Une tag team sur le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tag team sur le retour

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 28 Oct 2015 - 9:23

Jey Uso qui était hors d'action depuis le printemps à cause d'une blessure à l'épaule est sur le retour.
Il s'est récemment entraîné avec on frère Jimmy au WWE Performance Center.
Il faut donc s'attendre à ce que The Usos reviennent dans la tag team division dans les semaines à venir.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une tag team sur le retour

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 10:28

Un problème avec cette équipe, c'est qu'elle ne peut évoluer : j'ai du mal à les voir en heel, vu leur catch de face et tout ce qu'il y avec (la danse samoan avant leur entrée, US-O... etc). C'est pour ça que je me suis vite lassé durant leur premier règne de champions puisqu'ils font tout le temps la même chose.

Ceci dit, une feud contre le New Day ne serait pas de refus ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 28 Oct 2015 - 11:19

Samoan a écrit:Un problème avec cette équipe, c'est qu'elle ne peut évoluer : j'ai du mal à les voir en heel, vu leur catch de face et tout ce qu'il y avec (la danse samoan avant leur entrée, US-O... etc). C'est pour ça que je me suis vite lassé durant leur premier règne de champions puisqu'ils font tout le temps la même chose.

Je pense qu'ils peuvent s'adapter et faire en sorte d'adopter une gimmick plus Heel. Regarde en 2010 quand ils ont débutés, ils étaient Heel. Alors certes, ce n'était pas les plus grands Heel de l'histoire et n'étaient pas aussi populaire et charismatiques qu'aujourd'hui mais je pense qu'il pourrait redevenir Heel.

Après, une feud contre The New Day ne serait pas de refus. Je le vois bien aussi combattre les Dudley. On peut toujours rêver de ce Fatal Four Way TLC Match à TLC entre ces trois équipes et une autre.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par dadajefroy le Mer 28 Oct 2015 - 11:21

Une bonne team de retour, mais le problème de leurs retours ses qu'on est sur que les petites team comme Lucha Dragon et the Ascention ne seront jamais mis en avant, alors qu'ils ont un énorme potentiels Crying or Very sad .
dadajefroy
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 11:32

face-ziggler a écrit:
Samoan a écrit:Un problème avec cette équipe, c'est qu'elle ne peut évoluer : j'ai du mal à les voir en heel, vu leur catch de face et tout ce qu'il y avec (la danse samoan avant leur entrée, US-O... etc). C'est pour ça que je me suis vite lassé durant leur premier règne de champions puisqu'ils font tout le temps la même chose.

Je pense qu'ils peuvent s'adapter et faire en sorte d'adopter une gimmick plus Heel. Regarde en 2010 quand ils ont débutés, ils étaient Heel. Alors certes, ce n'était pas les plus grands Heel de l'histoire et n'étaient pas aussi populaire et charismatiques qu'aujourd'hui mais je pense qu'il pourrait redevenir Heel.

Après, une feud contre The New Day ne serait pas de refus. Je le vois bien aussi combattre les Dudley. On peut toujours rêver de ce Fatal Four Way TLC Match à TLC entre ces trois équipes et une autre.

Justement, c'était mauvais quand ils étaient heels, ils ne faisaient rien de bien méchants, ils étaient heel car ils affrontaient des face en faite.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 28 Oct 2015 - 11:39

Samoan a écrit:
face-ziggler a écrit:

Justement, c'était mauvais quand ils étaient heels, ils ne faisaient rien de bien méchants, ils étaient heel car ils affrontaient des face en faite.

Voila c'est ça, mais à mon avis, ils ont pris de l'expérience depuis, et je pense qu'ils pourraient s'adapter plus facilement à un rôle de Heel aujourd'hui qu'à l'époque.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 28 Oct 2015 - 18:34

j'ai du mal à les voir en heel, vu leur catch de face et tout ce qu'il y avec (la danse samoan avant leur entrée, US-O... etc).

La danse samoane ne fait pas d'eux des faces. A la base, c'est pas un truc de gentils pour amuser la galerie, donc ça se transforme très facilement en truc de face.
Les cris pour faire réagir le public c'est pareil, ça se casse facilement. Suffit de plus le faire.

Donc non, pour moi ça peut évoluer, ils peuvent devenir des vrais méchants. Alors ils ne seront peut-être pas des méchants fourbes, mais plus destructeurs, mais il n'y a pas de blocage.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 19:04

Y'a aussi un truc qui fait qu'ils peuvent pas devenir méchants, c'est qu'ils ne touchent jamais le micro. Comment se faire huer du public sans micro ? C'est pas sur le ring qu'ils vont trouver la solution (surtout qu'ils ont un catch de face)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 28 Oct 2015 - 19:08

Samoan a écrit:Y'a aussi un truc qui fait qu'ils peuvent pas devenir méchants, c'est qu'ils ne touchent jamais le micro. Comment se faire huer du public sans micro ? C'est pas sur le ring qu'ils vont trouver la solution (surtout qu'ils ont un catch de face)

Mais c'est toujours pareil, ils peuvent apprendre à prendre le micro. Partant de ce principe, toute personne jouant le Face à la perfection ne pourra jamais jouer le Heel lui aussi à la perfection. Si c'est ça, Hulk Hogan ne serait jamais devenu Heel. Pareil pour Kofi Kingston, c'était le Face parfait et il est bien devenu l'un des plus gros Heels de la fédération actuellement dans le New Day. Donc ça veut rien dire, les Usos peuvent se dévoiler sous un nouveau jour sans problème.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 28 Oct 2015 - 19:17

C'est pas une critique envers eux (on en sait rien de leur niveau) mais plutôt envers la WWE qui ne leur a jamais confié le micro.

M'enfin, je suis sceptique si ils deviennent heels (ils l'ont déjà été et c'était pas terrible) les peintures sur la face, la danse d'entrée (ils ne la faisaient pas quand ils étaient heels), les US-O (la foule réagit toujours bien), leur style in-ring rapide, athlétique et toujours en communion avec la foule, tout ça, c'est des trucs de face. On verra bien le jour ou ils le deviendront ^^

PS : y'a aussi quelque chose que je vois venir d'ici quelques années, c'est la WWE qui les sépare sauf que ça ne servira à rien, la foule en général ne reconnaît même pas qui est Jey et qui est Jimmy, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas (on a vu avec les PTP que c'était inutile)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 28 Oct 2015 - 19:52

Au pire, ils sont heels, et tu enlèves le folklore. Ce qu'il faut voir, c'est ce que tu mets à la place, et c'est là où on peut s'inquiéter...

Mais s'ils n'ont que le folklore avec eux, ça n'ira jamais bien loin.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par NXT_95 le Mer 28 Oct 2015 - 21:55

Bonne nouvelle ! Ça c'est une vrai tag team, j'espère qu'ils seront mieux exposés que certaines team.
La division tag team en a pris un coup d'en aile ça tourne toujours entre une team face et une team Heel et les autres se meurent.

La wwe devrait faire un tournoi pour les titres en équipes afin de faire exister les autres tels que les lucha ascension voire ptp ou encore en lancer d'autres wyatt family team euro..
#tagteam révolution
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut