TLC: Duel de brutes annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TLC: Duel de brutes annoncé

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 11 Déc 2015 - 15:04

The Big Guy Ryback affrontera The Bulgarian Brute Rusev, qui sera accompagné de sa fiancée Lana, dans un match simple ce dimanche à TLC.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC: Duel de brutes annoncé

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 15:40

Dommage pour le build-up quasiment inexistant, ça fait très "sorti de nul part", en espérant que ce match ait droit à 15/20mn, ils pourraient sortir un très bon match si on leur en donnait l'occasion (on voit d'ailleurs bien la différence, en début d'année, ils avaient sorti un bon match à Smackdown car ils avaient eu droit à du temps, tandis qu'aux deux derniers RAW, c'était mauvais parce qu'ils n'avaient eu droit qu'à 5mn)

Ils ont des gabarits semblables (au niveau de la taille et du poids) et des moveset larges, je trouve qu'ils colleraient bien ensemble, en équipe.

Pourquoi ne pas les mettre en équipe, ou les deux ne s'apprécient pas au début mais gagnent tout leur matchs, puis à force, commencent à s'apprécier et Rusev qui devient progressivement face ? Je trouve que ça fait un bon scénario pour utiliser les deux, qui j'en suis sur, ne feront pas grand chose en 2016 (Ryback est enfin devenu champion et Rusev ne va pas jouer la brute bulgare en heel toute sa carrière)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Ven 11 Déc 2015 - 16:31

et dire que ce match a eu + de build up que Ambrose - Owens What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 11 Déc 2015 - 16:53

J'espère assister à un gros squash de la part de Rusev... ce match ne m'intéresse absolument pas, je sens la purge à dix km, autant qu'il serve à mettre en avant Rusev et à enterrer un peu plus si possible l'autre qui me saoul de plus en plus lorsque je le vois sur un ring.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 17:03

cedric67 a écrit:et dire que ce match a eu + de build  up que Ambrose - Owens What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

N'abusons pas, Dean Ambrose a gagné le droit d'affronter Kevin Owens pour le titre, en plus, il l'avait déjà battu aux Survivors Series, et il y a une confrontation entre les deux à RAW et Smackdown. Ce Ryback/Rusev est là car Ryback a interrompu le Miz TV avec Lana et Rusev et parce qu'au dernier RAW, Rusev a affronté puis attaqué Ryback et l'a évanoui (faut dire aussi que 2 mauvais RAW ne suffisent pas pour créer une rivalité)

À part ça, je trouve que Ryback est limité ces derniers temps (à cause de la WWE), il enchaîne les matchs de courtes durées (contre Owens à NOC et HIAC, contre Rusev aux deux derniers RAW) et il ne déroule que quelques prises et son finisher.

TTT : tu préfères sérieusement un squash de Rusev sur Ryback alors qu'on peut avoir un très bon match de 10/15mn ? À choisir, je préfère la deuxième option qui crédibilise les deux plutôt que l'inverse qui crédibilise Rusev pour pas très longtemps, puisqu'on va entamer la RTW et qu'il sera surement mis à l'écart.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 11 Déc 2015 - 19:03

Samoan a écrit:TTT : tu préfères sérieusement un squash de Rusev sur Ryback alors qu'on peut avoir un très bon match de 10/15mn ?

Oui, très clairement, car je vois pas où on peut avoir un très bon match entre ces deux là sur un même ring. Ryback m'emmerde de plus en plus sur un ring, Rusev s'en sort mieux mais face à Ryback, c'est pas là qu'il va nous montrer un superbe niveau. Donc autant que ce match serve à quelque chose et qu'on pousse Ryback un peu plus vers les bas fond, histoire qu'on puisse passer à autre chose.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 19:08

Ils ont déjà sorti un bon match lors d'un Smackdown, malheureusement, je n'ai plus la date. Je suis persuadé qu'ils peuvent sortir un très bon match si on leur laisse du temps et qu'on ne les bride pas (ils sont capable de bien plus).

M'enfin je m'attends à un match de 10mn grand maximum pour ce PPV...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 11 Déc 2015 - 19:11

Samoan a écrit:Ils ont déjà sorti un bon match lors d'un Smackdown, malheureusement, je n'ai plus la date. Je suis persuadé qu'ils peuvent sortir un très bon match si on leur laisse du temps et qu'on ne les bride pas (ils sont capable de bien plus).

Faut arrêter de sortir l'excuse du bridage quand des lutteurs sont pas capable d'offrir un bon spectacle. Un bon lutteur, même brider, peut t'offrir des super matchs. Au final, bridé ou pas, la qualité dans leur match n'est pas là.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 20:10

Leur match à Smackdown était de bonne qualité (après vérification, il y en a eu deux, un en janvier et un en avril, je sais plus c'était lequel ou j'avais bien accroché). Lors des deux derniers RAW, c'était de la purge mais quand on a seulement 5mn, on peut pas faire grand chose.

Même en étant bridé, Ryback et Rusev sortent globalement de bonne performance (j'ai pas souvenir de match réellement pourri avec eux ces derniers temps, c'est correct ou bon en général), mais je voulais surtout souligner qu'en étant moins bridé, ils pourraient sortir encore bien plus.

D'ailleurs, je trouve que Rusev s'en sort bien avec des catcheurs "costauds" : contre Reigns, c'est de bonne qualité ; contre Sheamus, c'était très bon ; contre Big E, c'était très intense alors que le match ne faisait que 5mn et contre Big Show aussi c'était d'une bonne qualité.

Sinon, pour le résultat, Rusev a un poil plus besoin de la victoire, même si voir Ryback gagner ne serait pas révoltant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 11 Déc 2015 - 22:14

Perso j'espère une victoire de Rusev, une petite dernière en solo avant de jouer les gardes du corps pour Sheamus si ce dernier confirme et garde son titre à TLC, ce qui est difficile à prévoir.

Puis c'est Ryback qui est intervenu en premier donc bon une bonne petite correction par le Bulgarian Brute, ça ne changera pas grand chose pour le big guy de perdre en PPV. ( je me rappelle de ce match perdu face à Owens en 5min). D'ailleurs, quand c'est un match entre deux gros gabarit, le match ne dure pas très longtemps en général.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut