TLC: Chairs match annoncé [Spoiler RAW 07/12/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TLC: Chairs match annoncé [Spoiler RAW 07/12/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 8 Déc 2015 - 9:31

Spoiler:

Alberto Del Rio défendra son WWE United States Championship dans un Chairs Match contre Jack Swagger.
A noter le partenariat entre Del Rio et Zeb Colter a prit fin à RAW avec la star mexicaine qui a renvoyé le manager.
On ne connait pas le plan prévu pour Colter pour le moment.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TLC: Chairs match annoncé [Spoiler RAW 07/12/15]

Message par Samoan le Mar 8 Déc 2015 - 12:00

Comme chaque année, on donne cette stipulation à deux catcheurs qui ne pourront que se frapper avec, alors qu'on aurait pu l'a donner à Owens/Ambrose qui eux, auraient pu faire bien plus de choses avec.

Cette rivalité me donne peu envie, Swagger n'est pas crédible, il a disparu des écrans toute l'année et d'un coup, vient défier Alberto Del Rio qui a battu John Cena de façon rapide et clean il y a à peine un mois. J'aurai préféré que Swagger s'allie avec Beberto et Colter, pour former un petit clan puis que Swagger se retourne contre ADR quelques mois plus tard.

Là, ça sort de nul part et Swagger va sans surprise perdre et disparaître des écrans pendant longtemps.

Et pourquoi Beberto vire Zeb Colter d'un coup comme ça ? D'un côté, ça peut permettre à Del Rio de reprendre sa gimmick "pro mexicain" et enfin arrêter cette "MexAmerica" qui était du grand n'importe quoi mais ça tombe de nul part et cette alliance n'aura servi à rien du tout au final. Le momentum autour du retour de Del Rio est très vite retombé en tout cas...

PS : j'espère toujours voir Beberto continuer sa "propagande" "pro mexicaine" puis voir Kurt Angle de retour et le défier pour le titre US. Ça peut donner de très bons matchs.

Dernière édition par Samoan le Mar 8 Déc 2015 - 12:43, édité 2 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 8 Déc 2015 - 12:08

Un turn de Colter pour s'opposer à Del Rio en intervenant pour soutenir de nouveau Swagger ? Cela parait le scénario le plus probable du match (et donc victoire par DQ d'Aleberto)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par face-ziggler le Mar 8 Déc 2015 - 18:25

Hell's Gate a écrit:Un turn de Colter pour s'opposer à Del Rio en intervenant pour soutenir de nouveau Swagger ? Cela parait le scénario le plus probable du match (et donc victoire par DQ d'Aleberto)

Je ne pense pas qu'il y'ait de disqualification dans les Chairs Match (à part s'ils trouvent une excuse bidon comme en 2009 entre Batista et Undertaker genre on a pas le droit à autre chose qu'au coup de chaise).

Il était temps que cette association entre Colter et Del Rio se termine ça n'avait aucun sens et n'allait mener à rien. Alberto Del Rio devrait se concentrer sur le titre US et son clan, il n'a pas (enfin plus) besoin d'un manager.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 8 Déc 2015 - 21:31

Pour Batista/Taker, le premier avait administré un low-blow à l'Undertaker pour gagner le titre mais Théodore Long avait refusé ce finish controversé et refait démarrer le match (parce que Long avait peur du Deadman après leur fameux segment dans la voiture (nostalgie !).

Personnellement, je ne voix pas l'intérêt de recoller Colter à Swagger, c'est vraiment crétin de voir ces derniers ensemble pendant des années, puis ils se séparent et redeviennent amis un mois plus tard. Tout ce que j'espère, c'est que Swagger et Colter ne disparaissent pas des écrans après ça, l'un peut faire un bon mid-carder et l'autre est très bon au micro.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut