TNA Impact Wrestling (11/11/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (11/11/15)

Message par Otaku San le Jeu 12 Nov 2015 - 12:26



Le show démarre par l’annonce du match ce soir entre Gail Kim et Madison Rayne. On voit ensuite cette dernière suivre un entrainement pour devenir ninja en vue de cet affrontement.

World Title Series – Groupe Knockouts
Gail Kim def. Madison Rayne
Kim se qualifie avec cette victoire tandis que Rayne est elle éliminée.

Matt Hardy rejoint ensuite la table des commentateurs composée de Josh Mathews et du Pope D’Angelo Dinero et dit qu’il ne pensait pas se qualifier pour la suite du tournoi. Il promet ensuite de faire tout son possible pour redevenir champion, à commencer ce soir dans son match contre Eddie Edwards. Les commentateurs lui demandent alors qui il aimerait affronter en finale. Hardy répond Ethan Carter III, celui qui a ruiné son conte de fée de devenir champion.

World Title Series – Groupe Future 4
Eli Drake def. Jessie Godderz
Drake l’emporte suite à un roll-up maintenu en appuyant ses pieds sur les cordes. Drake prend ainsi la tête de ce groupe avant le dernier match. Godderz repasse second.

On voit Ethan Carter III se présenter dans les bureaux de la TNA et indiquer qu’il a un paquet à remettre.

World Title Series – Groupe Tag Team Specialist
Matt Hardy def. Eddie Edwards
Hardy finit sa poule avec trios victoires. Edwards est dorénavant mathématiquement éliminé avant le dernier match du groupe.

On voit ensuite Ethan Carter III entrer dans le bureau de Dixie Carter et ajouter que cela est la première fois que les deux se voient depuis qu’elle l’a "arnaqué" pour le titre Heavyweight. Dixie Carter essaie alors un discours moralisateur qui ne semble pas avoir d’effet. EC3 lui remet son cadeau avant de partir.

World Title Series – Groupe X-Division
DJ Z def. Mandrews

DJ Z prend une option sur la qualification avec cette victoire. Il a actuellement 6pts après avoir fait tous ses matchs. Il est à égalité avec Manik qui affrontera Tigre Uno dans le dernier affrontement. Ce dernier a actuellement 3pts et pourrait en cas de victoire nous amené à une situation où trois lutteurs auront 6pts. Mandrews est lui éliminé avec sa troisième défaite en trois matchs.

Vidéo promo sur Mahabali Shera. Eric Young fait ensuite une promo en coulisse où il dit qu’après avoir battu Bobby Roode il y a quelques semaines, il va en faire de même avec James Storm la semaine prochaine et se qualifier pour la suite du tournoi. Ironiquement, il promet qu’après sa victoire annoncée de la semaine prochaine, on n’entendra plus jamais parler de James Storm.

On retrouve Crimson en coulisse dans une promo qui indique qu’il va affronter Micah ce soir. On nous indique par la suite que Micah a battu Crimson dans un match qui n’a apparemment pas été diffusé. Du coup, le classement dans ce groupe Future 4 est qu’après deux matchs pour chacun, Eli Drake et Micah sont premiers ex-æquo avec 4pts. Jessie Godderz suit avec 3pts tandis que Crimson a perdu ses deux matchs.

On retrouve Drew Galloway depuis son Ecosse natale qui essaie d’expliquer pourquoi il n’est pas du tournoi. Sauf qu’il ne l’explique pas pour autant. On annonce ensuite trois matchs pour la semaine prochaine: Awesome Kong contre Brooke Tessmacher, Eric Young face à James Storm et enfin Bobby Roode vs Abyss.

World Title Series – Groupe Champions
Ethan Carter III (w. Tyrus) def. Ken Anderson
EC3 l’emporte par roll-up et est assuré de se qualifier avec 7pts avant le dernier match du groupe entre Austin Aries et Lashley. Ken Anderson est lui éliminé après trois défaites.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling



avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum