NJPW Wrestle Kingdom 10 : un nouveau match annoncé ! [Spoiler Power Struggle 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NJPW Wrestle Kingdom 10 : un nouveau match annoncé ! [Spoiler Power Struggle 2015]

Message par Danielson le Dim 8 Nov 2015 - 9:05

Depuis plusieurs semaines, nous savons que Hiroshi Tanahashi, vainqueur du G1 Climax en aout, fera face au Rainmaker et actuel IWGP World heavyweight Champion, Kazuchika Okada.

Et bien un second match vient d'être annoncé. En effet, après sa victoire contre Karl Anderson, Shinsuke Nakamura a eu la surprise de voir arriver AJ Styles pour le challenger pour son titre Intercontinental. Le match aura lieu le 04 janvier au Tokyo Dôme.

Rappel de la carte actuelle:
IWGP World Heavyweight Championship Match
Kazuchika Okada (c) vs. Hiroshi Tanahashi

IWGP Intercontinental Championship Match
Shinsuke Nakamura (c) vs. AJ Styles

Source : purolove
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 : un nouveau match annoncé ! [Spoiler Power Struggle 2015]

Message par Samoan le Dim 8 Nov 2015 - 10:10

Okada/Tanahashi, c'est vraiment une blague, ça fait quatre ans qu'ils s'affrontent non stop ! Laughing

Nakamura/Styles est une belle affiche ! Smile
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: NJPW Wrestle Kingdom 10 : un nouveau match annoncé ! [Spoiler Power Struggle 2015]

Message par DMW le Dim 8 Nov 2015 - 17:35

Un match alléchant d'autans qu'il ne se sont encore jamais affronté.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Y2J Styles le Dim 8 Nov 2015 - 20:40

DMW a écrit:Un match alléchant d'autans qu'il ne se sont encore jamais affronté.

Clair. Twisted Evil

Par ailleurs, je sens un 4-Way Tag Team pour l'IWGP Junior Heavyweight Tag Team entre Matt Sydal & Ricochet (vainqueur du Super Junior Tag Tournament), les Young Bucks, Roppongi Vice et les Champs reDRagon. Il n'y a plus de grands shows jusqu'à WKX. La NJPW attaque le tournoi World Tag League à la fin du mois.

Par contre j'espérais un Suzuki vs Naomichi pour le GHC Heavyweight. Naomichi malheureusement le match est prévu sur le ring de la NOAH le 23 décembre.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par DMW le Lun 9 Nov 2015 - 19:24

Y2J Styles a écrit:
DMW a écrit:Un match alléchant d'autans qu'il ne se sont encore jamais affronté.

Par contre j'espérais un Suzuki vs Naomichi pour le GHC Heavyweight. Naomichi malheureusement le match est prévu sur le ring de la NOAH le 23 décembre.

Dommage j'aurais aussi aimé, que sa se fasse a WK
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut