas à une victoire de Paige,mais bien de Charlotte qui me déçoit beaucoup depuis qu'elle est au main roster. Ses combats sont rapides, elle a peu de moves set et boom au long du match elle te sort un Spears et la soumission...
Ronan
Opener
Opener

Message par cedric67 le Sam 12 Déc 2015 - 11:32

vrai que Charlotte en Heel et Paige en Face c'est un peu plus cohérent mais je vous trouve dur, la division féminine ne s'est pas écroulé depuis uqe Charlotte à le titre .

En revanche je vous suis sur les bookings...

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 12 Déc 2015 - 11:58

Un double turn est une solution mais Becky Lynch risque encore de faire figuration et Sasha Banks n'arrête pas d'enchaîner les victoires depuis trois mois sans s'attaquer au titre.

La division ne s'est pas écroulé mais elle ne va pas mieux, cette pseudo "divas révolution" n'existe pas, la WWE a sorti ça pour faire le buzz mais on est toujours au même statut quo, à savoir que les divas ont 10mn d'antenne à chaque RAW, elles sont totalement bridées, le booking est pourri.

Y'a juste à prendre le Bailey/Banks du dernier TakeOver et de le comparer avec le Bella/Charlotte de HIAC pour voir la différence de traitement, des fois, je me demande si la division féminine à NXT vient de la WWE. Même les Knockouts à la TNA ont le droit de clore des weeklies et des storylines.

Pour le retour de Paige à NXT, elle s'en sort bien en main-roster finalement donc ce n'est pas très utile, ce qu'il faut, c'est surtout que Vince McMahon arrête ses préjugés qui datent du Moyen Age (les femmes sont moins fortes que les garçons) et que Kevin Dunn arrête de pourrir chaque superstar de NXT qui débute en main-roster.

C'est frustrant de voir Sasha Banks, Becky Lynch ou Charlotte voler la vedette à NXT, sortant de chaque TakeOver avec des éloges de partout pour arriver à RAW et catcher 5mn par show.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ironworf le Sam 12 Déc 2015 - 18:41

Pour moi se match na aucun intérêt car charlotte na pas de gimmick , elle est mauvaise au micro et on ne sais pas si elle est face ou heel et de l'autre coté paige qui est heel mais que le publics l'apprécie toujours donc le match n'a aucun intérêt donc je ne regarderais pas ce match car il ne m'intéresse pas.
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Ronan le Sam 12 Déc 2015 - 18:56

Et moi qui regarde exclusivement pour Paige... Sérieusement j'en suis dégoûté. J'étais tellement content quand elle est arrivé dans le main roster remporté ce titre dès son premier show.. Fiouuu des frissons...
Ronan
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut