Plus de catch en 2016 sur Destination America ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Plus de catch en 2016 sur Destination America ?
Comme vous le savez surement, la chaine Destination America diffuse actuellement deux programmes par semaine en rapport avec le catch, les weeklies de la TNA et de la ROH.
Ces deux programmes devaient prendre fin dans les mois à venir, la ROH en Décembre quand leur deal se termine tandis que la diffusion de la TNA devait stoppé (officieusement en tout cas) en Janvier.
Cependant l'arrivée d'un nouveau General Manager à la tête de la chaine, Jane Latman, pourrait changer la donne. En effet cette dernière évalue en ce moment toute la programmation de la chaine.
Les deux programmes de lutte faisant de très bons ratings toute les semaines en comparaison avec la moyenne des ratings des autres programmes, il n'est pas encore dit que le catch disparaisse des antennes de DA !
Source: PWPondering.com
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|