TNA Impact Wrestling (04/11/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (04/11/15)

Message par Otaku San le Jeu 5 Nov 2015 - 12:30



Les commentateurs Josh Mathews et The Pop D'Angelo Dinero nous apprennent que nous entendrons Jeff Hardy ce soir pour la première fois depuis un certain temps.

Une promo de Madison Rayne est ensuite diffusée où elle dit que les Knockouts ont débuté la révolution de la lutte féminine il y a bien longtemps alors que certains pensent que cela n'a débuté que depuis quelques mois. Rayne commence ensuite à rêvé qu'une Knockout remporte le titre Heavyweight.

World Title Series - Groupe Knockouts
Madison Rayne def. Brooke Tessmacher

Avec cette victoire de Rayne, toutes les Knockouts sont à une victoire-une défaite.

World Title Series - Groupe UK
Bram def. Rockstar Spud

Bram a dorénavant 3pts, comme Spud. La deuxième place pour accompagner Drew Galloway (6pts) se jouera entre les deux. Grado (0pt) est déjà éliminé.

Bobby Roode fait une promo sur Eric Young, son adversaire du soir. Roode dit se souvenir quand Young lui a coûté son TNA Heavyweight Championship. Il a depuis remporté le King of the Mountain Championship et compte finir l'année avec deux ceintures à sa taille.

World Title Series - Groupe X-Division
Manik def. Mandrews

Manik en est à deux victoires en deux matchs tandis que Mandrews est éliminé en ayant perdu les deux siens. Tigre Uno et DJ ont 3pts chacun et devraient se battre pour accompagner Manik hors de cette poule.

C'est l'heure de l'entretien avec Jeff Hardy. L'ex-WWE dit que 2015 n'était pas son année avec notamment la chute de la cage dans un match contre la Revolution qui lui a causé une commotion cérébrale. Il est revenu, s'est vengé de James Storm puis a gagné avec son frère le titre par équipes. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un accident de moto détruise tout.

World Title Series - Groupe Tag Team Specialists
Davey Richards vs Eddie Edwards finit en Time Limit Draw

Les deux coéquipiers obtiennent du coup chacun un point, leurs premiers après qu'ils aient tous les deux perdus leur premier match. Matt Hardy avec 6pts est donc officiellement qualifié tandis que Robbie E est pour le moment second avec 3pts en deux matchs.

De retour à Jeff Hardy qui dit cela lui a fait mal de voir son frère devoir rendre vacant le titre par équipes à cause de lui. Il a cependant pris du plaisir de voir Matt partir en chasse de la ceinture Heavyweight parce qu'il savait qu'il pouvait le faire. Il a ensuite dû travailler pour Ethan Carter III et trouve que cela aurait pu être pire. Cela lui a ainsi permis d'être aux premières loges pour voir Matt remporter le titre Heavyweight chez eux en Caroline du Nord. Il regrette cependant que son intervention ait contraint son frère de devoir à nouveau mettre vacant son titre mais il est certain qu'il remportera le tournoi.

World Title Series - Groupe Wildcard
Shera def. Kenny King

Deuxième victoire en deux matchs pour l'indien qui est presque qualifié.

World Title Series - Groupe TNA Originals
Eric Young def. Bobby Roode

Young s'est agrippé à l'arbitre ce qui a bloqué l'initiative de Roode. Young en profite pour porter son Piledriver pour la finale. Tous les lutteurs de ce groupe -comprenant également Abyss et James Storm- en sont à une victoire-une défaite.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling

avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10695
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum