Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

Message par Otaku San le Jeu 19 Nov 2015 - 20:53

La star de la CMLL Manuel Alfonso Andrade Oropeza, mieux connu sous le Ring Name de La Sombra s'est engagé avec la WWE en signant un contrat de développement avec la fédération. Il rejoindra prochainement NXT.

A noter que le lutteur n'a que 26 ans et pourrait donc dans les années à venir (il a débuté à l'age de 17 ans à la CMLL), devenir la star Latine que la WWE recherche tant !

Source: ewrestlingnews.com
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Mexicain signe officiellement à la WWE !

Message par SX le Jeu 19 Nov 2015 - 20:57

Il a la tête de l'emploi en tout cas.

Je ne connaît que de nom. Il était masqué avant ? Un petit brief sur sa carrière ?
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Targhan le Jeu 19 Nov 2015 - 21:47

En voyant la photo j'ai cru ne pas le connaitre mais si en fait Smile
Bonne nouvelle.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 19 Nov 2015 - 22:18

LE luchador que je rêvais de voir venir a la WWE Very Happy par contre, il a perdu son masque depuis quand ? J'ai dû rater un épisode scratch
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 19 Nov 2015 - 22:59

Depuis sa défaite dans le Mask vs. Mask contre Atlantis du 82ième anniversaire de la CMLL Wink
http://www.catchfans.net/t48238-je-m-appelle-manuel-alfonso-andrade-oropeza
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Ven 20 Nov 2015 - 12:39

Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

On a Kalisto, il est talentueux, il est jeune, il ne fait quasiment jamais d'erreur (sauf une fois à TakeOver), et il est juste à côté d'eux.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 20 Nov 2015 - 13:23

Aucune surprise pour ma part.

Le 3 septembre j'avais posté mes sentiments sur l'imbroglio entourant le show du 82ème Anniversaire de la CMLL.

@Y2J Styles a écrit:J'ai préféré vous mettre le détail de la fin du match ainsi que le speach de La Sombra, car je me pose des questions sur la suite des événements et plus précisément du CMLL 82nd Anniversary Show. Pourquoi teaser un cheveux contre Masque entre UG et La Sombra alors qu'il faut vendre l'affrontement entre La Sombra et Atlantis (qui lui a une ceinture au tour de la taille, contrairement à son futur adversaire), cela n'a aucun sens. A moi que...

1°) La Sombra perd son titre / fait.
2°) La Sombra n'est plus en course pour l'Universal Championship Tournament / le Tournoi ne s'est pas tenu pour le moment.
3°) La Sombra perd son masque dans 2 semaines. / Possibilité

Ses 3 points me font tout simplement penser que La Sombra quittera la CMLL pour la WWE (?).

J'ai eu du pif sur ce coup là.

Grand fan de La Sombra, je vous en ai souvent parlé quand j'ai découvert la Lucha Libre. Très heureux pour lui.

PS - TTT Sad J'ai posté toutes les histoires entourant la rivalité, le 82ème Anniversary et le Post Anniversary Crying or Very sad

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par kaizermilou le Ven 20 Nov 2015 - 13:33

@Samoan a écrit:Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

On a Kalisto, il est talentueux, il est jeune, il ne fait quasiment jamais d'erreur (sauf une fois à TakeOver), et il est juste à côté d'eux.

je pense que la WWe cherche un grand gabarit pour le main event,malheureusement pour Kalisto ...
kaizermilou
Opener
Opener

Masculin

Message par Otaku San le Ven 20 Nov 2015 - 15:09

@kaizermilou a écrit:
@Samoan a écrit:Kalisto peut tout à fait devenir la star mexicaine (masquée) que la WWE se cherche, je comprends pas pourquoi ils se cassent la tête à vouloir faire signer des luchadors mexicains.

je pense que la WWe cherche un grand gabarit pour le main event,malheureusement pour Kalisto ...

De mémoire, Kalisto ne pouvait pas devenir ce lutteur Mexicain car il n'a pas d'accent, c'est un Americain 100% pur jus et n'a de Mexicain que son nom... et ça posait pas mal de problème à papy Vince.
De toute façon, au micro il est plus que moyen^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 20 Nov 2015 - 15:10

@Y2J Styles a écrit:PS - TTT Sad J'ai posté toutes les histoires entourant la rivalité, le 82ème Anniversary et le Post Anniversary Crying or Very sad

Juste ! Maintenant que tu as posté ça je me rappelle en effet, ça m'était complètement sortit de la tête ^^'
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 20 Nov 2015 - 22:38

@Otaku San a écrit:
@kaizermilou a écrit:

De mémoire, Kalisto ne pouvait pas devenir ce lutteur Mexicain car il n'a pas d'accent, c'est un Americain 100% pur jus et n'a de Mexicain que son nom... et ça posait pas mal de problème à papy Vince.
De toute façon, au micro il est plus que moyen^^

Déjà.
En plus il y a des chances que La Sombra ne soit pas masqué et que la WWE veuille en faire une grande star. En tout cas je suis optimiste sur sa signature, et ça voudrait dire que Alberto Del Rio ne rentre pas dans les plans moyen-long terme de la WWE.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 20 Nov 2015 - 22:44

Rey Mysterio est né aux USA il me semble, je vois pas le problème au niveau de la nationalité. Puis pour le micro, si ils ont fait signer Mistico qui ne parlait pas anglais, je crois pas que ça soit un problème, c'est surtout son catch qui impressionne et fait la grande partie des choses.

Franchement je vois vraiment pas en quoi Kalisto ne peut pas devenir la top star latino que la WWE se cherche, le mec a le même talent que Mysterip en 1995, ils devraient en profiter (et son chant prend bien auprès du public)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Sam 21 Nov 2015 - 11:23

Je viens de voir que La Sombra parle pas anglais, donc ça enlève l'argument du micro ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Sam 21 Nov 2015 - 12:30

@Samoan a écrit:Je viens de voir que La Sombra parle pas anglais, donc ça enlève l'argument du micro ^^

Ce que tu ne comprends pas Samoan, c'est qu'un Mexicain qui parle très peu Anglais (et ça viendra dans les mois à venir... la preuve KENTA) vaudra toujours mieux qu'un lutteur venant de l'Illinois (avec l'accent qui va avec^^) que l'on essaie de faire passé pour un Mexicain Wink .

Il n'y a pas à comparer avec Rey Rey en plus, ce dernier vient de San Diego, une ville à la frontière du Mexique a forte population Latine.

Niveau star power c'est pareil, La Sombra est déjà au top alors que Kalisto il faut qu'il se fasse encore un nom.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Sam 21 Nov 2015 - 13:16

De mes souvenirs, KENTA n'a jamais fait de promos en anglais à la WWE. Même en apprenant l'anglais, il lui faudra beaucoup de temps pour sortir un vrai segment devant du monde. Kalisto part avec un avantage, il parle déjà anglais, il ne lui reste que l'aisance (après, il n'a pas souvent le micro donc on ne peut pas connaître son niveau)

Je pense pas que le public va vraiment chercher à savoir que Kalisto n'est pas mexicain, du moment qu'il a un masque et qu'il a un moveset très "lucha libre".

La Somhra a beau être au top, quand il débutera à NXT, il repartira quasiment à zéro.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 26 Nov 2015 - 12:21

@Samoan a écrit:Je viens de voir que La Sombra parle pas anglais, donc ça enlève l'argument du micro ^^

Je viens de lire tout l'inverse^^
Ca aurait été déterminant dans le choix de ce lutteur plus qu'un autre, cette maitrise de la langue de Shakespeare (en plus d'être réputé comme très professionnel).
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut