TLC: Get the Tables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TLC: Get the Tables !

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 11 Déc 2015 - 15:01

A TLC, l'intégralité de la Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Braun Strowman & Erick Rowan) affrontera les ECW Originals que sont Tommy Dreamer, Rhyno & The Dudley Boyz dans un 8-man Elimination Tables Match.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC: Get the Tables !

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 15:25

Même si j'apprécie bien les quatre ECW Originals du match, j'espère que la Wyatt Family va faire un 4-0 en éliminant tout les membres de l'équipe des face, sans perdre un seul membre de leur équipe.

Voilà quelque chose qui donnerait un peu de crédibilité aux Wyatt, après l'affreux squash dont ils ont été victime aux Survivors Series.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 11 Déc 2015 - 16:45

Je suis également pour une victoire de la Wyatt Family, il est grand temps qu'ils gagnent en PPV même si j'aimerais quand même qu'il y ait de la résistance coté ECW. Je vois bien une élimination de Rowan par un 3D des Dudley puis une débâcle en mettant le monstre qui inverserait la tendance.
Après on sait tous que les 4 de la Team Extreme sont là pour du court terme donc autant faire briller Harper et Bray, Strowman devrait s'occuper de Rhyno.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 11 Déc 2015 - 16:51

La Wyatt Family va gagner c'est certain, mais j'espère tout de même que se ne sera pas un vulgaire squash, vu la stipulation, on a vraiment l'occasion d'assister à un très bon match.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 11 Déc 2015 - 17:11

Je pense qu'on peut avoir un gros match sans que ça décrédibilise les ECW Originals : un 4-0 ne veut pas dire forcément que le match va durer 5mn, on peut faire durer la chose sur 15/20mn.

On se plaint souvent de la mauvaise mise en avant des jeunes, alors que là, on a l'occasion de bien crédibiliser les Wyatt. Depuis les Survivors Series, les Wyatt ne font plus du tout peur, ils ne sont pas crédibles, il faut absolument y remédier. Si les Wyatt n'avaient pas autant joué les jobbers aux SSeries, j'aurai pas forcément voulu un 4-0 mais là, c'est urgent, ils doivent gagner en crédibilité.

PS : j'espère que la WWE va apporter un changement à la stipulation Tables Match : on peut utiliser autant de tables qu'on veut et faire passer l'adversaire autant de fois que l'on veut à travers, pour avoir la victoire, il faut gagner le tombé.

Parce que j'ai peur que comme chaque année, la moitié du match consiste à placer une table quelque part et essayer de faire passer l'adversaire à travers alors qu'on sait tous que ça n'arrivera pas.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Ven 11 Déc 2015 - 23:04

Une victoire des Wyatt !!

On aura surement une confrontation Strowman / Rhyno pendant le match , en tout cas il y a de quoi faire un super match !
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 12 Déc 2015 - 0:57

@Samoan a écrit:Même si j'apprécie bien les quatre ECW Originals du match, j'espère que la Wyatt Family va faire un 4-0 en éliminant tout les membres de l'équipe des face, sans perdre un seul membre de leur équipe.

Non, je vois bien un membre se bouffer un 3D et un autre un Gore à travers une table.
Les Wyatt qui finissent à 2 (Bray & Strowman) ça me semble s'approcher de ce que peut faire la WWE.
On peut voir un match très sympa, comme on peut voir une vieille daube mal rythmée et brouillonne.

Avoir, même si le nom des vainqueurs ne semble pas faire de doute

Administrateur

Masculin

Message par Ronan le Sam 12 Déc 2015 - 11:19

C'est quand même dur de savoir qui va gagner.

Les deux ont déjà perdu au dernier PPV. Bon avantage à la Wyatt ils ont joué contre un cas plus dur..

Je vois pas les Wyatt perdre, je pense qu'après ce match nous ne verrons plus beaucoup les Dudley Boys.
Ronan
Opener
Opener

Message par Samoan le Sam 12 Déc 2015 - 11:49

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Samoan a écrit:Même si j'apprécie bien les quatre ECW Originals du match, j'espère que la Wyatt Family va faire un 4-0 en éliminant tout les membres de l'équipe des face, sans perdre un seul membre de leur équipe.

Non, je vois bien un membre se bouffer un 3D et un autre un Gore à travers une table.
Les Wyatt qui finissent à 2 (Bray & Strowman) ça me semble s'approcher de ce que peut faire la WWE.
On peut voir un match très sympa, comme on peut voir une vieille daube mal rythmée et brouillonne.

Avoir, même si le nom des vainqueurs ne semble pas faire de doute

Moi aussi je vois bien Erick Rowan éliminé (il a pris le tombé lors du dernier RAW), c'est juste que j'espère un 4-0. Je comprends toujours pas pourquoi les Wyatt ne sont toujours pas crédible alors qu'ils peuvent tout à fait l'être...

Contre Roman Reigns, ça passait bien car Bray Wyatt s'était présenté seul durant le match, aucune intervention, rien, il a juste perdu contre plus fort mais contre Kane et le Deadman, je comprends toujours pas le but scratch (le match aux Survivors Series est le moment que j'ai le moins aimé de l'année, j'étais grave dégoûté quand j'ai vu ça...)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut