WWE RAW (09/11/2015)

Aller en bas

WWE RAW (09/11/2015)

Message par Otaku San le Mar 10 Nov 2015 - 17:49




Enregistré en direct de Manchester, en Angleterre, plus tôt dans la soirée.

Le championnat du monde poids lourd de la WWE se trouve dans le ring alors que Triple H fait son entrée seul. Ce dernier parle de la blessure de Seth Rollins et annonce que le tournoi afin de couronner le nouveau champion débutera dès ce soir. Un gros chant "Thank you Rollins" est ensuite scandé par la foule avant que Roman Reigns ne fasse son entrée. Triple H lui propose de lui offrir le titre afin que ce dernier ne rejoigne The Authority mais Reigns refuse et affrontera à la place The Big Show dans un match comptant pour le tournoi.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Roman Reigns def. Big Show dans un match décrit comme très moyen.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Kevin Owens def. Titus O'Neil avec un pop-up powerbomb
Après sa victoire, Owens fixe le titre vacant, positionné aux abords du ring, le tout sous une belle ovation de la foule.

Interview backstage de Paige par Renee Young. La lutteuse anglaise parle de son match de championnat face à Charlotte qui aura lieu aux Survivor Series et mentionne Becky Lynch, son adversaire du soir.

Singles Match
Becky Lynch def. Paige en réalisant le tombé après avoir agrippé le short de Paige.
Après le match, cette dernière s'en prend à Becky et lui appliquant notamment son PTO sur la table des commentateurs. Charlotte débarque et Paige relâche la prise et s'enfuit.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Dolph Ziggler def. The Miz grâce à un Superkick
Après le match, Ziggler a saisit le titre de champion et l'a soulevé dans les airs, récolant par la même occasion une grosse pop.

Le champion des Etats-Unis, Alberto Del Rio, ainsi que Zeb Colter, arrivent pour effectuer une promo sur MexAmerica. Les deux se sont notamment attirés beaucoup de huées en parlant de récents problèmes ayant touchés le Royaume-Uni et l'Europe en général. On apprend que Del Rio affrontera Stardust à Smackdown dans un match comptant pour le tournoi.

Singles Match
Natalya def. Naomi

Pendant le match, les fans ont scandés "We Want Sasha". Sasha Banks débarque ainsi après le match afin d'attaquer Natalya mais cette dernière parvient à lui porter le Sharpshooter afin que Tamina Snuka ne vienne à la rescousse. Banks porte ensuite son Banks Statement sur Natalya jusqu'à ce que cette dernière tape.

Sheamus et King Barrett font leur entrée. Le dernier cité récolte une grosse pop pendant que Sheamus est hué. Pendant la pause publicitaire, Barrett s'en est pris verbalement à l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, étant venu assister au show. Barrett l'a même invité à venir lui faire face dans le ring avant de l'insulter. Ce segment aurait provoqué une vive réaction de la part de la foule.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
Cesaro def. Sheamus après une distraction de Rooney.

WWE World Heavyweight Title Tournament First Round Match
- Dean Ambrose def. Tyler Breeze avec un Small Package.
Ce match fut décrit comme une bonne entrée en matière pour Breeze.

Tag Team Match
The New Day def. The Usos et Neville après un tombé de Woods sur Neville, le tout en s'aidant des cordes.

Les fans ont réclamés The New Day pendant toute la soirée, et les champions par équipe ont ainsi reçus une énorme ovation de la foule de Manchester. Neville a également bénéficié d'une bonne pop.

Le Main Event est un segment au cours duquel Bray Wyatt rend hommage à Kane et The Undertaker. Wyatt arrive seul sur le ring et parle de l'esprit de Kane et Undertaker ainsi que des grands changements qui sont à venir. C'est alors que la musique de The Undertaker retentit ...

The Brothers of Destruction arrivent sur le ring et la foule est complètement en délire. Le reste de The Wyatt Family arrivent à son tour mais Taker et Kane parviennent à les repousser. Braun Strowman tente de résister mais il se fait projeter par dessus la table des commentateurs. Taker et Kane portent ensuite un Double Chokeslam sur Wyatt. Le show se termine avec The Brothers of Destruction repartant tout les deux, côte à côte.




Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48711-impressions-de-raw-du-09-11-15#494525
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11006
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum