WWE Smackdown (19/11/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (19/11/15)

Message par Otaku San le Jeu 19 Nov 2015 - 12:38




Le show démarre par une nouvelle édition du MizTV. Le host n’a pas le temps d’aller bien loin dans son introduction qu’il est interrompu par Kevin Owens, un de ses invités prévus. Le québécois est à son tour interrompu par Alberto Del Rio et Zeb Colter et les deux Superstars s’échangent des amabilités. Les deux derniers invités prévus, Dean Ambrose et Roman Reigns, finissent eux aussi par apparaitre, ce dernier recevant au passage une grosse pop. A la grande surprise de tout le monde, c’est maintenant R-Truth qui arrive et qui annonce qu’il va battre quiconque se mettra sur son chemin. The Miz doit alors lui rappeler qu’il ne fait pas partie du tournoi. Truth souhaite alors bonne chance aux deux faces mais refuse de le faire pour les deux heels. Le segment se termine par un brawl heels contre faces qui tourne à l’avantage de Reigns et Ambrose.

Singles Match
Cesaro def. The Miz

Entre le segment précédent et ce match, The Miz a eu le temps de revenir en coulisse et de se plaindre de ce qu’il s’était passé. Il a ensuite demandé à ce que son match soit annulé, ce qui n’a pas été le cas. Cesaro l’emporte en moins de deux minutes. Stardust et les Ascension font leur apparition après le match mais se contentent de défier du regard le suisse.

6 Men Tag Team Match
Neville et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) def. Stardust et The Ascension (Konor et Viktor)

Singles Match
Tyler Breeze (w. Summer Rae) def. Zack Ryder

Breeze a fait une promo avant le match sur Dolph Ziggler. Ce dernier est alors venu voir le match aux abords du ring. Il porte ensuite un Superkick à Breeze après le match.

Les druides acommpagnant d’habitude l’Undertaker arrivent sur le ring en portant des masques de moutons. Ils révèlent ensuite être les membres de la Wyatt Family. Wyatt et Strowman prennent le micro pour une promo quand ils sont interrompus par un gong. L’Undertaker apparait alors sur le titantron et on voit ensuite Kane bruler un masque de mouton. L’Undertaker conclut par un Rest In Peace quand les pyros sur les montants du ring se déclenchent.

Singles Match
Charlotte def. Brie Bella

Singles Match
Big E (w/ Kofi Kingston et Xavier Woods) def. Kalisto (w/ Sin Cara)
Big E l’emporte suite à l’aide de ses coéquipiers qui attaquent ensuite Kalisto et Sin Cara après le match. Ryback vient faire le sauvetage.

Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose def. Kevin Owens et Alberto Del Rio par DQ
Del Rio fait disqualifier son équipe en envoyant Reigns contre les escaliers. Le brawl continue après le match et tourne à nouveau à l’avantage des faces.





Source: FNlutte.com




Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10692
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum