Nouveau lutteur et star en devenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau lutteur et star en devenir ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 26 Nov 2015 - 13:42

La WWE a récemment engagé la star mexicaine La Sombra (Manuel Alfonso Andrade Oropeza) et il s'entraîne actuellement au WWE Performance Center d'Orlando.
Pour information, la prise de contact entre les deux partis a commencé durant le mois d'août.

Beaucoup d'analystes pensent que ce recrutement est très bon pour la WWE car il est reconnu comme étant un grand professionnel, il est orgueilleux et ambitieux dans son travail et pourrait-être la prochaine star latine que cherche la WWE. Certains pensent qu'il peut devenir une grande star internationale et son bon niveau d'anglais joue en sa faveur.

Une question légitime reste à résoudre: va t-il porter un masque ou non ? Certains tendent à penser que le masque n'est pas nécéssaire car il parrait plus charismatique sans masque et ce choix le rendrait moins banal et on craint qu'il puisse être vu comme un lutteur mexicain générique.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau lutteur et star en devenir ?

Message par The Texas Tornado le Jeu 26 Nov 2015 - 16:34

Vraiment content qu'ils aient de tels projets pour La Sombra :hourra: Après j'espère vraiment que ça ne sera pas un pétards mouillé comme Mistico, si ça lui arrivait ça me ferait vraiment mal aux fesses Neutral
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 26 Nov 2015 - 18:27

Si il est bien rodé, on peut éviter le flop à la Mistico, déjà, ils auront la bonne idée de l'envoyer à NXT.

Après, qu'il devienne une top star, j'ai un doute quand même. Et si il y arrive, j'espère que les officiels ne vont pas oubliés Kalisto.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut