WWE RAW (02/11/2015)

Aller en bas

WWE RAW (02/11/2015)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Nov 2015 - 12:49


Roman Reigns démarre cet épisode en indiquant sa fierté d'être le nouveau challenger au titre de Seth Rollins. Il ne pense d'ailleurs pas que la chance de ce dernier pourra l'empêcher de mettre la main sur le titre. Ces paroles ne plaisent pas à Rollins qui vient l'interrompre mais reste sur la rampe. Le champion félicite Reigns d'être le nouveau challenger et se fait également un plaisir en rappelant qu'il détient cette ceinture justement suite à un tombé sur lui à Wrestlemania. Il ne restera dans les livres d'histoire que pour cela. Reigns lui propose alors de se battre et Rollins commence à descendre la rampe quand la musique de Triple H se déclenche. Il apparaît accompagné de Stephanie McMahon. Le couple suggère que le match de championnat ait lieu ce soir, avant de finalement le confirmer pour les Survivor Series. Il y aura cependant un Survivor Series match ce soir avec la Team Rollins affrontant la team Reigns, libre à eux de se trouver des coéquipiers.


- Kevin Owens def. Dolph Ziggler

Ziggler a été distrait par l'arrivée à mi-match de Tyler Breeze et Summer Rae qui ont multiplié les vidéos et selfies. Le couple heel prend ensuite un autre selfie après le match avec un Ziggler au sol.


Seth Rollins rejoint Kevin Owens en coulisse et le félicite pour sa victoire. Il lui propose même un match Champion vs Champion à Wrestlemania 32. Cela plait beaucoup àOwens qui du coup accepte de rejoindre la Team Rollins.


On rappelle le heel turn de Paige la semaine dernière puis le match de ce soir entre l'anglaise, Becky Lynch, Brie Bella et Sasha Banks. La gagnante affrontera Charlotte pour le titre Divas. Renee Young interviewe ensuite Lynch qui dit qu'elle va se faire un plaisir ce soir de s'occuper de Paige. Brie Bella arrive alors et traite Lynch de second de Charlotte. L'ex-lutteuse de NXT lui retourne le compliment avec Nikki Bella.


- Cesaro def. The Miz

Stardust et les Ascension étaient une nouvelle fois assis dans le public. Cesaro vient les narguer après le match.


Bray Wyatt est sur le ring entouré de la Wyatt Family au complet. Il indique que récemment, les gens ont pu le voir emporter les corps de l'Undertaker et de Kane. Les corps ne l'intéressent pas car ils sont temporaires. Il est davantage intéressé par les âmes qui elles durent toujours à moins d'être consumées par une force supérieure. Wyatt annonce ensuite avoir réussi à assimiler ces deux âmes qui maintenant coulent dans ses veines. Le segment se termine avec une vidéo sur l'Undertaker et Kane.


- The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) def. Sheamus et King Barrett

Les vainqueurs font savoir leur envie d'avoir les ceintures par équipes après le match.


Jack Swagger retrouve Zeb Colter en coulisse et se demande ce qui lui arrive la MexAmerica. Le manager lui répond qu'il veut rassembler et non diviser. Il inviterait même les canadiens s'ils n'étaient pas si simples d'esprit. Swagger n'est pas convaincu quand Alberto Del Rio apparaît et lui conseille de rester à l'écart. Swagger dit essayer de comprendre. Colter répond qu'il s'agit simplement d'unir deux pays. Ils partent en laissant Swagger circonspect.


- Alberto Del Rio def. R-Truth

Après le match, Del Rio agite à nouveau son drapeau tandis que Zeb Colter applaudit.


Kofi Kingston et Big E rejoignent Seth Rollins en coulisse et lui propose de faire partie de son équipe ce soir. L'ex-SHIELD accepte à la condition que les champions par équipes jouent selon ses règles. C'est accepté. Rollins rappelle alors qu'il ne lui manque qu'une personne ... quand Xavier Woods apparaît en jouant du trombone, ce qui ne ravit pas vraiment Rollins. Il semble que Woods soit le dernier membre de l'équipe.


- 4-Way Match - #1 Contender Match pour WWE Divas Championship: Paige def. Brie Bella, Sasha Banks et Becky Lynch

Byron Saxton vient interviewer l'anglaise après le match et celle-ci se moque de l'anglaise puis de "Baby Flair". Elle se montre très confiante de battre Charlotte aux Survivor Series.


- Survivor Series Elimination Match: Team Reigns (Roman Reigns, Dean Ambrose, Ryback, Jey Uso et Jimmy Uso) def. Team Reigns (Roman Reigns, Kevin Owens, Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods)

- Elimination 1: Xavier Woods par Jey Uso
- Elimination 2: Kofi Kingston par Jimmy Uso
- Elimination 3: Jey Uso par Big E
- Elimination 4: Jimmy Uso par Kevin Owens
- Elimination 5: Big E par Ryback
- Elimination 6: Ryback par Seth Rollins
- Elimination 7: Kevin Owens par Dean Ambrose après un coup accidentel de Seth Rollins surle québécois
- Elimination 8: Seth Rollins par disqualification après avoir frappé Roman Reigns avec une chaise.

Une fois retrouvé seul, Rollins a cherché à plusieurs reprises à s'enfuir.


Source: Fnlutte

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9928
Age : 25
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum