WWE RAW (07/12/15)

Aller en bas

WWE RAW (07/12/15)

Message par RVD le Mar 8 Déc 2015 - 21:10


Sheamus démarre ce nouvel épisode, entouré de ses coéquipiers de la League of Nations. L’irlandais indique que la WWE est entrée dans une International Era avec un bulgare, un russe, un anglais et lui. Il précise qu’un américain a été cherché, mais seulement pour lacer leurs chaussures. Sheamus ajoute ensuite qu’il sait qu’il n’y a pas quatre autres gars qui oseraient s’opposer à eux. Les lumières s’éteignent alors et quand elles se rallument … la Wyatt Family est dans le ring ! Le public est fou de joie. Bray Wyatt prend le micro pour une précision. Il autorise Sheamus et ses amis à respirer, mais cela reste son monde. C’est au tour de Tommy Dreamer et des Dudley Boyz de débarquer. Bubba Ray Dudley précise que lorsque l’on est Extreme, on ne meurt pas, on se multiplie. Rhino les rejoint alors. Le segment de départ se termine avec l’arrivée du clan de Roman Reigns depuis le public. Tout ce beau monde vont s’affronter dans le premier match de la soirée.


- 4-Way Tag Team Elimination Match: Team Roman Reigns (Roman Reigns, Dean Ambrose, Jey uso et Jimmy Uso) def. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman), The League of Nations (Sheamus, Rusev, Alberto Del Rio et King Barrett) et ECW Originals (Tommy Dreamer, Rhino, Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)

- Elimination 1: Wyatt Family après un tombé de Dreamer sur Rowan
- Elimination 2: ECW Originals après un tombé de Sheamus sur Bubba Ray Dudley
- Elimination 3: La League of Nations après un tombé de Reigns sur Sheamus


On retrouve Sheamus en coulisse plus tard. Il précise que voir Reigns faire le tombé sur lui pour remporter le match n’était qu’un miracle qui ne se reproduira pas à TLC. Il ajoute ensuite qu’il compte donner une leçon à Reigns ce soir.


Stardust est dans sa Star Room quand Titus O’Neil s’invite à nouveau. Ce dernier indique à Stardust qu’ils se reverront ce soir.


- Kevin Owens def. Dolph Ziggler

Tyler Breeze et Summer Rae ont regardé le match depuis une zone VIP à côté de la table des commentateurs. Dean Ambrose arrive après le match avec du popcorn et un Coca. Il félicite Owens pour sa victoire, avant de lui lancer le tout au visage.


La Wyatt Family est au micro et nous apprend que Braun Strowman va s’occuper de Tomym Dreamer ce soir.


Nouveau segment en coulisse avec The Miz retrouvant Neville en coulisse. Il précise à l’anglais qu’il pensait vraiment ce qu’il lui a dit à Smackdown, à savoir qu’il pouvait vraiment l’aider à évoluer dans la hierarchie. The Miz utilise au passage une comparaison où il compare Neville à un elfe. The Miz lui donne alors sa carte de visite, mais Neville ne semble pas intéressé.


- B.A.D. (Naomi et Sasha Banks) def. Team Bella (Brie Bella et Alicia Fox)

Les New arrivent sur le ring après le match et Michael Cole rappellent leurs nombreux échanges amicaux sur les réseaux sociaux. Les deux camps se font face … avant de sympathiser. Les New Day présentent alors les nouvelles cornes de licornes qui sont dorénavant en vente. Tout le monde se met alors à danser puis Banks fait un twerk.


- The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) def. New Day (Big E et Kofi Kingston) (w. Xavier Woods)

Les Usos étaient à la table des commentateurs pour ce match. Ils sont venus stopper Woods de continuer à utiliser son trombone, ce qui a déconcentré Kingston, permettant aux Lucha Dragons de l’emporter par roll-up.


C’est l’heure du MizTV avec comme invité Ric Flair et Charlotte. Les deux arrivent et montrent leurs Rolex assorties. Charlotte montre une attitude hautaine et Miz s’énerve qu’elle ne réponde pas aux questions et si elle se cache derrière son père, ce qui ne plait pas vraiment à ce dernier. Charlotte dit finalement que Paige pourra se considérer heureuse si elle peut remonter sur le ring après ce qu’elle va lui faire à TLC. L’anglaise arrive alors. Flair n’est pas content de cette mise en scène et dit à Charlotte de garder tout cela pour le PPV. Ils quittent alors le ring mais Paige lui met toutefois une claque. Flair dit alors à sa fille d’aller l’attaquer, ce qu’elle fait. C’est finalement Paige qui doit fuir le brawl.


- Ryback vs Rusev (w. Lana) finit en No Contest

Avant le match, Lana précise qu’elle a pardonné à Ryback de lui avoir accidentellement fait mal la semaine dernière. Ryback fait cependant à nouveau tomber Lana pendant le match et semble désolé. Rusev en profite cependant pour lui porter son Accolade sur le sol, tandis que Lana se relève toute joyeuse.


- Jack Swagger def. Stardust

Titus O’Neil est à la table des commentateurs. Il indique qu’il cherche à ce que Stardust redevienne Cody Rhodes. Swagger l’emporte finalement malgré l’arrivée pendant le match d’Alberto Del Rio et Zeb Colter. Le mexicain veut s’en prendre Swagger après le match mais l’américain parvient à le faire fuir. Del Rio chute même dans fuite sur le scooter de Colter.


On retrouve d’ailleurs Colter et Del Rio en coulisse et le mexicain est énervé contre son manager. Les gens se moquent de lui par sa faute. Del Rio lui dit alors de dorénavant rester loin de lui. Colter n’est vraiment pas content.


- Braun Strowman (w. The Wyatt Family) def. Tommy Dreamer (w. The ECW Originals)


Roman Reigns est sur le ring avec un décor fait de tables, chaises et échelles. Il dit être là pour la leçon que Sheamus lui a promise. Après plusieurs minutes de provocations autour de leur match de TLC, Sheamus finit par monter sur le ring pour venir se battre avec Reigns. Ce dernier parvient finalement à faire passer Sheamus à travers la table des commentateurs pour conclure ce Raw.

Source : Fnlutte

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17913
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum