Titre vacant, que vont faire les scripteurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titre vacant, que vont faire les scripteurs ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 6 Nov 2015 - 9:46

Avec la lourde blessure de Seth Rollins, le WWE World Heavyweight Championship est désormais vacant. Vous pouvez vous en douter, les officiels et les scripteurs avaient des projets à court terme et moyen terme autour de Seth Rollins, notamment autour du titre et à Wrestlemania 32.

Le plan actuel est d'organiser un tournoi à Survivor Series pour couronner le prochain champion (la WWE a communiqué ça sur son site), mais il est aussi possible que les plans changent et qu'on ait un nouveau champion ou des surprises dés lundi prochain à RAW qui sera en Angleterre.

De plus, les officiels envisageaient d'organiser un match à Wrestlemania 32 entre Seth Rollins & Triple H, mais vu la gravité de sa blessure et la durée de sa convalescence qui sera plutôt aux alentours de 8 mois, cette idée tombe complètement à l'eau et ils vont devoir réorganiser leurs idées pour le PPV de l'année.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Titre vacant, que vont faire les scripteurs ?

Message par hyunckel le Ven 6 Nov 2015 - 10:13

oh pnse HHH / Rollins, deg j'aurai bien voulu voir ce match et toute la feud qu'il y aurait eu autour. Seth se faisant lâcher par l'authority qui affronte HHH / Seth qui en a marre d'être rabaisser par HHH et qui se révolte / HHH qui souhaite récupérer le titre WWE car il en marre de voir Seth se pavaner avec lui / Seth se fait chopper par HHH en train de *** avec Stéphanie Very Happy

Perso j'aurai adoré voir ça Very Happy

Bref deg pour Rollins
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Nov 2015 - 10:20

Je suis content qu'on ait évité ce Hunter/Rollins qui m'intéressait pas du tout.

À part ça, je suis curieux de voir la suite même si rien ne me plairait réellement autour du titre WWE sans Rollins. Sheamus, je l'aime beaucoup mais j'ai peur que son règne soit un flop, il aurait du gagner le MITB en 2013, à cette époque, il avait encore un semblant de momentum. Roman Reigns champion, j'ai rien à dire dessus, c'est plutôt les adversaires qu'on va lui donner qui détermineront la qualité de son règne.

Mais bon, ça anéantit ce Triple Threat Match dont je rêvais tant depuis juin 2014, ce WrestleMania était la meilleure occasion, ni trop tôt, ni trop tard, vraiment dégoûté. C'est comme la non feud entre Rhodes et Goldust après un an et demi d'attente mais en plus pire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hitman le Ven 6 Nov 2015 - 11:21

Franchement je ne vois pas trop qui sera le prochain champion pour emmener le titre jusque WM 32. Par pitié je n'espère pas que la WWE rappel John Cena de ses vacances ...

Si Roman Reigns passe champion, sa fera un taulé énorme dans l'univers WWE.

Brock Lesnar, mais il faudrait que ce dernier reviennent à quasiment à plein temps jusque WM 32.

Kevin Owens, ce semble trop tôt. Surtout qu'il possède déjà le titre Intercontinental.

Ryback, mon dieu j'espère que non. Mauvais au micro, pas assez de charisme, gmmick trop singulière...

Sheamus, Mr Money In A Bank, mais pour le moment il challenge pas dans les main events.

Alberto Del Rio, trop prématuré pour son retour je pense. Et il possède déjà aussi le US Title.

Triple H, cela me semble peut probable, mais l'idée me plairait quand même bien. Un peu à la Vince McMahon à son époque, sauf que HHH reste tout de même bien meilleur in ring.

BRAY WYATT: Perso je le vois comme le seul champion possible à long terme. Des feuds toujours dans les tops event depuis un moment. Le faire passer champion très bien tout en gardant la feud avec The Undertaker et Kane, et pourquoi pas rajouter un sacré interêt à cette feud.
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin

Message par Regulateur-naturel le Ven 6 Nov 2015 - 11:30

@Hitman a écrit:BRAY WYATT: Perso je le vois comme le seul champion possible à long terme. Des feuds toujours dans les tops event depuis un moment. Le faire passer champion très bien tout en gardant la feud avec The Undertaker et Kane, et pourquoi pas rajouter un sacré interêt à cette feud.

Et faire intervenir ses récents prisonniers, hypnotisés, pour l'aider dans la conquête du titre ? Le spectacle offert par cette intervention monstrueuse volera à la crédibilité de catcheur la raison de gagner le titre, toutefois.
Regulateur-naturel
Opener
Opener

Masculin

Message par hyunckel le Ven 6 Nov 2015 - 11:53

@Regulateur-naturel a écrit:
@Hitman a écrit:BRAY WYATT: Perso je le vois comme le seul champion possible à long terme. Des feuds toujours dans les tops event depuis un moment. Le faire passer champion très bien tout en gardant la feud avec The Undertaker et Kane, et pourquoi pas rajouter un sacré interêt à cette feud.

Et faire intervenir ses récents prisonniers, hypnotisés, pour l'aider dans la conquête du titre ? Le spectacle offert par cette intervention monstrueuse volera à la crédibilité de catcheur la raison de gagner le titre, toutefois.

Hypnotisés ? c'est quoi cette blague ? il a personne d'hypnotisé, il leur a pris leurs pouvoirs, on ne verra jamais undertaker et kane jouer les zombies côté des Wyatts...
Perso je pense que ça serait bon de lui donner enfin le titre.
C'est quand même le seul gars qui arrivent à faire une feud complète contre un absent (taker) enchaîner avec Cena et finir avec Reigns avant de reprendre Taker et Kane...
Perso je souhaiterai tant le voir assis sur son siège avec le titre sur ces genoux pendant que ses "frères" défoncent chacun des prétendants puis le retour de Taker et Kane pour un dernier run jusqu'a wrestlemenia ...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Nov 2015 - 11:56

Vous voulez voir Kane et Undertaker dans la course au titre WWE ? Un peu d'innovation, les deux frères se battaient déjà pour ce titre en 1998...

Je préfère voir Roman Reigns champion que les Brothers Of Destruction dans la course au titre...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 6 Nov 2015 - 12:05

Ho par pitié, TOUT le monde sauf Reigns champion, ça va faire un énorme taulé... Imaginez déjà son discours au Raw suivant sa victoire... Déjà sans titre c'est pitoyable mais alors avec la ceinture...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Nov 2015 - 12:22

T'abuses, y'a seulement au niveau du micro que c'est pas terrible, sinon, il fait très bien son boulot. C'est pour ça que j'espère qu'il soit très sobre au micro, un peu comme Undertaker quand il était champion WHC, qu'il parle peu mais agit, en mode bas ass. Ça partait bien il y a un mois, quand il a interrompu Bray Wyatt à Smackdown, ils se sont fixés du regard une trentaine de secondes puis Reigns lui dit "Hell In A Cell" avant de partir.

Mais si la WWE fait les bons choix, ça ne sera pas catastrophique, déjà, il faudrait que son challenger soit un face très populaire, histoire qu'il ait un rôle de tweener qui lui conviendrait mieux.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Ven 6 Nov 2015 - 15:13

Donc... un tournoi pour Survivor Series...

J'aime bien l'idée. le "Survivant" va être champion, ça fite avec le thème général du ppv (normalement)

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par undertaker666 le Ven 6 Nov 2015 - 15:28

@The Texas Tornado a écrit:Ho par pitié, TOUT le monde sauf Reigns champion, ça va faire un énorme taulé... Imaginez déjà son discours au Raw suivant sa victoire... Déjà sans titre c'est pitoyable mais alors avec la ceinture...

En même temps sans parler de "crédibilité" qui est un mot que je n'aime pas trop non plus quand on parle de catch , mais de cohérence , ca me paraitrait logique que Reigns gagne le titre . Depuis un an il est booké pour devenir champion en repoussant à chaque fois l'échéance . A un moment donné c'est lui le plus cohérent pour gagner le titre .

Le gars gagne le RR , on lui fait faire un match pour conserver son match a WM , on le fait perdre contre Rollins à WM alors qu'il jouait presque à armes égales avec Lesnar . On lui met Bray dans les pattes pour lui faire perdre le MITB et l'éloigner du titre . On lui fait gagner un match pour être challenger numéro 1 .... Je vois pas qui d'autre en ce moment est plus légitime que lui pour remporter le titre ....

Oui mais il est booké comme un Cena bis , il est mauvais au micro , il n'a que trois prises blablabla . Ok je suis d'accord mais si les scripteurs veulent garder un semblant de cohérence ,c'est quasi obligatoire de le faire gagner .

Après pourquoi pas un cash de Sheamus , histoire de calmer le jeu si c'est un taulé ou une trahison d'Ambrose par exemple mais bon Bray est occupé avec les BoD donc je ne vois pas pourquoi il se melerait directement au titre . Et quand j'entends un retour gagnant de Bryan là on frise le grand n'importe quoi ....
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Nov 2015 - 16:49

Reigns que trois prises ? Les mecs arrêtez de déconner, d'accord il est mauvais au micro, d'accord son booking est pas terrible, je respecte totalement le fait que vous ne l'aimez pas, mais niveau in-ring, on ne peut pas lui reprocher grand chose, il a toujours assuré et pour son gabarit (1m90 et 120kg), il est très rapide et agile.

J'en veut pour preuve il y a deux semaines, il sort le meilleur match de la soirée contre Bray Wyatt à HIAC et remet le couvert le lendemain en livrant un très bon match contre Kingston et une prestation très plaisante durant le Fatal Four Way.

À en lire certains, on dirait que Reigns est un Cena bis et qu'il est plus que limité, ce qui totalement faux, Reigns est jeune et bien meilleur que Cena ne l'a souvent été et il a encore du potentiel et des progrès à faire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par undertaker666 le Ven 6 Nov 2015 - 16:59

J'ai un peu exagéré la phrase de "hater de base" pour grossir le propos Samoan d'où le "blablabla" . Wink

undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 6 Nov 2015 - 17:17

On aura pas d'effet de surprise ce qui est bien dommage ,Reigns est largement favori pour succéder à Rollins que ça soit à Raw ,à SS dans un tournoi ou autres. J'ai beau réfléchir je ne vois aucun autre crédible à prendre ce titre. Cena en vacance, Orton blessé, Ambrose je le vois + partir en feud avec Owens, Wyatt occupé par les BoD, Cesaro occupé avec Stardust, Lesnar ça tuerait le titre suprême au vue de ces apparitions limités.
Soit peut être un Cash de Sheamus sur un Reigns affaiblit soit un retour du Yes Man mais ça j'en doute. Conclusion Préparons nous à voir le Superman Samoa brandir le titre à coté d'un finaliste..
Qui va malheureusement se coucher en finale contre le cousin du Rock ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 6 Nov 2015 - 17:55

C'est vrai, c'est hyper malheureux de battre plusieurs lutteurs pendant un tournoi, arriver en finale du tournoi dans un match important qui compte pour le titre WWE, qui plus est dans un des PPV les plus important de la fédération, d'effectuer une grosse prestation et de perdre (et encore, c'est pas acquis à 100%) contre un catcheur qui a fait le main-event du dernier WrestleMania.

À te lire, on dirait que le finaliste en face de Reigns va se faire battre en 2mn avec le combo Superman Punch/Spear.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 6 Nov 2015 - 20:33

J'vais me répéter, mais le mieux pour le scripte du 25ème Anniversaire Survivor Series, et dans un premier temps des 5 vs 5 ou 4 vs 4 à élimination. Le ou les Survivants sont qualifiés pour la finale du WWE World Heavyweight Match. L'opération est simple

KICKOFF - 5 vs 5 Survivor Series Elimination Match
The Usos (Jay & Jimmy Uso) & Lucha Dragon (Kalisto & Sin Cara) & Neville vs Cosmic Wasteland (Cody Rhodes & Konnor et Viktor) et Adam Rose & Evil Bunny. (t'en qu'à faire  Laughing )

Spoiler:
Survivant - Neville

5 ou 3 vs 5 Survivor Series Elimination Match
New Day (Big E, Xavier Wood, Kofi Kingston) + ? & ? vs Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil), The Dudley Boy'Z (Devon & Bubba Ray) et Mark Henry

Spoiler:
Survivant - Kofi Kingston

5 vs 5 Survivor Series Elimination Match
The Miz, Tyler Breeze, Alberto Del Rio, Sheamus & King Barrett vs Jack Swagger, Dolph Ziggler, Cesaro, Big Show & Ryback

Spoiler:
Survivant - Ziggler & Cesaro

5 vs 5 Survivor Series Elimination Match
The Wyatt Family (Luke Harper, Erick Rowan, Braun Strowman & Bray Wyatt) & Kevin Owens vs. John Cena, The Undertaker, Kane, Dean Ambrose & Roman Reigns

Spoiler:
Survivant ; Cena, Undertaker & Reigns

WWE World Heavyweight Decision Match
Spoiler:
John Cena vs Undertaker vs Roman Reigns vs Neville vs Cesaro vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston + Sheamus (Cash le Money Bank)

Vous rajoutez Paige vs Charlotte & un 5 vs 5 des Divas.

En 2 semaines, monter et Cena is back, Owens/Cena (naturel) Le match des Mid est simple à faire, idem pour le Kick Off, y'a juste à trouver 2 membres pour New Day... ou pas.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 6 Nov 2015 - 23:43

@Samoan a écrit:T'abuses, y'a seulement au niveau du micro que c'est pas terrible, sinon, il fait très bien son boulot. C'est pour ça que j'espère qu'il soit très sobre au micro, un peu comme Undertaker quand il était champion WHC, qu'il parle peu mais agit, en mode bas ass. Ça partait bien il y a un mois, quand il a interrompu Bray Wyatt à Smackdown, ils se sont fixés du regard une trentaine de secondes puis Reigns lui dit "Hell In A Cell" avant de partir.

Mais si la WWE fait les bons choix, ça ne sera pas catastrophique, déjà, il faudrait que son challenger soit un face très populaire, histoire qu'il ait un rôle de tweener qui lui conviendrait mieux.

Je n'abuse pas, c'est la volonté des officiels d'en faire un Cena bis, suffit de voir ce qu'ils en ont fait depuis qu'il a tourner face. Réduction du move set, trois prises qu'il répète allassablement histoire de montrer que c'est sa marque de fabrique, essayer de chauffer la salle en "chargeant" son superman punch etc... ce sont des faits, et dans un ans, quand il aura 10-11 mois de règnes, vous ne verrez plus une grande différence entre le superman des kékés et le superman des îles. C'est malheureux parce qu'il faisait un très bon heel dans le shield mais là il fait vraiment un face sans saveur.

Bah pour moi son face à face avec Bray Wyatt et sa seule et unique phrase (si on peut appeler ça une phrase) montre bien à quel point les officiels savent aussi que ses discours sont sans saveur. A ce point là, autant lui foutre une gimmick à la Sabu qui lui remonterait son charisme.

EDIT:Et je tiens à préciser que je ne suis pas un hater (vu que ça a l'air d'être la conclusion favorite de certains ici), je faisais même partie de ceux qui le défendait durant son passage au Shield. Qu'il redevienne heel et là je serais content.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 7 Nov 2015 - 0:12

Non mais je vous comprends pas pour son in-ring, ces dernières prestations sont de bonnes qualités, le HIAC contre Bray Wyatt il y a deux semaines, son match contre Kingston le RAW qui suit, contre Owens à Smackdown la semaine dernière, c'était vraiment pas mal malgré la courte durée.

Faut m'expliquer la réduction de son moveset et ses trois moves of doom, le mec a quand même un bel arsenal de prises, pour moi, c'est de la mauvaise fois de dire ça. Je sais pas vous regardez quel match mais les matchs du samoan sont à 85% de bonne qualité, à part quand on lui colle un Kane ou Show dans les pattes.

Pour son truc avant le Superman Punch, tout les catcheurs ont un signe qu'ils font pour faire réagir la foule, ça fait trente ans que c'est comme ça et tout les catcheurs y ont droit, je vois pas le problème.

Cena bis, mouais, déjà, il est beaucoup plus régulier sur un ring, et son booking reste moins catastrophique. J'ai pas souvenir que Cena se soit fait démonter en trente secondes par un rookie inconnu (Strowman).

Roman Reigns reste plus haut que la moyenne sur le ring, et la plupart des catcheurs du roster pourraient sortir un bon match avec lui (à part Show, Kane, Henry, peut-être Strowman). Même contre The Miz, les matchés étaient rythmé et plutôt plaisant (sans atteindre des sommets).

Et pour le micro, quand il parle plus de 5mn, c'est mauvais donc autant la jouer sobre à fond, avec des dialogue courts. Surtout qu'il est charismatique et qu'il a une gueule de bad ass (tout l'inverse de Ryback qui malgré tout ses efforts, n'arrive pas à se rendre bad ass) donc ça passerait bien.

Nan franchement je trouve que beaucoup sont de mauvaises foi, je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer mais il faut rester un minimum objectif, Reigns est dans les meilleurs catcheurs de la WWE, on trouve pas mieux dans son domaine (grand gars costaud), il a bien plus que trois moves.

D'accord il est mauvais au micro et son booking peut faire ch***, je suis tout à fait d'accord mais quand je lis "tout sauf Reigns champion", on dirait que le samoan, c'est The Miz ou Great Khali. Déjà, si il est champion, rien qu'avec son niveau in-ring, ce sera meilleur que les regnes du Miz, Khali, certains regnes de Cena et je passe surement certains regnes. Et ça, c'est déjà rassurant.

Si on joue la carte d'un Reigns champion tweener et bad ass jusqu'à WM contre Ambrose vainqueur du Rumble, c'est tout gagné pour lui, il offre un personnage plus intéressant et son ascension peut continuer dzns de bonnes conditions.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Sam 7 Nov 2015 - 19:54

Wyatt ou Cesaro (même si ça m'étonnerait fortement) voir Sheamus avec son MITB
J'espère qu'ils vont pas nous mettre Lesnar champion encore
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut