WWE RAW (23/11/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (23/11/2015)

Message par Otaku San le Mar 24 Nov 2015 - 16:28



Triple H et Stephanie McMahon ouvrent le show. Ils commencent par discuter de Roman Reigns, et à quel point il a été stupide de refuser l'offre de l'Authority. HHH présente ensuite le nouveau champion du monde poids-lourd, Sheamus. Ce dernier se vante de sa victoire hier soir, mais Roman Reigns interrompt rapidement la célébration, réclamant son rematch dès ce soir.
Après un long échange de regards entre Reigns et HHH, le COO déclare que Reigns aura son rematch quand il le décidera. Soudain, Rusev intervient et inflige un puissant Superkick à Reigns, suivi d'un Brogue Kick de la part du champion du monde. Triple H annonce ensuite que Reigns aura son rematch dans un TLC Match, lors du PPV éponyme se déroulant le 13 décembre prochain. Par ailleurs, Reigns affrontera ce soir la Brute Bulgare Rusev.

Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt & Luke Harper w/Braun Strowman & Erick Rowan) def. The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)
Harper remporte le combat avec une Spinning Clotheline. La famille au complet décime ensuite les Dudleys.

Singles Match
Sasha Banks (w/Team B.A.D) def. Becky Lynch
Banks l'emporte suite à plusieurs interventions de ses coéquipières.

Paige apparaît sur le Titantron et réclame un autre rematch pour le titre Divas car Charlotte avait son bras sous la troisième corde lorsqu'elle infligeait son Figure-8 Leg-lock à la Britannique hier soir à Survivor Series.

Les champions par équipe The New Day font leur entrée. Ils vont réaliser un Open Challenge afin de célébrer leur 1er anniversaire d'existence. Ils commencent par critiquer la musique country, dont Nashville est la capitale, mais se font interrompre successivement par les Lucha Dragons et The Usos. Les membres de New Day refusent de participer à un Triple Threat Tag Team Match, et se font alors attaquer par les deux autres équipes. Le segment se termine sur les faces célébrant face à un New Day battu.

Charlotte est en coulisses avec Renee Young. Elle affirme qu'elle aura affaire à Paige ce soir.

Singles Match
Neville def. Mark Henry
Neville réussit à placer sa Red Arrow pour la victoire. Henry serre la main du vainqueur après le match. On a aussi aperçu The Miz regarder le match depuis les vestiaires.

Stardust est en coulisses, et parle du retour de son frère, qu'il affrontera ce soir dans un 6-Man Tag Team Match. Titus O'Neil fait alors son apparition, et effraie l'ancien Cody Rhodes.

6-Man Tag Team Match
Goldust & The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) def. Cosmic Wasteland (Stardust & The Ascension)
Titus O'Neil fait gagner son équipe avec un Clash of the Titus.
-
Le champion des Etats-Unis Alberto Del Rio est dans l'arène, accompagné de Zeb Colter. Ce dernier commence par parler de MexAmerica, puis des fans sur les réseaux sociaux. Colter continue de descendre les américains, puis Del Rio annonce que les frontières de MexAmerica sont dorénavant fermées. La musique de Jack Swagger retentit. Il s'en prend à son ancien manager, puis invite Del Rio à se battre dès maintenant. Le champion des États-Unis préfère battre en retraite pendant que Swagger célèbre.

WWE Divas Championship Match
Charlotte (c) vs. Paige finit en double count-out
Les deux femmes ont continué à se battre à l'extérieur du ring malgré le compte de l'arbitre. Après la cloche, Paige s'acharne sur la championne et lui inflige son PTO sur la table des annonceurs.

Singles Match
Ryback def. Heath Slater
Malgré un coup de guitare de Slater sur Ryback, The Big Guy se défait du One-Man Band en moins d'une minute.

Tag Team Match
Dean Ambrose & Dolph Ziggler def. Tyler Breeze & WWE Intercontinental Champion Kevin Owens
Ambrose place un Dirty Deeds sur Breeze pour le compte de 3.

Singles Match
Roman Reigns def. Rusev via DQ

Sheamus était aux abords du ring pendant le match, mais s'est fait exclure par l'arbitre après de trop nombreuses interventions. Le combat continue entre Rusev et Reigns, mais King Barrett intervient à son tour et attaque Reigns, causant la DQ.

Reigns parvient cependant a renverser la vapeur à l'aide d'une chaise et réussit à se débarrasser de Rusev, Barrett et Sheamus, qui était revenu après la fin du match.




Source: FNlutte.com






Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48841-impressions-de-raw-du-23-11-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum