Les premiers plans pour les matchs majeurs de Wrestlemania 32 dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les premiers plans pour les matchs majeurs de Wrestlemania 32 dévoilés

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 12 Nov 2015 - 12:07

Un sujet a récemment évoqué la possibilité de voir un match entre John Cena et The Undertaker à Wrestlemania 32, c'est toujours une idée évoquée en coulisses. Malgré tout, la WWE aurait aussi une autre idée à Wrestlemania 32 qui serait un WWE World Heavyweight Championship match entre John Cena & Roman Reigns.

Concernant la participation de Dwayne "The Rock" Johnson, il semblerait que ce soit compliqué car il doit tourner un film juste après Wrestlemania 32. En effet, le risque de blessure évidente ne plait pas à son studio de production ainsi qu'à la compagnie d'assurance du film qui ne couvrira pas son acteur s'il se blesse. Il devrait donc juste faire une apparition lors du show, mais il ne combattra certainement pas.
L'idée de base était qu'il affronte Triple H, mais Seth Rollins avait été désigné comme remplaçant avant sa blessure.
Comme vous le savez aussi, Ronda Rousey ne sera certainement pas sur le ring à Wrestlemania 32 non-plus.

La blessure de Seth Rollins a changé les plans des scritpteurs pour Wrestlemania 32. Si les scripteurs ont bien prévu que John Cena affronte The Undertaker, il serait possible que Roman Reigns soit l'adversaire de Brock Lesnar pour la deuxième année consécutive.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les premiers plans pour les matchs majeurs de Wrestlemania 32 dévoilés

Message par Hell's Gate le Jeu 12 Nov 2015 - 12:47

Un Cena vs Undertaker n'est pas incohérent, dans la mesure où Cena est le seul main-eventer actif depuis des années qui n'ait pas affronté le Taker.

Et Cena étant face, le match peut se terminer par une poignée de main sous les acclamations de la foule pour célébrer le retraite du deadman, un peu comme pour HBK ou lors du second Taker/HHH
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Texas Tornado le Jeu 12 Nov 2015 - 13:14

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Un sujet a récemment évoqué la possibilité de voir un match entre John Cena et The Undertaker à Wrestlemania 32, c'est toujours une idée évoquée en coulisses. Malgré tout, la WWE aurait aussi une autre idée à Wrestlemania 32 qui serait un WWE World Heavyweight Championship match entre John Cena & Roman Reigns.

Ho mon dieu la purge que ça va être...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 12 Nov 2015 - 14:02

Cena/Reigns aurait pu être en main-event de WrestleManka cette année (pour aider Reigns à devenir une top star et effectuer un passage de flambeau avec Reigns) mais plus cette année, sachant que Reigns ne pourra jamais devenir une top star.

Cena/Taker, je suis totalement pour (si Sting n'est pas opérationnel pour le show) MAIS seulement si Undertaker continue après. Rien contre Cena mais si il est le dernier adversaire du Deadman, je sais pas pourquoi, ça donne pas envie, je rêve toujours du match contre Sting ^^

Lesnar/Reigns, bah ça pourrait être intéressant si on avait Reigns qui devient heel et Lesnar qui demande un match pour le titre qu'il n'a jamais réellement perdu (et dont la revanche a été controversée), seulement voilà, deux main-event identiques de WM à la suite, ça a jamais été grandiose, j'aimerai que la WWE fasse confiance aux jeunes catcheurs pour une fois et ne pas laisser Lesnar faire le main-event de WM et j'espère toujours voir Ambrose en main-event de WM.

L'idée est pas mauvaise niveau scénario mais tout ce qu'il y a autour coince.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 12 Nov 2015 - 14:58

Rien qu'a la lecture des noms en diagonale tu sais que ça va pué du cul...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par cedric67 le Jeu 12 Nov 2015 - 18:05

pour the Rock y a deux semaines il voulait que Ronda soit aussi là et maintenant il a un film ...

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 12 Nov 2015 - 19:04

El Chicken a écrit:Rien qu'a la lecture des noms en diagonale tu sais que ça va pué du cul...

On a toujours un topic annuel en septembre/novembre avec des idées de m**** pour WrestleMania, mais au final, on a souvent un WM bien meilleur et différent des news d'automne.

Garde espoir Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2JCJ le Jeu 12 Nov 2015 - 20:10

Un Cena/Undertaker serait la seul maniere de faire faire un vrai Heel Turn a Cana
Y2JCJ
Opener
Opener

Message par Gixx le Jeu 12 Nov 2015 - 20:32

J'ai lu que le Rock ne serais pas present et Seth Rollins étant dans l'incapacité de remonté sur un ring , je vois pas trop qui pourrais affronté Triple H à part Batista qui à recement avouer que l'idée d'un retour lui plaisait.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par ajacquet le Ven 13 Nov 2015 - 10:32

Pourquoi faire absolument catcher HHH maintenant, il est quasi en retraite maintenant ...
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 13 Nov 2015 - 13:06

Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:Rien qu'a la lecture des noms en diagonale tu sais que ça va pué du cul...

On a toujours un topic annuel en septembre/novembre avec des idées de m**** pour WrestleMania, mais au final, on a souvent un WM bien meilleur et différent des news d'automne.

Garde espoir Razz

C'est là où la WWE est chiante. Les mecs se font des délires qui plaisent au département marketing et attendent le dernier moment pour se rendre compte que le fans n'aiment pas ça et doivent se bouger pour changer la card principale en oubliant les feuds de mid-card...

Il aura fallu attendre 2 Rock/Cena pourris et déjà oubliés, une pression énorme des fans et le départ de CM Punk pour que les officiels se mettent enfin à faire ce qui peut plaire aux fans et créer de bons shows.

Essayer de faire un match symbolique entre Cena & Reigns avec une passation de flambeau c'est ultra casse-gueule et les fans n'accepteront jamais que Cena gagne le Rumble une 3e fois ou que Reigns fasse un back-to-back. Ils sont capables de pourrir la RTWM une troisième fois d'affilé avec un Rumble en carton tout ça pour du marketing...
Le seul moyen pour que ça marche serait que Reigns redevienne un mec badass, donc un heel et que Super Cena vienne le sauver de sa folie de "méchant monsieur vilain pas beau". C'est le seul moyen "crédible" pour que ça marche à peu près, et encore..
Ou alors tu fais une feud avec Cena qui n'accepte pas que Reigns lui pique sa place et qui fait un heel turn pour aller lui botter les miches à WM. Bon, on sait tous ce que la WWE en ferra de l'idée du heel turn de Cena et à quel endroit ils nous proposent de déposer cette revendication...

Pareil pour un Taker/Cena. Aucun intérêt vu que la Streak est fini et que la WWE n'osera pas faire de Cena un heel.

Bref, des idées pourries, espérons que la WWE se ressaisisse avant le Rumble et pas après comme chaque années...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 13 Nov 2015 - 17:43

Reigns/Cena, ça aurait pu se faire cette année (je me rappelle qu'on en discutait en début d'année), avec Cena qui gagne le titre WWE contre Lesnar et Rollins au Rumble et Reigns qui gagne le Rumble. En revanche, je ne suis pas chaud pour ce match l'année prochaine, les deux sont vraiment trop rejetés (même avec heel turn d'un des deux)

Par contre, Cena/Taker, je suis totalement pour, les deux sont les catcheurs les plus crédibles du roster après Brock Lesnar, et justement, la Streak est finie, ça offre plus de suspense. Le heel turn de John Cena, maintenant, je vois pas l'intérêt. Il aurait du devenir heel en 2012 contre CM Punk lors du RAW 1000e ou contre The Rock, maintenant, ils ont tellement retardé la chose (ce que je trouve très dommage) que ça n'aura pas la même forme qu'il y a quelques années.

Et bons shows, oui et non. Actuellement, je trouve pas le produit très satisfaisant. La dernière fois que la WWE a pondu beaucoup de très bons shows à la suite, ça doit dater de l'été 2013. Depuis cette époque, j'ai l'impression que la WWE sort de très bons shows une fois tout les deux/trois mois.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 13 Nov 2015 - 18:40

Il se peut que ça soit un face vs face même si pour le public, Cena sera heel donc autant le faire turner heel puis face juste après le match étant donné que ça sera probablement le dernier match du Taker.
Ou bien l'inverse, Taker sera heel et à la fin du match, il turn face.
Je vois que ses hypothèses.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 13 Nov 2015 - 18:55

Undertaker heel contre John Cena face, impossible, le Deadman sera bien plus acclamé que Cena. John Cena heel le temps d'une rivalité, ce serait du gâchi.

Mais franchement, je vois pas pourquoi il deviendrait heel maintenant, en 2016 : on a poussé son personnage à fond pour devenir heel (Kane, les Wyatt), il a affronté tout le monde sans devenir heel (Michaels, Hunter, Punk, Bryan, Rock x2...) et il a du de nombreuses occasions pour le devenir (la meilleure était à WM29 contre The Rock). Qu'est ce qui justifierait son heel turn pour un seul match contre le Deadman ? Je précise que je ne suis pas contre le heel turn mais il aurait du arriver il y a quelques années, aujourd'hui, c'est inutile.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Ven 13 Nov 2015 - 19:19

De toute façon, si c'est son dernier match, j'aimerais que ça soit contre Sting.
Un peu trop tard vs Cena perso
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 13 Nov 2015 - 20:02

Je vois bien l'Undertaker faire son dernier match à WrestleMania 33, histoire d'avoir 25 matchs à WM. J'imagine mal que John Cena puisse être le dernier adversaire du Deadman, aucune symbolique dedans.

En l'état actuel des choses, je vois bien Cena/Taker à WM32 (une affiche qui fera vendre, pour la plus grande affluence de l'histoire) et Sting/Taker à WM33.

Mais c'est vrai que c'est un peu tard mais pas non plus trop tard : y'a manière d'avoir un MOTY avec les deux, Cena va vraiment tenir ce match à cœur et grandement s'impliquer. Ils auraient pu s'affronter à WM30, ça aurait été l'occasion idéale (pas de fin de la Streak (pour contenter certains fans déçus), un bien meilleur match, Wyatt n'aurait pas subit une défaite inutile et pour le show anniversaire, ça aurait eu de la gueule).

PS : d'ailleurs, je me rappelle quand j'étais plus jeune (en 2009), à l'époque ou le catch était à la mode, avec d'autres jeunes, on aimait bien faire un top des meilleures catcheurs (in kayfabe), par ordre croissant et on faisait toujours un débat "qui est le meilleur" entre Cena et Taker ^^ On aurait pu aussi organiser de match en 2009/2010.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 13 Nov 2015 - 22:07

Samoan a écrit:Undertaker heel contre John Cena face, impossible, le Deadman sera bien plus acclamé que Cena. John Cena heel le temps d'une rivalité, ce serait du gâchi.

On est d'accord; soit tu fais la chose à fond, soit tu ne fais rien

Samoan a écrit:Mais franchement, je vois pas pourquoi il deviendrait heel maintenant, en 2016 : on a poussé son personnage à fond pour devenir heel (Kane, les Wyatt), il a affronté tout le monde sans devenir heel (Michaels, Hunter, Punk, Bryan, Rock x2...) et il a du de nombreuses occasions pour le devenir (la meilleure était à WM29 contre The Rock). Qu'est ce qui justifierait son heel turn pour un seul match contre le Deadman ? Je précise que je ne suis pas contre le heel turn mais il aurait du arriver il y a quelques années, aujourd'hui, c'est inutile.

Quand est-ce qu'on a poussé son personnage ? On l'a juste fait d'énerver un peu, pas de quoi parler d'une idée de heel turn même si ça a beaucoup fait fantasmer sur internet.
Par contre je ne comprends pas cette réflexion de l'inutilité de son heel turn. Par le passé c'était la top star, le représentant d'une ère et quand ta star est en plein boum et dans la force de l'âge, et bien tu le laisses comme il est.
Maintenant, sa génération va peu à peu laisser sa place à la nouvelle, Cena est déjà un vétéran à 38 ans et vu sa forme physique, il a encore quelques belles années devant lui. Ca fait 10 ans que sa gimmick n'a pas évolué, il a atteint le top, il a tout fait (et souvent de la même façon), on le connait par coeur et il lasse son monde depuis longtemps malgré la progression de son in-ring.
Il a fait une année en mid-card qui est bien passée parce qu'il a fait de bons matchs et a varié ses adversaires sans faire d'ombres aux feuds du ME (comme il le faisait quand il n'était pas dans une feud pour le titre par le passé).
Malgré ça, dans la forme on a le même homme et il va lasser son monde s'il refait encore la même chose, et on n'acceptera pas de le revoir en ME à cause du fameux "same old shit".

Son cas me fait un peu penser à celui de Hogan à la WCW, ça fait des années et des années qu'il fait la même chose, il a tout fait et tout gagné et est devenu légendaire, mais prévisible et sans aucune saveur. La WWE doit trouver son successeur et faire ce heel turn pour réinventer Cena et lui donner une autre dimension qui sera intéressante et utile. Si elle ne le fait pas, on va se retrouver dans une position où on sera obligé de le mettre mais où il n'intéressera plus personne tellement il semblera usé et obsolète (Ca va Orton ?).
Cena a plus de ressources et de talent que Hogan, en plus il a évolué sur le ring et peut offrir un excellent boulot en heel, j'en suis persuadé.
C'est pas compliqué de faire un truc où il sent que l'ère change, que son hégémonie prend fin et qu'il n'accepte pas qu'on vienne lui prendre son trône. Mais pour faire ça la WWE voudra être sur d'avoir un successeur établi (et qui vend moult t-shirts).
Ca ne sera pas demain, mais j'espère que ça se ferra à moyen terme.

Tu dis plus haut qu'il fallait faire ça en 2012, je ne comprends pas cette réflexion. Il lui reste quelques belles années et on n'a pas de date butoir de heel turn comme la date d'actualisation du profil Pôle Emploi. La WWE a raté le coche de faire ça avec Cena au sommet, elle a encore largement le temps de le faire avec Cena "vétéran" et ça marquera le début de la transition à la nouvelle ère et la prise de pouvoir de la nouvelle génération.

Samoan a écrit:Et bons shows, oui et non. Actuellement, je trouve pas le produit très satisfaisant. La dernière fois que la WWE a pondu beaucoup de très bons shows à la suite, ça doit dater de l'été 2013. Depuis cette époque, j'ai l'impression que la WWE sort de très bons shows une fois tout les deux/trois mois.

Je parle de WM quand j'ai utilisé les terme "show". Les deux derniers WM étaient bons, surtout le 30 qui a du subit de grosses modifications de dernière minute avec le plebiscite majeur de Bryan et l'onde de choc qu'a provoqué le départ de CM Punk.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 13 Nov 2015 - 23:02

Pour moi, John Cena aurait du devenir heel en 2010/2011, 2013 gros maximum. Durant ces années là, il était ma vraie top star, avec plein plein de momentum. Ça aurait fait un buzz de malade et la WWE serait bien mieux actuellement.

Le problème d'Hogan, c'est qu'il est devenu heel aprés sa grande période de top face. Un heel turn dans les années 80 aurait été énorme : la WWF aurait pu créer de nouvelles stars avec un Hogan heel invincible qui se fait battre par le futur top face (Bret Hart par exemple, ou Ricky Steamboat). Mais à force de rester face et camper sur la même gimmick, sa présence est devenu beaucoup trop importante pour la fédération et a empeché ou retardé l'arrivée de nouveau top face (il aurait du affronter Bret Hart à WM en étant heel, le canadien en serait ressorti vachement grandi)

Ici, j'ai un peu l'impression qu'on a le même cas avec John Cena : un top face qui fait la résistance. Je suis persuadé que si Cena serait devenu heel lors du RAW 1000, CM Punk serait encore à la WWE en top star. La trop grosse présence de John Cena est néfaste pour la WWE aujourd'hui : on ne peut pas créer de top face. À chaque fois qu'on a un main-eventer face, on est obligé de le voir faire "bon ami" avec Cena (Ryback, Ambrose, Cena, Bryan, Reigns, Punk...). Cena est en fin de momentum mais la WWE ne le fait pas tourner heel, c'est un gros problème car ça empêche le développement de top face.

Le truc avec Cena, c'est qu'il est toujours opérationnel : Hogan était absent de longs mois, ça obligeait la WWE à se remuer les fesses et créer des stars. Mais actuellement, comme Cena est quasiment toujours présent, la WWE se repose sur ses lauriers et des qu'il y a un soucis (blessure de Bryan dn 2014 par exemple), hop, Cena est là et c'est réglé.

Un heel turn de Cena aurait fait du bien à la WWE il y a quelques années. Actuellement, il est en fin de momentum et n'est plus dans sa période de gloire. C'est dommage, si il était devenu heel avant, je suis persuadé qu'on aurait une bien meilleure WWE avec plusieurs top face.

Le seul heel turn de top star qu'ils ont réussis, c'est celui de Steve Austin puisqu'il est devenu heel durant sa période de gloire, et le meilleur, c'est qu'ils l'ont fait alors que le deuxième top face de la fédération allait s'absenter pendant des mois (The Rock). Un choix osé et vachement réussi car grâce à ça, Chris Jericho est devenu une top star.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Sam 14 Nov 2015 - 17:06

Le problème avec Cena, c'est qu'il veut retourner heel, mais l'équipe créative ne désire que le retourner dans sa gimmick de Thuganamic et il pose son veto a chaque fois. Il ne veut pas refaire ce qu'il a déjà fait. (Entrevue autour d'un des 2 derniers WM week-end, j'me rappelle plus lequel)

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut